Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (727)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Box .evasion ne démarre plus ?!

Bonsoir, Je suis nouveau client et l'installation a été réalisée vendredi en fin d'après midi.  Ce soir nous décidons de regarder la TV et toutes les tentatives de démarrage de la box se soldent par un redémarrage de cette dernière.  Boot+ puis Boot++ puis veuillez patienter puis redémarrage .…   Je

Problème

65

6

0

Hello tout le monde, Uniquement avec one ? ou aussi avec Tatoo ?Je suis en trio tatoo ? De même de mon côté, par contre, quand on télécharge, on voit tout de même la différence (auparavant dl max à 25, maintenant ça dépasse facile les 30-35). :)DD

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Ma connexion n'a jamais dépassé 60-70 Mbps (abonnement TRIO MAX 400Mbps)

Bonjour, J’ai souscris à un abonnement TRIO MAX, le technicien a effectué l’installation depuis exactement 19 jours (le 17 Décembre) Pour être tout à fait honnête, lors de l’installation, le technicien m’a montré sur son appareil (spécial) le débit qui atteint 310 Mbps, il m’a dit qu’il fallait atte

Question

35

1

0

Quel pack choisir pour payer moins ?

Bonjour, je suis passé chez VOO il y a quelques mois surtout pour le 400mb car je pensais en avoir besoin pour un service de jeu en ligne. Il se fait que 100 suffisent. On aimerait réduire la facture du mois. On regarde la TV normal plus un bouquet internet 100mb c'est assez et le fix on hésite

Question

55

1

0

suite a tout ça. voici quelques nouvelles: service technique voo: impossible le 1GB. le possible c'est le boost des 200mb pour les 250/300mb. demande a un supérieur? j'ai pas très bien compris. quelqu'un est au courant? 2abonnements voo avec vite

 vers la conversation : 

0

0

VOO 1GB vitesse internet

Bonjour et joyeuses fêtes.Suite a la tecnologie et le boulot, suis oublie d'avoir une Internet stable et bien puissante. Bref, du coup les 200mb vitesse ne sont pas assez. D'apres voo il faut attendre. mais de vois de plus en plus des "micro-coupures" d'internet, puis la connection varie énormément.

Problème

Ce que je ne comprends pas, c’est que avant que je le mette dans ma PS4 et que ensuite je le remette dans mon PC il fonctionnait parfaitement c’est pour ça que je ne comprends pas d’ou viens le problème, par contre j’ai un switch du coup je l’utilise

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème cable ethernet

Salut les amis depuis une semaine je me retrouve avec un gros problème avec mon câble ethernet cat7 que j’ai acheté il y a approximativement 1 semaine et demi (au début il fonctionnait parfaitement), en gros, je l’ai une fois débranché de mon PC pour le branché dans ma PS4 et après ça j’ai voulu le

Question

Hello, Je viens de recevoir la pub papier de voo (le petit cahier toute boite) On y dit : Voo double sa vitesse internet et passe de 200Mbps à 400Mbps, si on se base sur cette info, c'est bien seulement les abonnements à 200 qui passent à 400, il n

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, hier le modem a décroché à partir d'environ 13h30 (une dizaine de fois à vue d'oeil sur mes logs) jusque 19h15 ensuite tout est rentré dans l'ordre, depuis tout fonctionne parfaitement. Le 24/05 environ 4x vers 20h30 ensuite plus rien. M

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives depuis X semaines

Bonjour, j'ai des micro-coupures internet / téléphone depuis plusieurs semaines. J'ai déjà appelé le service technique mais ils m'ont dit ne rien voir car je suis en bridge, de passer en routeur pour faire un essai plusieurs jours et recontacter en cas de problème. Rien n'y fait le problème persis

Problème

Bof…   On a DÉJÀ  la fibre au boulot. 1Gb down / 1 Gb up en symétrique .  Et en plus sur deux lignes dédiées.      Bof, comment ça Bof??? . On parle bien de la fibre de chez Proximus? tu la trouve pas si interessante que ça? bon, opinion validée.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand une marque distincte pour les Professionels chez V.O.O.

