Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (164)

Pertinence
Selected Pertinence
Problèmes de connexion filaire internet

Bonjour, je suis passé de Proximus à vous hier dans la journée mais les problèmes ce font déjà ressentir.  je m’explique : je suis relié à des devolo dlan 550 + un est raccordé à mon pc et l’autre à ma box.  Mon pc est lui même bien connecté à internet et j’arrive à aller sur YouTube

Problème

152

32

0

Pas responsable ? Pas responsable de ne pas sertir leurs câbles correctement, ou pas responsable de me vendre à prix d’or du matériel inadapté ? Ou encore pas responsable de me faire payer du 200 Méga quand du 125 suffirait amplement ou du moins m’o

 vers la conversation : 

0

Je n'obtiens pas mes 200 Mbps par Wifi

Bonjour à tous, Voilà j’exprime un gros raz le bol là ! 4 mois que nous avons repris VOO et rien ne va, je passe ma vie sur la 4G, le comble quand on paye un prix plus qu’exorbitant pour une connexion 200 Méga. depuis 4 mois nous avons déjà eu 3 techniciens et l’info vient de tomber, « Madame, l

Problème

Fermé

Je ne parviens pas à envoyer des mails à mes amis au Canada

Bonjour, Depuis peu il m' est impossible d' envoyer des mails à mon ami du Canada. Tout le monde les reçoit sauf lui. Le mail me revient avec le message suivant : Mail Delivery System Date : 19/05/2016 18:25:05 A : [email protected] Sujet : Undelivered Mail Returned to Sender This is the

Problème

34

1

0

Solution acceptée

configuration gigabit CPL

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi et je ne trouve pas de solution sur le net. ma carte mère est compatible Ethernet Gigabit (Asus prime B350 plus ) le câble relié au port Ethernet est lui en cat.5E, relié a un devolo dlan 550+ au Modem se trouve aussi un devolo 550+ relié avec un

Question

825

16

0

Solution acceptée

Impossible de trouver les chaînes

Bonjour, Achat nouvelle télé vu que l'ancienne est incompatible avec le nouveau signal Il s'agit d'une Philips 32PHS5525/12 ,série 5505/5525 Mhz??? Id 1713 Merci

Question

119

6

0

Solution acceptée

Problèmes d’envoi d’e-mails Yahoo à partir d’outlook depuis le passage à VOO

Depuis que je suis passé à VOO pour l’accès internet j’ai des problèmes d’envoi de mails de ma messagerie @yahoo.fr à partir d’outlook 2007. Tout d’abord j’ai eu des messages d’erreur 0x800CCCOF Après avoir fait une recherche sur internet il s’est avéré qu’il fallait changer le serveur de courrier

Problème

333

36

0

Solution acceptée

Force du signal box evasion mauvaise (freeze sur une chaine HD)

Bonjour, J'ai un problème concernant la force du signal de la box evasion. Celle-ci est mauvaise (0 barre) avec pour consequence un freeze sur RTC Télé Liège HD (canal 550). Après avoir force une mise à jour manuelle, la force est passée à moyenne et plus de problème. Mais après avoir mis en veille

Question

58

15

0

envoi d'email vers adresse gmail.com avec smtp.voo.be

Bonjour, Historiquement, j'ai une adresse email "***@skynet.be". Si je suis connecté à mon réseau internet VOO, je définis le serveur sortant "smtp.voo.be" (avec port 25, le seul qui fonctionne). Dans cette configuration, je suis en mesure d'envoyer des email (au départ de mon adresse outlook/skynet

Question

190

3

0

Solution acceptée

Débit internet bridé a cause d'un routeur

Bonjour à tous.tes, Mon débit internet est sévèrement bridé en sortie de routeur internet (via cable CAT7 ou WiFi). En sortie du modem je suis à 550Mbps, en sortie du routeur je suis à un malheureux 80Mbps. J'ai mis le modem Voo en mode "Bridge" et ca n'a rien changé. (c'était même moins bon enco

