Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (727)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Vitesse d'upload à venir pour le 400Mbps et 1Gbps?

Bonsoir, Le 400Mbps/20Mbps est déjà parfait pour moi travailler, je me demandais si il y aurait éventuellement des indices sur une éventuelle augmentation de la bandwidth pour l'upload. Merci

Question

394

16

0

400Mbps

Bonjour, Je suis passé de 125 à 400Mbps pour l'abonnement internet, sous speedtest je suis passé de 125 à 200 Mbps. Est ce normal ? J'ai redémarré le modem, je suis en filaire direct sur le modem, donc ? J'ai raté quelque chose ? Merci

Question

39

13

0

Abonnement 400Mbps

Bonjour tout le monde, Je viens de changer pour un abonnement à 400Mbps. Petit problème, en wifi, seul le 5Ghz donne plus de 300mbps à moins d'un mètre du modem. En 2,4Ghz, 80mbps peu importe où je suis dans la maison.En câblé directement au modem pareil plus ou moins 300mbps.j'ai branché

Problème

184

1

0

L’appellation de l’abonnement est quatro Max ( net vitesse 400mb - tel fixe illimité vers ligne fixe ET mobile - tv et deux ligne Gsm - option Betv incluse)

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modification abonnement toujours pas actif

Bonjour, j’ai modifié mon abonnement il y a plus de deux semaines, d’un pack trio (fixe-internet et tv) vers quatre (fixed-internet-tv - mobile et Betv). j’ai appelé il y un peu plus d’une semaine car rien n’était encore actif ( mis à part

Question

Solution acceptée

Débit Internet très faible

Depuis cet après-midi, notre débit est très faible à Céroux-Mousty. Il est habituellement de 400Mb down et là il fluctue entre 1Mb et 50Mb. Nous n'avons pas d'utilisation inhabituelle de notre côté. Est-ce qu'il y aurait des travaux où des soucis ?

Problème

90

9

0

Solution acceptée

Speed test à 30Mbs avec abonnement à 400Mbs

Bonjour,Je suis désespéré car j'ai l'abonnement VOO One qui devrait me donner une connexion internet à 400Mbs mais le speed test VOO ne me donne que 39Mbs. J'ai effectué différents speed tests à des heures différentes avec différents PC puissants en connexion filaire RG45 câble CAT 6 avec carte giga

Problème

5.7K

22

0

Passage au Gigamax mais bloqué à 400mbps

Bonjour ! Il y a 3 semaines, j'ai fais la demande d'activer l'option gigamax alors que j'avais l'abonnement avec 400mbps. Le technicien est bien passé pour faire son boulot sur la façade de mon appart mais ma connexion est toujours bloqué à 400mbps (alors que je suis câblé). Du coup j'ai fait a

Problème

134

10

0

Solution acceptée

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que

Problème

225

17

0

Solution acceptée

400mbs

Bonjour,J'ai changé d'opérateur ce jour (de Proximus vers Voir)J'ai pris le pack trio max. Je suis passé de 25 mbit/s chez Proximus. À +- 220mbit/s chez Voo.220, c'est bien mais je suis loin des 400 annoncé 🤪

Question

62

1

0

Vitesse de 400Mbps au lieu 1GBps

Depuis quelques jours je suis retombé à 400Mbps, j'ai pris patience, rebooter le modem, éteindre, paramètre d'usine, etc.... https://www.nperf.com/r/3467073956319158-4sm4EJLN

Question

177

16

0

Internet rapide

Bonjour j’ai pris l’option 400mb au mois de février ont m’a dit que ce serait activé le 1 du mois suivant, de redémarrer le modem et que cela fonctionnerait mais rien ne change  que faire ? Merci 

Question

55

12

0

Selon boutique du coin Tatoo et One auront les 400mb gratuitement. Et l'offre de base a niveau du gsm passera de 2Gb a 5 ou 10GB (pas encore au point) . Et data boost + 8G pour 8eur possible.

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Réactivation de mon pack 400Mbp/s

Bonjour, Nous avons choisis le pack 400mbps en décembre l'année passé car nous avions besoin d'une connexion rapide, très satisfait. Nous avons demander a couper le réseau le 1octobre car j'ai commencer des études en France et donc plus besoin d'un r&eacu

Problème

43

3

0

Questions suite à demande de passage en 400mbit

Bonjour, J'ai demandé un passage en 400mbit, qui sera en principe activé le 1er avril. -J'ai fait échanger mon vieux modem CG3100 contre un nouveau ; j'ai malheureusement reçu le TC7210 - pourquoi fournir encore ce modem déjà obsolète pour un abonneme

Question

27

2

0

Le modem netgear CG3700 supporte-t'il les 400Mbps ?

Bonjour, Mon modem supporte t'il les 400mbps? car en téléchargement ma vitesse est de maximum 38 mo/s soit 300mbps. J'ai appris qu'il y avait un nouveau modèle "technicolor" qui assurait cette vitesse, dois-je changer dans ce cas? Puis-je demander un remplacement simplement? Merci,

Question

249

5

0

Solution acceptée

400mbps non atteint

bonjour a tous, voila je n'arrive pas a avoir plus de 320 mb/s en étant connecter en RJ45 cat 5E, bon je me pleins un petit peux mais 320 c'est déjà pas si mal :slight_smile: auriez vous une idée de ce qui pourrais ralentir ma connexion ? bonne journée. Dylan

Question

44

8

0

Vitesse abonnement giga rapide inférieure à 400mbps

Bonjour, suite au passage à l'abonnement giga rapide je me suis rendu compte que ma vitesse était inférieur à 400mbps ( +-360 en général ), un technicien est venu et avec son appareil il mesure +-960mbps, ma carte réseau est récente et mon pc plus que performant mais ce technicien m'avance un "probl

Problème

51

5

0

Solution acceptée

Prix passage 400Mbit/s à 500Mbit/s

Bonjour,Je suis actuellement en Trio Max (2 GSM, Internet Max, TV Light) et je paie 81€/mois. J'aimerais savoir combien coûterait l'évolution en 500Mbit/s. De ce que j'ai vu sur le site, prendre 2 GSM, TV Light avec Internet GigaMax reviendrait à 87€/mois, donc une augmentation de 6€. C'est bien ça

Question

81

10

0

Un samedi à 08h00 du mat, je suis seul chez moi, seul mon pc est connecté (via cable) Super résultat.......arrêtez votre pub , aucune de vos connexions ne tient les 400Mb comme la fibre en face......... Alors que le 200Mb était stable partout

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

C'est le 3700 qui permet du 360Mb/s Max Le technicolor permet 400Mb sans soucis par contre 1Gb je ne suis pas sur (800Mb/s maximum pour lui je crois) Et le 3100 arrive peniblement à 170Mb/s Euh non, mon speedtest à 300, c'est avec un 3100 ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article