Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (22)

Pertinence
Selected Pertinence
Perte de services sur 7500 Tournai

Bonjour Sur 7500 Tournai plus de connexion internet ni TV depuis 08h00 ce 12 septembre 22. C'est général ou pas ? Retour à la normale prévu pour quand ? Merci

Question

37

2

0

7500 Saint-Maur

Bonjour, suis-je la seule a avoir des problèmes avec les services de voo depuis le 19/02/2022 ? Ils me disent des problèmes sur la ligne mais depuis début de cette semaine je n’ai plus de wifi ni de télévision.. Ils sont au courant cela fais trois semaines et je n’ai toujours rien de rétablis… 

Problème

35

3

0

Solution acceptée

connexion technicolor à un routeur Linksys EA 7500 en mode bridge

Bonsoir , J'ai apprécié votre information concernant le routeur Linksys EA 7500 . je viens d'acquérir ce routeur et , comme je suis un novice en la matière , j'ai quelques questions . Sur le modem voo technicolor , sur quel port éthernet dois- je connecter le cable internet jaune du routeur . 1,2,3

Problème

62

12

0

Panne internet sur tournai 7500

Bonsoir tout le monde. Internet c'est arrêté subitement alors que tout fonctionner bien. Vous avez des informations à ce sujet ?? Merci d'avance :)

Problème

13

1

0

J'ai une petite collection de musique de films. Environ 7500 vinyls et cd. De 1935 à nos jours.

 vers la conversation : 

0

GeekZone - bavardages entre geeks et collectionneurs

Salut la Commu, je viens de créer une conversation pour parler entre bon Gros Geek que nous sommes, j'ai 34 ans je suis passionné par la pop culture, figurine, Bd, Marvel, Jeux Vidéo, Nouvelles technologies, Domotique, films, série tv... et j'en passe certainement... Qui dans ce Forum à une collect

Question

Bonjour @roylion15 TV : 7500 series Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LEDRéférence produit: 49PUS7503/12 Version Android 8.0.0Je viens de réinstaller comme tu me l'as conseillé, mais toujours pareil

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Betv Go sous-titres

Bonjour,La nouvelle version de l'app sur Android TV présente les sous-titres de manière complètement bizarre et incohérente. Bug?Testé sur plusieures séries, même problème.Merci de bien vouloir vérifier Bonne journée,Frédéric

Problème

Bonjour Sur 7500 Tournai plus de connexion internet ni TV depuis 08h00 ce 12 septembre 22. C'est général ou pas ? Retour à la normale prévu pour quand ? Merci

 vers la conversation : 

0

0

Connexion

Bonsoir, pouvez vous m aider? Je n'ai pas de connexion internet... que se passe t il?

Question

J'ai une petite collection de musique de films. Environ 7500 vinyls et cd. De 1935 à nos jours. Ah oué quand même !!!! Terrible

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

GeekZone - bavardages entre geeks et collectionneurs

Salut la Commu, je viens de créer une conversation pour parler entre bon Gros Geek que nous sommes, j'ai 34 ans je suis passionné par la pop culture, figurine, Bd, Marvel, Jeux Vidéo, Nouvelles technologies, Domotique, films, série tv... et j'en passe certainement... Qui dans ce Forum à une collect

Question

Bonjour Et pour la région de Tournai 7500 vous avez une date pour la coupure de la tv analogique svp ? Merci.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

signal analogique

Bonjour je suis sur l' id réseau 1712 donc inatel, normalement le signal analogique devait être coupé hier mais j'ai toujours les chaînes en analogique, est ce normal ?

Question

Bonjour, je viens de recevoir ma tv philips 7500 serie 50 et je suis déçu car impossible d'avoir l'application disney+ pourquoi voo donne des TV qui sont en retard avec leur système?

 vers la conversation : 

0

5

Disney +

Pourquoi il est impossible d avoir Disney + sur la télé smart philips qu on a eu en cadeau avec une inscription ?!! Toute les applications sont en flamand ou presque impossible de trouver le playstore en gros c est de la vaste blague cette télévision !

