Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Quand on dit 400 mégas c’est la vitesse maximum possible que vous pourriez atteindre, la vitesse de 400 n’est absolument pas garantie H24 au client, tout cela dépend de divers facteurs techniques et de la charge actuelle de votre noeud.

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Je suis en 400 Mbps , pourquoi ?

 vers la conversation : 

0

0

Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh

Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me

Problème

Tu parles de F4K ou FHD parce que soit c'est le 400 ou alors le 100... pour avoir le 400 dans la recherche, il faut un téléviseur compatible 4K ...Parce que sinon tu trouveras alors uniquement la chaine festival HD sur le canal 100.

 vers la conversation : 

0

Pas de chaîne Festival 4K sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, une nouvelle recherche des chaines numériques sur la carte numérique ne trouve pas la chaine festival 4k uniquement????? sur un téléviseur Philips,. Par contre elle se trouve bien sur la voobox Merci et bonne après midi à toutes et tous.

Question

Solution acceptée

400mbps non atteint

bonjour a tous, voila je n'arrive pas a avoir plus de 320 mb/s en étant connecter en RJ45 cat 5E, bon je me pleins un petit peux mais 320 c'est déjà pas si mal :slight_smile: auriez vous une idée de ce qui pourrais ralentir ma connexion ? bonne journée. Dylan

Question

44

8

0

C’est top , cette annonce que j’espérais tant sans voir venir est enfin là. Un internet seul 400 mbps/20 mbps…. Go direct à la boutique de Belle-île et en avant passage de mon Wahoo 125 à un Solo Max 400 dès le 1er décembre et upgrade de mon Hero 100

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Nouveautés sur le Réseau VOO | Annonce prévue au courant de la semaine prochaine

Salut tout le monde !Je me promenais comme tous les jours sur Twitter, et pour m’amuser en regardant les rageux critiquer VOO à mon habitude, je suis tombé sur un drôle de Tweet:  Tweet en question :) Pour profiter du fait que ça n’a pas encore été annoncé dans le presse ou sur un autre Forum, est-c

Question

c'est mieux que mes 400 bridé actuellement

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

giga max

Bonjour, J'ai actuellement un pack quatro MAX, avec 3 gsm. J'aimerais passer l'internet à MAX GIGA. Est-ce possible?

Question

Bonjour carolooooo, Oui en effet, car je pense que j'avais entendu que ça pouvait techniquement être activable partout ou il y'avait le 400 mbps.Et pour préciser j'ai bien l'abonnement a 400 mbps (Quattro Max) ;) Merci a tous en tout cas.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

"Le Gigaboost est disponible dans votre région" mais l'option n'apparait pas dans les options internet

Bonjour à tous, Depuis une bonne semaine quand je vais dans l'onglet "Bons plans" sur mon compte MyVOO il y'a un nouveau message qui est apparu disant que le Gigaboost était disponible dans ma région.Cependant, je ne trouve pas l'option dans l'onglet options internet.Merci d'avance, Tom.

Question

Solution acceptée

MAX = 400 Mbps , GIGA MAX => 1GBPS

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'explication suite au nouveaux tarifs.

Bonjour, concernant les prix sur la nouvelle grille, que veux-dire au début de la communication "Abonnement internet", 1P Net Giga Max 67 euro et 71 en janvier ?  Les anciennes offres juste internet indiquent  Solo max 64 et puis 67,5.  En fait que veut dire exactement le 1 P ? merc

Question

Vitesse de 400Mbps au lieu 1GBps

Depuis quelques jours je suis retombé à 400Mbps, j'ai pris patience, rebooter le modem, éteindre, paramètre d'usine, etc.... https://www.nperf.com/r/3467073956319158-4sm4EJLN

Question

176

16

0

Solution acceptée

Panne à 4000 Liège

Bonjour alors que je travaillais devant la tv tout s est coupé avec 2 codes erreurs sur la box 2020 et 6010. J'ai vérifié toutes les connexions. Ni ma box ni internet ne vont plus... je ne vois vraiment pas pourquoi et bien-sûr le jour où je dois envoyer un rapport…Merci de vos réponses.. ..

Problème

44

24

0

Je voudrais aussi bénéficier de la vitesse à 400 svp

 vers la conversation : 

0

0

Migrer de TRIO Wahoo vers TRIO Tatoo

Bonjour, J'aimerais migrer de TRIO Wahoo vers TRIO Tatoo et donc bénéficier du 400Mbps mais j'aimerais avoir quelques éclaircissements: Les promos actuelles (Frais d'activation ou TV Philips) concernent-elles tous les clients ou uniquement les nouveaux clients ? Le modem actuel est un Netgear CG3

Problème

Vitesse connexion internet exécrable

Est-ce normale qu'on nous annonce du 400 Mbps et que l'on paie pour du 400 Mbps mais que l'on atteint jamais?J'ai un maximum de 75 Mbps en download ? Je précise, tests effectués sur câble avec tous les outils en ligne y compris https://assistance.voo.be/fr/support/other/le-speedt

Question

80

3

0

Quand au débit, je navigue entre 350 et 400 mbps. ZOP.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Speedtest WiFi+

Bonjour, pour ceux qui ont pris les WiFi+, avez-vous fait un speedtest en WiFi et quels sont les résultats par rapport à la vitesse prévue par votre abonnement ? Quelle vitesse en WiFi et en câblé ?

Question

Bah oui faudrait changer les pages avec le 400 enfin garanti H24 ...?

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement VOO One

Bonjour,Je remarque que pour les nouveaux abonné au pack “ONE”, la DATA passe de 2G à 4.Quid des anciens fidèles (déjà 5 ans )???Excellente journée.

Question

Solution acceptée

changement dabonement

bonjour combien je vais payer aux total ci je change d’abonnement ver une offre avec du 400 mb en trio merci as vous

Question

22

1

Solution acceptée

Fermé

Foot européen : récapitulatif

Bonjour , Le récapitulatif de football européens qui passait sur le 400 en boucle l'an dernier va t'il recommencer cette saison ? Merci

Question

23

4

0

Réactivation de mon pack 400Mbp/s

Bonjour, Nous avons choisis le pack 400mbps en décembre l'année passé car nous avions besoin d'une connexion rapide, très satisfait. Nous avons demander a couper le réseau le 1octobre car j'ai commencer des études en France et donc plus besoin d'un r&eacu

Problème

43

3

0

Vitesse internet

Vitesse internet 261 mb/s au lieu de 400 !

Problème

46

3

0

il promette du 400 et je fais constament grand  max 10mbs

 vers la conversation : 

0

0

connexion incroyablement instable - suis-je le seul ?

la connexion est tellement merdique que je suis obliger de jouer avec des montée de latence a plus de 5000, la latence on dirai des montagnes russes, j’ai pourtant  le plus gros pack donc nous payons assez cher pour un truc qui ne fonctionne pas, j’aimerai me lancer dans le streaming mais je ne peux

Question

Hello Le CG 3100 ne sait pas probablement atteindre les 400 Mbps non plus de toute façon… c’est un modèle de modem de 15 ans qui est largement obsolète depuis les 400 Mbps et devait être remplacé pour ce pack déjà …

 vers la conversation : 

0

0

Giga 1000/50

Bonjour Suite à un passage en boutique j'ai opté pour l'offre NET GIGA MAX L'activation se fera début février Le site web me confirme que le 1000/50 est dispo à mon adresse En attendant serait-il possible de me confirmer que rien n'est à faire chez moi ? Passage d'un technicien ? Update du modem ?

Question