S

samedi 26 octobre 2019 17:16

connexion incroyablement instable - suis-je le seul ?

la connexion est tellement merdique que je suis obliger de jouer avec des montée de latence a plus de 5000, la latence on dirai des montagnes russes, j’ai pourtant  le plus gros pack donc nous payons assez cher pour un truc qui ne fonctionne pas, j’aimerai me lancer dans le streaming mais je ne peux pas car deja comme ca ne fonctionne pas, je ne vois pas ou sont les 400mbs alors s’il vous plait faite quelque chose, mettez nous au moins la fibre alors(6110 Montigny-le-tilleul Rue de la Sablière)vraiment faites quelque que chose

3  messages

il y a 4 ans

il promette du 400 et je fais constament grand  max 10mbs 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Ce n’est pas en postant de nombreux message dans un peu tout les posts que vous aurez de l’aide plus rapidement, d’autant qu’à cette heure il n’y a plus d’officiel sur le forum.

 

Je vois dans une de vos interventions que vous vous plaignez qu’on va vous dire qu’il faut mettre un câble, ben oui c’est bien le cas.

 

Notez qu’en faisant ça même provisoirement, vous pourrez déjà voir si votre vitesse est normale ou pas, car oui la vitesse en wifi n’est pas garantie, simplement car il y a trop d’éléments qui peuvent perturber le signal.

Je sais que certains utilisateurs sur le forum ont un wifi très performant, il ne faut donc pas faire une généralité et dire que le wifi est pourri chez voo.

 

Moi je suis seulement à 40Mbps en wifi mais c’est mon vieil appareil qui n’est pas capable d’avoir plus.

 

Pour votre cas, ce serait déjà bien d’expliquer un peu votre installation, sur quel appareil vous avez ces 10Mbps que vous citez dans une autre discussion, à quelle distance vous êtes du modem, si vous êtes en 2,4Ghz ou en 5Ghz, quel modem vous avez.

Pensez aussi à ajouter votre n° client dans votre profil, un officiel pourra vérifier certaines choses à partir de lundi.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Eh oui, quand on est poli, on dit déjà “bonjour”, ça coûte rien et ça aide :)

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure

Par la même occasion, nous poster un speedtest.

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

C’est bien de venir râler, mais il serai encore mieux de nous donner plus de précision :)

 

 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Il serai surtout bien de vous concentrer sur un seul post … et ne pas vous disperser ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

triple post

 

Vu .. il spam ….

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Et surtout de dire BONJOUR à la communauté en arrivant sur le forum, 

Egalement de respecter la charte du forum VOO

merci 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

J’ai regroupé deux messages en un sujet. Pour le troisième message dans un autre sujet, je l’ai laissé car hors contexte il n’aurait plus de sens.

Ceci dit, @STERLIZIA, comme nos membres vous l’ont déjà expliqué, évitez de vous disperser. Vous avez bien entendu le droit d’intervenir dans d’autres sujets, mais si c’est pour dire partout que votre connexion est lente, cela ne fait pas avancer les choses et s’apparente à du spam. Je réponds à tous les sujets qui en ont besoin, donc ne vous en faites pas, vous aurez une réponse.

Notre réseau fonctionne avec le câble coaxial. La fibre, c’est chez la concurrence. Mais le moyen de transport importe peu, d’autant plus si vous utilisez du WiFi pour jouer. Un gamer/streamer vous conseillera toujours d’utiliser le câble. Même en 2019. C’est la base si l’on veut une connexion stable. Le WiFi est bien pratique, mais il n’est pas destiné à une utilisation lourde telle que le jeu vidéo ou le streaming.

Pour la suite, j’attends que vous mettiez votre numéro de client dans votre profil, comme suggéré par @Marcs et @Gerinald. Sans cela je ne pourrai pas analyser votre ligne.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...