Problème

184

5

0

Mail rejetés par google

Bonsoir, Depuis quelques jours lorsque je tente d'envoyer des mails sur des adresses gmail ils me reviennent non distribués. Je ne sais pas comment régler le problème. Y-a-t-il des paramètres à modifier afin que cela ne se produise plus. j'aurai bien besoin d'un tuto car je m'y connais très peu. Me

Problème

149

3

0

Oui , mais normal le bridage car le CPL filaire (maître) est un 550+ et non un 1200+ le 550+ n’a pas de port gigabit mais uniquement 100 Mbps …🙄

 vers la conversation : 

0

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour,J'ai une télévision TECHWOOD CL 5509 GX.Malgré avoir passé le test de comptabilité avec succès, concernant le nouveau signal, la télé ne trouve aucune chaine lorsque je fais la recherche automatique des chaines. J'ai un message "Aucune chaine trouvée, veuillez vérifier le branchement de l'an

Question

501

16

0

Bonjour, Merci roylion et Nicolas. Vers la ville, il y a un ampli à environ 550m. Vers la campagne, il y a un ampli sur le poteau juste après le mien. J'imagine que mon poteau est servi par l'ampli à 550m, et que l'ampli plus proche ne profit

 vers la conversation : 

0

0

Internet: perte de paquets, coupures audio, pixellisation vidéo, vitesse réduite, canal DOCSIS 21

Bonjour, Comme suggéré par Mélanie https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/docsis-interface-du-modem-nombre-derreurs-corrigeesincorrigibles-par-canal-cga4233voo/61e09f5923c1a32f12daf9c7?commentId=61e153ae9f219f31b8f8fc49 , voici plus d'éléments sur mes soucis. Après environ 6 mo

Problème

Pourquoi 2 CPL maîtres , ce n’est pas logique comme installation ? Les 1200+ et 550+ sont des DLAN et peuvent fonctionner ensemble mais il ne devrait y avoir qu’un réseau CPL donc seulement UN CPL 1200 (filaire) connecté au modem . pour la box évasio

 vers la conversation : 

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème

C’ est un CPL ancienne génération de voo, en résumé un devolo 550+

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable dans ma rue

Bonsoir, un technicien est passer hier chez moi en croyant que ma connexion était instable mais apparemment le problème vient du boitier dans ma rue a proximité de la boulangerie l'Epi d'Or "Bois d'Haine" comme le technicien la constaté. Quand est-ce-que le problème sera résolu car c'est pénible

Problème

les 2 derniers cpl 550+

 vers la conversation : 

0

0

modem VOO et configuration cpl wifi et cpl filaire

Bonsoir à tous, je viens de racheter 2 cpls filaires et je souhaiterai les rajouter à ma configuration actuelle : modem technicolor + cpl wifi couplé à un cpl filaire. Je voudrai rajouter 2 cpls filaires mais je ne sais quelle est lamarche à suivre; Faut-il passer via une configuration sur le modem

Question

Solution acceptée

Connexion en wi-fi lente à l'étage

Bonjour et bonne année, Depuis la création d'une nouvelle pièce à la maison dans laquelle se trouve à présent le modem (afin de se connecter au décodeur), il n'y a quasiment plus de connexion internet à l'étage. Le reste de la maison est en bois mais la nouvelle pièce est en brique. Ayant le pack

Problème

119

2

0

pas du tout de 5500 moi Dinant

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

upload vraiment lent

Et plein d erreurs dans le routeur, y a un soucis sur le reseau ou c est chez moi? Wed Nov 01 16:03:54 2017 Critical (3) 16 consecutive T3 timeouts while trying to range on upstream... Wed Nov 01 16:27:52 2017 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -...

Question

Panne teledistribution Falmignoul

Bonjour panne teledis sur 5500 falmignoul depuis midi. Normal ?

Problème

42

1

0

mon cpl 550+ kit est de chez Voo et je veux ajouter le cpl wifi de Voo

 vers la conversation : 

0

0

compatibilité des cpl 550+ kit

bonsoir, je possede un cpl 550+ kit et je voulais savoir si le cpl wifi ( photo en bas ) irait avec mon kit pour étendre le wifi dans les pièces du haut merci

Question