Question

Bonjour malgré plusieurs relances et plaintes ma connexion internet via câble rue du moulin du diable 5 à 7500 Tournai est très médiocre 30 mgb s au lieu de 128 mgbs... Impossible de joindre quelqu'un du service technique.. Merci pour votre retour N

 vers la conversation : 

0

Connexion instable dans ma rue

Bonsoir, un technicien est passer hier chez moi en croyant que ma connexion était instable mais apparemment le problème vient du boitier dans ma rue a proximité de la boulangerie l'Epi d'Or "Bois d'Haine" comme le technicien la constaté. Quand est-ce-que le problème sera résolu car c'est pénible

Problème

Hello roylion 15 , Le modem technlcolor est bien en mode bridge et les réseaux voo 2,4 et 5 Ghzsont bien désactivés mais j'ai continuellement le problème suivant . Lorsque j'allume mon ordi. i mac , je dois couper mon routeur Linksys 7500 10" et

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

connexion technicolor à un routeur Linksys EA 7500 en mode bridge

Bonsoir , J'ai apprécié votre information concernant le routeur Linksys EA 7500 . je viens d'acquérir ce routeur et , comme je suis un novice en la matière , j'ai quelques questions . Sur le modem voo technicolor , sur quel port éthernet dois- je connecter le cable internet jaune du routeur . 1,2,3

Problème

Hello Je pense que les problèmes entre les cas n’ont rien à voir déjà 4910 : polleur et 7500 : tournai rien à voir  ensuite les 2 clients dans le tournaisi sont à 25 km l’un de l’autre … on ne peut pas parler de la même zone/ commune ou d’une m

 vers la conversation : 

0

0

déconnexion régulière wifi - demande vérification par un officiel ?

Bonjour, J'ai des déconnexions régulières d'internet et cela, depuis un certain temps. Cela arrive au moins une fois par jour, disons qu'on le remarque que quand on est présent à la maison donc difficile de savoir la fréquence exacte. Je débranche alors le modem puis le rebranche et après quelques m

Problème

Demande de passage vers GIGAMAX

Bonjour Voo, Je viens poser ma demande de changement d'abonnement vers la nouvelle formule GIGAMAX.J'ai déjà contacté les community managers sur FB mais je n'ai pas eu de retour et j'ai toujours eu des retours efficaces sur le forum donc me voilà. Je désire garder les options comme elles sont p

Question

73

3

0

Bonjour à tous, Même constat ici à 7500 Tournai... Dégoûté, j'ai passé mon temps à essayer de trouver d'où venait le problème pendant les deux matchs des Diables... Et qu'on ne me

 vers la conversation : 

1

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes les 4-5 secondes.Mais sur la VOObox c’est 1-2 freeze CHAQUE seconde !(Région d’Arlon)  

Problème

Bonjour à tous,   Même constat ici à 7500 Tournai... Dégoûté, j'ai passé mon temps à essayer de trouver d'où venait le problème pendant les deux matchs des Diables... Et qu'on n

 vers la conversation : 

Saccade sur programme sport

Sur mes deux VOOBOX (cuisine et chambre) l’image et le son sont saccadés lorsque je regarde du sport en live sur une chaîne HD. ex : Tour de France sur la Une HD / Belgique-Danemark sur RTL HD. ce phénomène n’apparaît pas sur les autres programmes de

Problème

Solution acceptée

Panne internet

Bonjour, Je n'ai ni internet, ni TV depuis 1/2h. Redémarrer le modem n'y change rien. Code postal 7500. Bien à vous

Problème

74

2

0

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je suis dans la commune de Tournai CP 7500.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Atteint-on réellement les 400 Mbps ?

Bonjour,Ce matin j'ai eu une offre intéressante d'un commercial Proximus du coup j' hésite à résilier mon abonnement chez Voo. Je me suis engagé auprès d'eux par mail bien que je n'ai pas encore confirmé mon engagement lors d'un second appel que je doit recevoir très prochainement ni signé aucun con

Problème

bonjour 7500 tournai ici j'ai recommander un abonnement chez orange de toute facon, j'ai téléphoner a voo et il m'on dis qu'il savait rien faire pour la vitesse internet

 vers la conversation : 

0

0

je vient de prendre voo mobile semaine passée et pas de signal ni d'internet

Bonjour, j'ai pris Voo mobile, car un commercial est venu chez moi et mon dis que Voo avait améliorer leur réseau, mais je vois que ce n'est pas le cas !!Au départ, j'avais une barre et le 3g, après j'ai sonné a Voo ils m'ont mis une mise à jour, j'ai eu 2 barres et le LTE e

Problème