Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (18)

Pertinence

Solution acceptée

connexion technicolor à un routeur Linksys EA 7500 en mode bridge

Bonsoir , J'ai apprécié votre information concernant le routeur Linksys EA 7500 . je viens d'acquérir ce routeur et , comme je suis un novice en la m

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

DDA 

il y a 3 ans

Problème

32

12

0

Panne à 7500 Tournai

Y a t il une panne dans la région de tournai (vaulx) car plus Internet et plus d interactivité voocorder

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

Lodanum 

il y a 2 ans

Problème

26

11

0

Panne sur 7500 Tournai

Bonjour depuis hier tous est en panne. Plus d internet de téléphone ni de télévision !! Je suis habituée à avoir des coupures car c est assez fréquent

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a un an

Problème

23

1

0

Panne internet sur tournai 7500

Bonsoir tout le monde. Internet c'est arrêté subitement alors que tout fonctionner bien. Vous avez des informations à ce sujet ?? Merci d'avance :)

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a un an

Problème

8

1

0

Aucune connexion télé et internet à Tournai - 7500

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus d'accès à internet ni à la TV J'ai la led verte avec la flèche qui descend qui clignote Dans le diagnostic du m

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

Cedric 

il y a 2 ans

Problème

7

2

0

plus d'internet et de tv à 1060 Saint-Gilles et 7500 Tournai

Bonjour,je n'ai plus acces a internet ni a ma box evasion depuis hier soir aux environs de 23h40 sur Bruxelles a st gilles,j'ai le code erreur 2020 qu

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

Marcs 

il y a 2 ans

Problème

20

23

0

J'ai une petite collection de musique de films. Environ 7500 vinyls et cd. De 1935 à nos jours.

to the conversation: 

0

GeekZone - bavardages entre geeks et collectionneurs

Salut la Commu, je viens de créer une conversation pour parler entre bon Gros Geek que nous sommes, j'ai 34 ans je suis passionné par la pop culture,

Question

J'ai une petite collection de musique de films. Environ 7500 vinyls et cd. De 1935 à nos jours. Ah oué quand même !!!! Terrible

commented 

il y a un an

to the conversation: 

0

0

GeekZone - bavardages entre geeks et collectionneurs

Salut la Commu, je viens de créer une conversation pour parler entre bon Gros Geek que nous sommes, j'ai 34 ans je suis passionné par la pop culture,

Question

Bonjour @roylion15 TV : 7500 series Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LEDRéférence produit: 49PUS7503/12 Version Android 8.0.0Je viens de réinstaller comme tu me l'as conseillé, mais toujours pareil

to the conversation: 

0

Betv Go sous-titres

Bonjour,La nouvelle version de l'app sur Android TV présente les sous-titres de manière complètement bizarre et incohérente. Bug?Testé sur plusie

Problème

Bonjour à tous, Même constat ici à 7500 Tournai... Dégoûté, j'ai passé mon temps à essayer de trouver d'où venait le problème pendant les deux matchs des Diables... Et qu'on ne me

to the conversation: 

1

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes

Problème

Bonjour à tous,   Même constat ici à 7500 Tournai... Dégoûté, j'ai passé mon temps à essayer de trouver d'où venait le problème pendant les deux matchs des Diables... Et qu'on n

to the conversation: 

Saccade sur programme sport

Sur mes deux VOOBOX (cuisine et chambre) l’image et le son sont saccadés lorsque je regarde du sport en live sur une chaîne HD. ex

Problème

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je suis dans la commune de Tournai CP 7500.

commented 

il y a un an

to the conversation: 

0

0

Atteint-on réellement les 400 Mbps ?

Bonjour,Ce matin j'ai eu une offre intéressante d'un commercial Proximus du coup j' hésite à résilier mon abonnement chez Voo. Je me suis engagé auprè

Problème

Résolu depuis quelques minutes sur 7500. Via Tor ça marchait, donc surement un problème de routeur. Espérons que l'on ait plus d'infos sur la panne, ainsi que la résolution.

to the conversation: 

0

0

Coupure internet 5580

Bonjour, je constate une coupure de la connexion internet depuis une petite demie heure. J'ai bien tenté de tout redémarre sans résultat. La télé fonc

Problème

Bonjour, Même problème pour moi mais la coupure n'est intervenu que vers 15h aujourd'hui avant ca je n'avais aucun problèmes, après plusieurs reboot du modem, toujours rien au moment où j'ecris. Commune 7500.

to the conversation: 

0

0

Coupure des services VOO depuis ce matin 10h45

Bonjour, cela fait 3 jours que l on a regulierement des coupures de +- 1h... Aujourd hui c est le top... En panne complet tous les services sauf VOO m

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Cela peut être possible, mais via une téléboutique VOO .... Krefel n'étant que un revendeur ... :) Pour vous, le plus simple, c'est cette adresse : BOUTIQUE VOO - TournaiGalerie Les Bastions Boulevard Walter de Marvis 22 7500 Tournai

to the conversation: 

0

Achat direct Smartphone

Bonjour, j’aimerais prendre un smartphone avec mon abonnement Voo. J’ai vu que c’était possible via la site, mais j’ai également pu voir que cette d

Problème