Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (729)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour merci pour vos reponses. je n avais pas fait attention au fait qu il fallait un abonnement Tatoo moi j ai un duo Wahoo et donc pas éligible en 400Mbps bonne journée

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse 400 Mbps

Bonjour à toutes et tous Je souhaiterais savoir quand la vitesse de 400 Mbps, telle qu'annoncée, sera disponible à Braine-le-comte. J'ai un pack duo. Y a t'il des formalités à remplir pour en bénéficier. Merci d'avance pour votre réponse

Question

Bonjour, Y à t il une modification(paramètre) à faire au niveau du Netgear 3700 pour les 400mbps ou c'est "automatique" La prise en charge?? Merci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonsoir, avez vous accès à voo assistance ? Je n ai plus accès à rien. Avez vous accès au 400mbs à eben ? Bien à vous

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus internet à vise (4600)

Bonsoir, Cela fait 3h que je n ai plus internet, plus d accès à voo assistance. J ai un voyant qui clignote et c est la deuxième fois en 3 mois. Impossible de travailler dans ces conditions.

Question

Quel forfait choisir pour avoir l'internet a 400 Mbps

Bonjour à tous,Lorsque Voo a annonce l'internet a 400Mbps avec evolution automatique des clients existant je sautait de joie.En effet pendant un mois je suis passé d'une moyenne de +/- 160-180 Mbps a plus de 320Mbps.Mais voila ce fut de courte durée car maintenant jee stagne a 120-130Mbps avec un co

Problème

22

13

0

Bonsoir , le modem est un Technicolor Tc7210 (5G) je suis conscient que 400Mbps sera  difficilement atteint , mais de là à être à moins que 100Mbps ???voilà le test fait à l’instant  https://v

 vers la conversation : 

0

Vitesse connexion

Bonjour, ma vitesse de connexion est lente sur mon pc, aussi bien en filaire qu’en Wifi  (même vitesse dans les deux cas de 70 à 100 Mbps )  je n’ai jamais  dépassé 100 à 120 Mbps. par contre en wifi sur mon IPhone et iPad la vitesse est

Question

de mon coté, j’ai rétrogradé ce matin mon abonnement. Je pense que dans l’immédiat voo ne sera pas promettre les 400mbps (WiFi ou câble). J’espère qu’à l’avenir, voo va améliorer son installation...

 vers la conversation : 

0

Soucis de vitesse.

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai beaucoup de soucis au niveau de la stabilité de ligne.La vitesse (Wifi ou Lan) est très variable, le ping et le gigue jouent au yoyo, ça monte jusqu'a 100/120 pour le gigue et le wifi varie entre 30 et 180Mbps Même en branchant le PC par câble sur le m

Problème

Bonjour, je me permet de relancer le sujet sur un abonnement uniquement internet à 400mbps. Est ce que nous pouvons éspèrer cela pour fin de l’année ou un upgrade du 125mbps actuel vers 200 mbps?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Internet rapide

Bonjour j’ai pris l’option 400mb au mois de février ont m’a dit que ce serait activé le 1 du mois suivant, de redémarrer le modem et que cela fonctionnerait mais rien ne change  que faire ? Merci 

Question

59

12

0

@Mélanie W Je pense que tu as rajouté un 0 de trop à la vitesse internet quoi que in aimerais bien avoir ces 4gbps 😁. le client profitera donc d'une vitesse de 400mbps 

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Duo Wahoo -> Duo Relax

Bonjour, Je possède un abonnement Duo Wahoo (61 Euros / mois avec l'augmentation tarifaire) mais je constate que le prix de l'abonnement Duo Relax est de 59 Euros / mois. Serait-il donc possible de modifier mon abonnement vers le Duo Relax afin de bénéficier du tarif de 59 Euro

Problème

Je voulais juste faire remarquer que dans ce cas, il était impossible de vérifier les 400Mbps annoncés, et de ce fait faire confiance aveuglement.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse en câblé avec Pack One

