Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, @Jessica G , Il n'y aurait pas une petite confusion là ? - Le Duo TOUDOO c'était une vitesse de 75 Mbps avec un forfait de téléchargement limité à 200 Go en pack - Un Duo LIGHT NET + TV ( qui ne se retrouve pas dans les offres pu

TV Images qui se figent régulièrement et son interrompu sur toutes les chaines

Depuis dernière semaine de décembre 2022, les images se figent à nouveau avec interruption du son pendant 1 ou 2 secondes SUR TOUTES LES CHAINES REGARDEES et ceci pas tout le temps ni même tous les jours - il me semble que le problème se manifeste surtout par vent fort -! A noter que début novembre

Problème

Et l'espace de stockage (500 Go voire 1 To), ça sert à stocker quoi (à part les jeux, je suppose) ?Sur la One ? Ben oui , c'est pour stocker les jeux démat et installer les jeux . La 1 To , c'est la norme. Les 500 Go vont finir par disparaître de tou

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

Activation Be tv Go

Bonjour, Je ne parviens pas à activer mon Be tv Go bien que cette option est activée depuis des mois. Le message reçu à l'inscription est: "Le numéro de client spécifié n'est pas reconnu". Merci de m'apporter votre assistance svp. David.

Problème

204

1

0

Merci de la réponse si rapide :) Oui mais sa j'ai vue sur mon contrat mais ma mère est malheureusement chez Belgacom eux disent que c'est illimité mais en faite elle a que 500 GO pour sa que je posais la question. Si c'est vraiment illimité ou il a a

 vers la conversation : 

0

0

Combien de GO internet avec l'abonnement trio wahoo ?

Bonjour, j'ai un abonnement TRIO WAHOO, je voulais savoir combien de GO internet au total ? Car j'ai regardais sur ma consommation il est mis combien j'ai dépenser de GO mais pas jusqu’à combien je peux aller et pour pas dépasser pour payer un surplus. Bien à vous

Problème

Solution acceptée

400mbps au lieu des 500mbps promis le premier du mois ?

Bonsoir, J'ai reçu et installé le nouveau routeur Technicolor que l'on m'a envoyé, j'ai souscrit au pack "Solo Giga Max" il y a quelques jours. Au téléphone et dans l'e-mail on me stipule bien que j'aurai la nouvelle vitesse de 500 mbps le 1er du mois qui suit ! Constatez par vous même que ce

Problème

56

1

0

Solution acceptée

VOOmobile : différence avec proximus

Bonjour à toutes et tous, je me posais la question de savoir pour quelle raison VOO fait la publicité sur ses tarifs et performances alors que mes copines ne paient que 10 € par mois pour 1 Go chez Proximus alors que moi, j'en paie 12 € pour 500 Mo chez VOO ? VOO ne peut-il faire un effort en passa

Question

47

14

Solution acceptée

SOS Data 2 Go

Bonjour, J'ai activé le SOS data pour un des numéros de mon abonnement. Cela a bien fonctionné. J'aurais cependant souhaité activer une deuxième fois ce forfait mais il est marqué comme "Activation en cours" dans notre application. Je ne vois donc pas comment l'activer une seconde fois pour bénéf

Question

832

13

0

Réactivation compte Betv Go

Bonjour, Je vous sollicite pour l'activation de mon compte Betv Go (je suis client chez Voo depuis au moins 10 ans) et J’essaie d’activer be tv go mais lors de l’enregistrement un message d’erreur apparaît. Celui-ci stipule que le numéro de client n’est pas reconnu. Il indique également que lors d’u

Problème

126

5

0

Solution acceptée

Inscription BeTv Go - problème d'adresse mail

Bonjour, Je me suis inscrite à BeTv Go mais malheureusement j'ai encodé une adresse mail erronée, je ne sais donc pas avoir accès à ce service et ne sais pas créer un nouveau compte. Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème? Je vous remercie,

Question

38

4

0

Solution acceptée

Internet toudoo prix de 2 euros le Go plafonné à 50 euros est toujours d'actualité?

Bonsoir, Je voudrais savoir si pour tout dépassement du forfait Internet toudoo, le prix de 2 euros le Go plafonné à 50 euros max est toujours d'actualité. Je vien d'avoir la mauvaise surprise de voir mon forfait de 100 Go dépassé de 26 Go deja. J'ai acheté un écran 4k au mes petits-enfants, et ap

Problème

46

4

0

Nous pouvons uniquement envoyer des disques dur de 250 Go lorsque celui d'origine est défectueux sinon, il faut effectivement se rendre en boutique pour se procurer un disque dur de 500 Go.:) Je vous souhaite déjà une bonne année ! :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment se procurer un nouveau disque dur ?

