Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (106)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Après redémarrage du modem, le problème est toujours présent : Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1

Débit très lent sur Soumagne

Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p

Problème

pourtant les niveaux ne sont toujours pas bon, c'est toujours la même chose... Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR

 vers la conversation : 

0

0

Déplacement du routeur Voo

Bonjour, j'ai actuellement un routeur Voo technicolor et une box évasion qui sont tout les 2 branchés sur 2 sorties séparées de l'ampli Voo (le gris avec 6 sorties). Le routeur est mal positionné dans ma maison et j'aimerais déplacé celui-ci dans mon salon à côté de ma box évasion. Le soucis c'est

Question

Merci de m'avoir encouragé,voilà ce que j'ai trouvé. Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Connexion

Bonjour,je suis un peu embarassé car il semble que ma connexion internet est très lente (speed test 19,47 Mb/.s),mais après 20 minutes d'attente,j'ai coupé la communication car je crois que le service est saturé en ce moment. Je comprends que en ce jour férié la situation soit difficile pour le serv

Question

Bonjour Fabrice, Le dépannage a solutionné le problème pendant une certaine période mais depuis la semaine dernière , rebelotte coupoures périodiques. J'ai contacté le call center mercredi qui m'on signalé des pannes sur le district d'Halanzy. Ca se

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions régulières de ma connexion internet

Bonjour, Depuis hier début de soirée, j'ai des déconnexions internet environ toutes les 30min :-(( (Région de Musson/Aubange) J'éteins le modem deux minutes puis le redémarrage rétabli la connexion puis 30min plus tard environ la connexion tombe à nouveau ! Merci pour votre support. Michael.

Problème

Perte de connexion régulière

Bonjour,Mon numéro de client est le 21998127.Depuis quelque semaines, nous souffrons de déconnexions intempestives. Cela arrive de manière aléatoire généralement en journée. Tous les appareils connectés au modem (ethernet, wifi et ligne fixe) se déconnectent pour une ou deux minute. Les 4 diodes jau

Problème

60

1

0

Vous avez un souci sur votre raccordement qq part chez vous ou à l'extérieur. Les valeurs RX et TX ne correspondent pas à ce que vous devriez avoir, cela fonctionne mais à la limite des tolérances TX, il ne faudrait pas qu'il augmente encore. Voici d

 vers la conversation : 

0

0

Déplacement du routeur Voo

Bonjour, j'ai actuellement un routeur Voo technicolor et une box évasion qui sont tout les 2 branchés sur 2 sorties séparées de l'ampli Voo (le gris avec 6 sorties). Le routeur est mal positionné dans ma maison et j'aimerais déplacé celui-ci dans mon salon à côté de ma box évasion. Le soucis c'est

Question

Bonjour Lux2015, Pourriez-vous répondre à mes deux questions par message privé pour traiter votre dossier au plus vite ? J'ai besoin de vos coordonnées et de vos disponibilités pour vous appeler. Merci Fanny~~ Bonjour Fanny, Je nait pas vue

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet VOO revient au passer

Depuis 2 jours que l´internet a des coupures et des heures sans connexion (nuit) , pas une communication / email rien en plus ma connexion est dû passer. Modem netgear VOO par câble coaxial. Zone Aubange/Athus http://www.speedtest.net/my-result/4748766005

Problème

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 5360537 sym/sec 482000000 Hz 0.4 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 2 5360537 sym/sec 490000000 Hz 0.5 dBmV 42.4 d

 vers la conversation : 

0

0

Perte de signal en Wi-Fi

bonjour voulais vous bien vérifier ma connections je paire souvent la connections wifi et mais pare câble sa arrive j’ai un triangle jaune dans (réseau accès internet merci

Question

Vu que les images ne passent pas ou plus malgré qu'elles soient dans le bon format : Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentat

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion du modem régulière en soirée

Bonjour, Ce jour, entre 23:25 et 23:41, déconnexion du modem, ralentissements, latence élevée, voix robotisée entendue par les personnes en ligne avec moi, ce qui est extrêmement ennuyeux puisque cela perturbe grandement mes activités. Niveaux : Events : Avant le