Un technicien est passé ce matin pour un changement de modem pour problème coupure wifi. Après remplacement du modem par un nouveau (reconditionné), cela ne fonctionnait toujours pas, il installe à nouveau un autre (tjs reconditionné), là, cela semblait fonctionner mais plus de 5Ghz,Il me dit que c'

Problème

Thibault ,Merci pour le follow-up !Une idée de pq chez moi les fluctuations sont si importantes ?Est-ce dû a la sensibilité du débit en 400Mb?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion a 00h01 et signal instable depuis 3 jours

Bonjour,Depuis 3jrs je recommence a avoir des pertes de signale a 00:00:01 !J'ai regardé encore aujourd'hui, et à 00:00 perte de signale, et je le récupère à 00:16 +- ...De plus, depuis hier, quelques pertes de signale en journée, mais de manière aléatoire et ce, pendant 5-10min. ( je le remarque un

Problème

Comment est il possible de savoir si dans ma rue le 400mbps est disponible ?  Le 400 Mbps est disponible partout ou il y a internet …http://vitesse.voo.be/

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Vitesse du Wifi non augmentée

bonjour, voo ayant annoncer les 400mbps de vitesse activer je decide de faire une verifications et ma grande surpise j etais a 90mbps j,ai le nouveaux routeur savez vous a quoi cela est du ??

Question

13

2

0

bonjour @roylion15 , en effet la capture des niveau a été effectuer juste après le speedtest ou j'avais la norme 400mb/20mb et un bon ping je testerais de voir les niveaux au prochain ralentissement / coupure internet :)

 vers la conversation : 

0

0

faut il un delai pour recevoir le giga ?

bonjour , ce matin le technicien est passé pour changer mon modem car passage en gigamax il fait donc l'échange et me dis que tout est en ordre , qu il faut attendre 5 minute que le modem se synchronise etc. cela fait je test ma connexion sur mon PC fixe , RJ45 CAT 6 , carte réseau config en 1000/

Question

ben justement c'est la raison pour laquelle je reste chez Voo, BETV gratuit😎. et cela ne me coute que 4€ de plus que Orange sans BETV avec leur Mobile GO LIGHT (150 min-4GB- net 400Mb).

 commenté 

il y a 9 mois

 vers la conversation : 

0

0

Comment annuler l'offre mobile que j'ai reçue ?

Bonjour ,je viens de recevoir un mail m'indiquant que sur tous mes abonnements mobile j'allais recevoir de double de data au mois d'octobre pour 2 euro de plus et cela ne m’intéresse pas. Je veux annuler cette offre qu'on m'impose. Comment dois je faire ?

Question

Personnellement, je n'ai jamais vu de paramètre permettant de passer de 100Mb à 400Mb dans le modem VOO. Ou de brider le modem. Je suis donc également intéressé de le connaître :sunglasses:

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL Lenteur absolue

Hello Wolrd :-) Je viens de migrer mon installation de chez Prox*m*s à VOO. Le soucis c'est que j'atteins les 400mbps en Ethernet. J'ai donc fait plusieurs tests, changer la paire de CPL, changer de place le CPL Primaire... Mais rien à faire j'ai du 40-60Mbps. Pire en mettant mon propre routeur e

Problème

Gigaboost Super !!!Uniquement sur Liège dommage🙄Avec ma bande passante diminué de moitié j’aurai pu prendre du 1gbps pourrécupérer mes 400mbps🤔😑

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Last Friday all day offline and I work from home! Damn shame. And the bill keeps increasing. I came here from 3rd world but I feel right at home 😁 But at least there I had (cheaper)fiber, here its next century tech LOL still sitting on 400mbps mega

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

What is the status with internet in Ixelles

HiI was trying to get in contact with voo by phone but it’s completely impossible to get through on the English line. what else should i do ?After more than 30 hours there is still no internet connection from my home at Rue Franz Merjay. Can anybody tell me the status of it ? 

Question

De toute façon rien ne vaut le filaire ou alors investir dans un routeur digne de ce nom pour faire passer des débits de 200 ou 400Mbps! :sunglasses:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Voo annonce une vitesse de 400mbps mais impossible de dépasser les 300mbps chez moi. Est-ce du au modem? Bien à vous

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article