Profil de Dino
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 9 janvier 2020 19:41

Problème cable ethernet

Salut les amis depuis une semaine je me retrouve avec un gros problème avec mon câble ethernet cat7 que j’ai acheté il y a approximativement 1 semaine et demi (au début il fonctionnait parfaitement), en gros, je l’ai une fois débranché de mon PC pour le branché dans ma PS4 et après ça j’ai voulu le rebranché dans mon PC mais depuis ça il est constamment bridé a 100 mb/s et ça me fait des gros lags en jeu et je ne comprends pas d’ou ça pourrait venir autre que mon câble…
Merci d’avance pour vos réponses,

Bien à vous,

Tom.

https://www.speedtest.net/result/8229624162

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Oui en effet, merci pour votre réponse malheureusement je n’ai pas d’autre câble qui se présente à moi en ce moment car c’est un câble de 10m qui va de mon PC jusqu’à ma box et que je ne saurais pas l’enlever car il est fixé au mur et je viens de le remplacer il y a une semaine… 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Ce que je ne comprends pas, c’est que avant que je le mette dans ma PS4 et que ensuite je le remette dans mon PC il fonctionnait parfaitement c’est pour ça que je ne comprends pas d’ou viens le problème, par contre j’ai un switch du coup je l’utilise en ce moment avec ce câble Cat.7 de la box au switch et un Cat5e du switch au PC et la j’ai le gigabit et mes 400mb sauf que je lag énormément sur les jeux en ligne et c’est assez embêtant et ma connexion n’est pas stable non plus… Penseriez-vous que celà pourrait venir du câble?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Oui effectivement c’est possible que j’y ai été trop fort mais j’avais toujours ma garantie de remboursement de 30 jours donc je me suis fait remboursé le câble je vais le renvoyer et je vais en recommander un autre d’une un peu meilleure qualité merci à tous pour vos réponses :).
J’ai remarqué que effectivement ben le câble était mort je l’ai testé sur d’autre machine qui possédait toutes des cartes ethernet gigabit et même résultat sur toutes donc ça ne peut être que le câble ;)

Bonne soirée à vous,

Tom.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...