Problème

Rebonjour , Depuis que j´ai eu 2 nuit de coupure + 1 jour le matin, sur ma zone Athus/Aubange que la vitesse de l´internet est toujours diferente, va de 6mb a 76 mb ... chaque test montre un resultad différent: Download Speed: 7259 kbps (907.4 KB/

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet VOO revient au passer

Depuis 2 jours que l´internet a des coupures et des heures sans connexion (nuit) , pas une communication / email rien en plus ma connexion est dû passer. Modem netgear VOO par câble coaxial. Zone Aubange/Athus http://www.speedtest.net/my-result/4748766005

Problème

l'ampli gris que j'ai consomme 7,5w tout le temps, mon papa à celui en plastique blanc GVR-2440c et celui-là ne consomme que 3,5w. En canal descendant je suis entre 39,4db et 40,4db En canal montant je suis à 51dbmV Je pense à ça mais bouger l'ampl

 vers la conversation : 

0

0

Déplacement du routeur Voo

Bonjour, j'ai actuellement un routeur Voo technicolor et une box évasion qui sont tout les 2 branchés sur 2 sorties séparées de l'ampli Voo (le gris avec 6 sorties). Le routeur est mal positionné dans ma maison et j'aimerais déplacé celui-ci dans mon salon à côté de ma box évasion. Le soucis c'est

Question

comment pourrais-je identifier que le soucis vient de chez moi ou de la rue ? J'ai le gros câble Voo qui arrive dans mon garage il est branché directement sur l'ampli gris, sur la sortie identifiée TEL il y a un câble coax de 1m qui va vers le routeu

 vers la conversation : 

0

0

Déplacement du routeur Voo

Bonjour, j'ai actuellement un routeur Voo technicolor et une box évasion qui sont tout les 2 branchés sur 2 sorties séparées de l'ampli Voo (le gris avec 6 sorties). Le routeur est mal positionné dans ma maison et j'aimerais déplacé celui-ci dans mon salon à côté de ma box évasion. Le soucis c'est

Question

Bonjour, Ainsi que prévu un technicien est passé jeudi et a tout vérifié. Le problème viendrai de la rue et pas de mon installation : principalement un problème de valeur d'alimentation en canal montant trop haute. Il m'a indiqué qu"il faisait remont

 vers la conversation : 

0

0

Débit très lent sur Soumagne

Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p

Problème

Débit très lent sur Soumagne

Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p

Problème

222

57

0

Bonjour à tous, @ XENA-7 Oui mes valeurs sont toujours bonnes et du coup cela fonctionne très bien pour moi. Pour mon voisin c'est une autre histoire malheureusement. Son problème est justement qu'il dépasse les 10 dB (voir plus bas dans ce message)

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend

Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je

Problème

J'ai crié victoire trop vite...J'ai de nouveau des coupures et un débit de merde Est-ce qu'un agent est réellement passé au niveau du poteau/réseau, je me le demande... Speed test Voo : download 10.10 - upload 19.24. Et le test de connexion modem n'e

 vers la conversation : 

0

0

Débit très lent sur Soumagne

Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p

Problème

Images pixelisées

Bonsoir, Depuis hier soir, certains canaux - la une, les 3 RTL - donnent des images piselisées sporadiquement. J'ai vérifié les connection medem technicolor/NUI, Box/ mur, Box/TV. De plus, le LED DS du modem clignote. Je ne sais pas si c'est normal. Plusieurs fois, j'ai expérimenté ce pb qui proven

Problème

111

12

0

Connexion instable sur Ans

Bonjour à tous, Ma connexion internet (j'habite à Ans) connait depuis 2-3 semaines une grande instabilité : chargement très lent des pages internet, déconnexion très fréquente de la télévision au wifi. Les différents speetest affichent des valeurs allant de 30 à 40 Mbps alors qu'avant, tout allait t

Problème

28

8

0

Et donc voilà, je vous tiens au courant... Ce matin un speedtest descendant à 9.68 soit 40x moins que la vitesse promise pour laquelle je paie Et toujours des niveaux anormaux (voir ci après) Quand Voo va-t-il se décider à résoudre le problème en env

 vers la conversation : 

0

0

Débit très lent sur Soumagne

Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p

Problème