Bjr, Bsr, J’adresse ce message aux membres du conseil d’administration de VOO S.A. Toutes personnes interessée peut également y répondre ^^ Ayant des questions pleins la tête pour le moment, je me demandais quand est-ce que VOO S.A. nous proposerai un service dédié au Professionnels. Il faudrait eff

Question

Avis - Services irréprochables

Un grand bonjour à la communauté ! Je vous écris aujourd'hui juste pour crier au monde ( je vais déjà me contenter du forum ^^ ) à quel point je suis content des services VOO. Je suis en ménage depuis plus de 10 mois et je n'ai eu aucune hésitation sur le choix des fournisseurs télécom, j'ai eu r

Problème

17

3

Bonsoir, Belle petite description que je vais qualifier de très honnête et détaillées ... sans prendre le parti pour un opérateur ou l'autre. Bravo à vous. Pouvez-vous nous dire la vitesse que vous obtenez ? Pour l'instant le 400Mb pose de petits p

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Mon passage de Proximus à Voo

Bonjour, Pour la petite histoire, suite à mon précédent sujet, j'ai franchi le pas et j'ai fait mon retour chez VOO avec un Duo Tatoo ce 8 février. Malgré un signal qui m'a l'air un peu faiblard, c'est stable. Sans atteindre les 400 Mbits la connexion offre un débit bien supérieur à ce que j'ava

Question

Bonjour @Antoine L, Merci pour les infos. Par contre je persiste à dire qu’il y a un problème et surtout à certaine heure, je le constate tous les jours. Chaque soir la bande passante est divisée par 2 par rapport au

 vers la conversation : 

0

0

Réduction bande passante le soir, "noeud" voisinage saturé?

Bonjour à tous,Je fais face tous les soirs à une grosse baisse de ma bande passante. Je ne pense pas que mes niveaux soient mauvais car je n'ai aucun problème à atteindre les 400mb/s en matinée et en journée. Par contre vers 17h, ca se complique un peu plus,

Problème

Merci pour vos réponse. Mes CPL sont de marques TP Link et sont censés pouvoir atteindre une vitesse de 1200mb...ce qui ne sera jamais le cas j'imagine mais maintenant que mon débit a augmenté je pensais que le CPL pourrait au moins monter à 150..

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Duo Max 400mb mais chargement vidéo lent

Bonjour à tous, Je suis chez VOO depuis plusieurs années et depuis aujourd'hui je suis passé à l'Internet Max avec 400mb. Apres un reboot de la box, j'ai directement branché un cable ethernet à un pc portable et le test Speedtest m'indique bien les bons chiffres, 400mb de download et 20 d'upload.

Problème

tout à fait, mais je n'avais pas le soucis avant, donc j'essaie de comprendre ce qui a pu modifier cet état afin d'y remédier. et le problème c'est présenté dés le changement de modem. la ligne est à 400mb donc ce n'est pas de la que ca vient. En

 vers la conversation : 

0

0

Gestion Bande Passante sur le Technicolor

Bonjour, J'ai un système mech tp-link deco 9 chez moi qui a en moyenne 100 mb en wifi dans toute la maison, et j'utilise plusieurs appareils pour le boulot et tout fonctionnait correctement, je pouvais télécharger d'un coté et être en réunion sur un autre et lancer une appli sur le téléphone (je

Problème

Modem Voo Technicolor incompatible domotique ?

Bonjour, Je suis nouveau client Voo, ancien Proximus. J'ai quelques petites question concernant les produits Voo. J'ai pas mal d'équipements connectés à la maison et je dois bien avouer que pour le moment je suis vraiment déçu des possibilités de compatibilité avec Voo. Mon vidéophone Biticii c

Question

47

10

0

abonnement Sud press + câble ethernet

bonjour à tous ! 2 questions  la première : on vient de venir m’installer ma box évasion avec un abonnement giga et internet que j’avais déjà en 125MB qui passe temporairement en 400MB en attendant la fibre , là box est bien raccordée mais je n’ai pas accès à mon abonnement SUD PRESS sur m

Question

75

28

C'est le 3700 qui permet du 360Mb/s Max Le technicolor permet 400Mb sans soucis par contre 1Gb je ne suis pas sur (800Mb/s maximum pour lui je crois) Et le 3100 arrive peniblement à 170Mb/sEuh non, mon speedtest à 300, c'est avec un 3100 ?Autant po

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Je ne me suis sans doute pas bien exprimé. Lorsque j'ai passé le C7 en AP, dans le menu de contrôle du NAS, il détectait que mon installation contenait 2 routeur, et me demandait de changer cela pour l'accès à distance. Je n'ai pas ce problème là lor

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Conseil pour mon installation et configuration

Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est

Problème

C'est fort possible... Mon installation net du temps de Teledisnet (oufti ?) date de Septembre 1999. Pas loin de 20 ans donc ? Vitesses de 1024/128 kbps avec un quota de 3 Go ? (vite passé à 10, et pour ~40€ par mois) Pour en revenir au sujet, Firef

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

C'est fort possible... Mon installation net du temps de Teledisnet (oufti ?) date de Septembre 1999. Pas loin de 20 ans donc ? Vitesses de 1024/128 kbps avec un quota de 3 Go ? (vite passé à 10, et pour ~40€ par mois) Pour en revenir au sujet, Firef

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article