Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (61)

Pertinence
Ports Voo disponibles depuis réseau extérieur

Bonjour,Je me suis rendu compte il y a un petit temps que 2 de mes caméras Ip n'étaient plus visibles depuis le réseau extérieur (internet) alors

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

31

1

0

Mon FAI. me confirme que de nombreux ports sont bloqués pour des raisons de sécurité. Dont le fameux 8080. Cela s'applique à tous les FAI. C'est une directive de l'IBPT. https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_unblock_secu/particuliers/sup

to the conversation: 

0

0

Ports bridés

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'essayais d'ouvrir le port 25 (réception de mails) sur mon routeur (qui n'est pas le routeur Voo... Dieu merci

Question

Contact pris avec mon FAI. On me confirme que de nombreux ports sont bloqués pour des raisons de sécurité. Dont le fameux 8080. Cela s'applique à tous les FAI. C'est une directive de l'IBPT. https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_unblock_

to the conversation: 

0

0

Ports bridés

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'essayais d'ouvrir le port 25 (réception de mails) sur mon routeur (qui n'est pas le routeur Voo... Dieu merci

Question

Problème de connexion uniquement avec la PS4

Bonjour,J'ai un problème avec mon réseau internet vers la ps4 uniquementj'ai téléphoner plein plein de fois a l'assistance Playstation et le problème

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

30

7

0

Au risque de te décevoir, je crois vraiment que le problème est chez toi.Je viens d'installer "apache2" sur une machine virtuelle xubuntu (debian comme toi) qui semble être le serveur apache de Rasbian et tout fonctionne directement !!La configuratio

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache

Question