Bonjour,Je viens de passer chez un "revendeur Voo", tout près de chez moi et renseigné officiellement par Voo à la page http://www.voo.be/fr/revendeurs/. Je lui ai demandé s'il avait des disques durs pour box évasion et il m'a dit que non, que ce n'était pas son rôle.Alors, comment dois-je procéder

Question

Saccades et latences sur BeTV Go

Bonjour, Étant en pack ONE, j’ai bénéficié de BeTV comme extras TV. BeTV GO = Coupures et latences sur l’AppleTV , iPhone, iPad, Mac. Vraiment déçu! Que faire? Bien à vous, Arthur

Problème

31

3

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à Be tv GO

Bonjour, J'essaye de me connecter à Be Tv Go Mais je n'y arrive pas. J'ai windows 10 et suis inscrite sur le site de Be TV Go ou j'ai activé les différents écrans. J'ai suivi les procédures: http://assistance.voo.be/fr/television/probleme-visionner-chaines-be-tv-go Lorsque je vais sur la page de

Problème

548

34

0

Solution acceptée

Consommation erronée de 10 Go !

Bonjour, Je viens de changer de forfait voomobile pour les 3 GSM de mon abonnement Quatro Max et pour un des GSM il m'indique 10 Go de consommation le 1er du mois à midi... Alors que dans l'historique de mon smartphone, je n'ai quasi rien consommé. Je crois qu'il y a un bug de compteur...

Problème

46

4

0

Merci Xena, Merci Fanny pour vos réponses qui confirment mes recherches comparatives entre ancien et nouveau abonnements. Pour la box Evasion, j'y vois plusieurs avantages pour nous par rapport au VOOCORDER actuel (plus d'enregistrements simultanés.

 vers la conversation : 

0

Passage VOO BEAUCOUP à WAHOO

Bonjour, Je voudrais avoir quelques confirmations entre les 2 abonnements. Avec le VOO BEAUCOUP, c'est actuellement environ 45EUR + 18 EUR de télédistribution = 63 EUR/mois. Avec le WAHOO, c'est 64,95 EUR (comprend le prix de la télédistribution). -> Seulement un supplément de 2EUR. Avec le VOO

Problème

Solution acceptée

Bonjour Moegle, En effet, comme dit roylion, nous ne proposons que des disques durs de 500 Go au prix de 75€ en boutique. La seule chose qui est à 69€ en boutique est notre carte TV Numérique. Peut-être un malentendu ?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Disque dur .évasion : prix et capacité

Bonjour, Je suis passé ce jour à la boutique VOO de Tournai où l'on m'a dit qu'un disque dur pour la box .évasion faisait 250 Go et coûtait 69 €. Or, en parcourant les sujets de ce forum on parle d'un disque de 500 Go à 75 €. Il est vrai que ce ne sont pas des sujets récents. Peut-on me confirmer q

Problème

Solution acceptée

cadeau voo, Microsoft Surface Go 2 + clavier, quelles sont ses caractéristiques techniques??

cadeau voo, Microsoft Surface Go 2 + clavier, quelles sont ses caractéristiques techniques??

Question

388

4

0

Suggestion d'abonnement : TEL+ NET avec 150 Go

Bonjour, Je viens vers VOO pour soumettre une idée... Pourquoi ne pas proposer une alternative au personnes ayant un abonnement NET+TEL. Nous sommes obligés de rester a 100Go alors qu'actuellement, a l'heure du numérique, cela devient très limite. Serait il possible de réfléchir a une offre un peu

Question

17

3

Facture de mai et surface go 2

Bonjour, J'ai commandé via l'application myvoo, il y a des ça a peut près deux semaines, dans les bons plans et au niveau de la fidélité, une Windows surface go 2 pour 99 euros. Ma demande à bien été accepté, j'ai reçu confirmation, mail, contrat,... Je dois normalement recevoir une facture de

Question

24

5

0

Solution acceptée

Comment accéder à Be TV go sur une TV connectée

Bonsoir, Je possède Be TV via le pack all in oneJ'aimerais savoir si j'ai accès à be TV go et si oui comment faire ?Je précise que c'est pour regarder sur ma télé connectée Merci

Question

1.1K

12

0