S

15  messages

lundi 14 octobre 2024 06:47

Adresse IP , utilisation PS5 et nat ouvert

Bonjour 

Pourriez-vous vérifier mon ip et la passer en publique si celle ci est privée svp ?

Je suis régulièrement viré de partie sur ma ps5 et je pense que cela vient de ça 

Quel renseignement faut il que je vous fournisse pour que vous puissiez vérifier svp ?

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 9 mois

Les deux …

les plus importants sont le 3478 et 3479 pour avoir un nat ouvert 

(Modifié)

15  messages

il y a 9 mois

(Modifié)

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 9 mois

Les 3478 et 3479 doivent être sur « les deux » et pas uniquement en TCP . 

15  messages

il y a 9 mois

Ok mais pour les autres la manière dont je vous montre c'est bien comme ça ?

https://ibb.co/6FM3gBv

(Modifié)

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 9 mois

Oui en TCP uniquement les autres 

15  messages

il y a 9 mois

Je vous remercie énormément, je pense que ce topic aidera énormément de monde car ma connexion n a plus aucun probleme. Je ne galère même plus à trouver des parties...

Pour info' complémentaires, j ai juste ouvert les ports 3478 et 3479 et j ai mis la console en ip privée. Je n ai pas eu besoin d ouvrir les autres ports

Donc je résume  pour ceux qui chercherait la solution

Repérer l'adresse MAC de la ps5 qu on trouve dans les options réseaux de la console

Dans le modem :

aller trouver la console dans l onglet périphériques à l aide de l adresse MAC pour la mettre en ip réservée 
Dans l onglet configuration LAN :
Désactiver le dhcp v6
Dans l onglet transfert de port :
Ouvrir les ports 3478, 3479 avec option "les deux"
Ouvrir les ports 80, 443, 465, 993, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080 avec option TCP
Ip du serveur (ip de la ps5 que vous trouverez également dans les Options réseaux de la console)

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...