Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (729)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour roylion15 ,Oui je suis conscient que le 400Mbps n'est pas garanti. Actuellement, je peine à plafonner à 200Mbps. Quand vous dite que ce n'est pas plus cher, ça dépends... Avant j'avais un abo NET + tel fixe. Pour pouvoir bénéficier des 400Mbp

0

0

Vitesse de download pas à 400Mb comme attendu

Bonjour, Depuis début de ce mois, nous avons fait les démarches nécessaires afin d'obtenir le débit proposé par VOO de 400Mb en download. Avant, nous n'avions que l'Internet Wahoo et le téléphone fixe. Avec cette configuration, nous avions depuis peu une vitesse en download de 200Mb, et parfois mêm

Problème

ça semble être ok maintenant pour chez moi 5170 j'ai de nouveau du 400Mbps et 20mbps stable google et ses services répondent à nouveau correctement

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit de connexion très basse

Depuis maintenant une trentaine de minutes, notre connexion internet fonctionne peu voir pas du tout. Impossible de charger une page internet ou une vidéo. Avez-vous une solution à part redémarrer le modem? 7000 Mons

Problème

Bonjour cedm237, Vous n'avez pas les 400Mbps sur certains tests, mais le ping semble correct. Avez-vous de nouvelles hausses de ping ?

 vers la conversation : 

0

0

ping assez haut

Bonjour, nouveau client Voo, je publie mon speedtest (down:235Mbps à 20H, j'ai 360Mbps de la journée) Mais surtout un ping de folie, très très ennuyant pour les jeux, je recois un technicien Voo le 5 avril, j'espere qu'il trouvera une solution, je publie ce billet pour enrichir la base et complèter

Problème

https://www.speedtest.net/result/13556702800 les 400mb ici sont plus stables.... avant rarement aux 400... 360max...

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles vitesses internet ?

Bonjour. En faisait petites recherches sur le site voo...et suite a ça: https://www.sudinfo.be/id483457/article/2022-08-18/du-changement-pour-les-clients-voo.. je teste la vitesse disponible a mon adresse.. et au lieu d'avoir les 400mb j'ai 500... Voila Vous pouvez tester votre

Question

Il serait judicieux de faire profiter le 1G pour les clients en 400Mbps en vue du prix du pack...

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Tatoo 200mbps -> 400mbps Wahoo 125mbps -> 250mbps Toudoo 75mbps -> 150mbps Serait-t-il possible??

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

oui je sais mais le tatoo à 400mbps n'est pas encore actif dans ma région

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation des vitesses sur TRIO wahoo

Bonjour vous parler de c'est abonnements Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload. Mais moi qui possède un abonnement Trio Wahoo vais-je être augmenter ou pas ? Merci

Question

Le technicien est passé et n’a pu tester le problème de vitesse en 400Mbps puisque voo ne passera mon abo en février.... on tourne en rond. je reviendrai vers ce poste en février...

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que

Problème

200 mbs a la place de 400 mbs?

Bonjour , je n arrive pas à atteindre les 400mbs je suis entre 200 et 240 mbs et 17 et 20 en up est-ce normal  je n’arrive pas à trouver le problème . merci .

Question

28

1

0

@8-SPQR-8 Moi qui avait envie de revenir chez VOO pour le 400Mbps la j'ai plus trop envie.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit instable besoin d'un officiel

Bonjour, J'ai un soucis de débit instable qui commence souvent le soir vers (18H/22H). Je suis client Zuny mais comme c'est la même infrastructure que VOO puis-je obtenir un support ici ou c'est pas possible?

Problème

Fin de semaine prochaine :)  Timing parfait pour voir la différence 125mbps - 400mbps avec le modem VOO pour ensuite tester avec le nouveau routeur

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Choix routeur wifi

Bonsoir à tous,    Comme évoqué dans un poste précédent, passant en 400Mbps le mois prochain je compte faire l’achat d’un routeur wifi. J’espère profiter du Black Friday donc si vous voyez une offre à ne pas rater, n’hésitez pas à la partager ! J’ai une quinzaine d’appareils connectés à internet et

Problème

@cosmos1999 Voici le speedtest réalisé :Pas fameux pour un abonnement à 400Mbps (théorique) ; et déja deux déconnexions ce matin .

 vers la conversation : 

0

Déconnexion internet intempestive

Bonjour,Je subit des déconnections depuis quelques temps . Celle-ci interviennent aléatoirement mais sont assez régulières (+/-5xfois/jour) et j'ai également un débit assez faible. Mon pc est connecté en câblé(cat5e) via CPL, au routeur.Merci pour toute aide éventuelle.

Problème

@Gontran nous sommes sur la nationale qui mène à Gaurain un peu plus loin que le Xen Club (7604). Il y a bien tout les services Voo et nous bénéficions de 400mbps. Cela faisait au moins 30 ans que nous attendions le canoë télé, car Proximus nous a ro

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

@roylion15 donc je dois encore attendre le mois prochain pour les 500Mbits (Pack GIGA MAX) ??? Car quand je fais actuellement un speedtest, j'ai 400Mbits !

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Facture GIGA MAX ?

Re-Bonjour, j'ai bien reçu ma nouvelle facture pour mon Pack GIGA MAX mais elle est de 116€ alors que logiquement elle devrait être à 112€ ou est le problème ?

Problème

Bonjour à tous, krondor4000 Un branchement sera bien nécessaire, et vous allez rapidement recevoir un appel de l'un de nos collaborateurs, qui pourra planifier le rendez-vous avec vous :) Arkaos et micorrado Je vois que vous possédez un modem Netge

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Est-ce normal que 2 jours après l'installation d'un pack one avec 400Mbps je suis toujours à la vitesse de mon abo Wahoo ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour à tous ! Très bonne nouvelle en effet... pour ceux qui disposent d'un pack. :innocent: Pas de restrictions techniques à upgrade à 400Mbps les clients qui disposent uniquement Net, c'est purement et simplement du "forçage" à prendre un pack

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour merci pour vos reponses. je n avais pas fait attention au fait qu il fallait un abonnement Tatoo moi j ai un duo Wahoo et donc pas éligible en 400Mbps bonne journée

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse 400 Mbps

Bonjour à toutes et tous Je souhaiterais savoir quand la vitesse de 400 Mbps, telle qu'annoncée, sera disponible à Braine-le-comte. J'ai un pack duo. Y a t'il des formalités à remplir pour en bénéficier. Merci d'avance pour votre réponse

Question

Solution acceptée

Merci , Problème résolu avec un reset du Technicolor et la restauration de ma configuration sauvegardée. 400Mb/s en connexion directe sur le modem. Bien à vous

 vers la conversation : 

0

FAIMES 4317 Internet est passé de 400 Mb/s à 7 Mb/s depuis 3 jours

Bonjour La vitesse de ma connexion Internet est passé de 400 à 7 Mb/s depuis 3 jours. En téléphonant à l'assistance technique un répondeur me signale qu'il y a une panne générale dans ma région et que je recevrais un SMS quand le problème sera résolu. J'attends toujours mon SMS ! Comme je suis abo

Problème

salutcomment pas à pas pour passage 400mb/seconde pour faut quoi ?contrat ?changé pack et payé activaction ?merci

 vers la conversation : 

0

0

Passer du TRIO Pasionnément au TRIO max

bonsoir!j’avais un question ? est ce que mon trio pansionnant est 400 ou 125 mégas ? voila la questions sans payer :)Roro

Question