Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (393)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Netgear CG3100 ou 3700

Bonjour j'ai voo depuis le 9 août et on m'a installée le modem Netgear CG3100. J'ai vu l'existence du 3700. Si qq possède le 3700, peut on me dire combien de port Ethernet il possède et si ils sont bien en 1ghz. Quelles sont les différences entre les 2 modems. J'ai le pack Trio Tatoo et suis connec

Problème

216

5

Placement du Netgear 3700 alors que le Technicolor sort juste après

Bonjour je viens de lire sur le forum ceci Du nouveau dans la famille VOO ! Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre dernier né : le modem Technicolor TC7210. Celui-ci a vu le jour ce matin, les ingénieurs et les techniciens ayant participé à sa conception se portent bien. Vous

Problème

68

14

0

Modem Netgear 3700 s'est éteint...

Bonjour, Tout est dans titre, il s'est éteint et impossible de le relancer . Que faire ? Merci et une  bonne journée.

Problème

20

1

0

Solution acceptée

Déconnexions intempestives de mon modem Netgear 3700

bonjour,je me permet de vous écrire sur ce forum car depuis quelle que temps j ai un problème récurent avec mon modem netgear tout mes appareilles qui fonctionne en wifi se déconnecte régulièrement mon pc portable,ma tablette,smartphone,et ça deviens très chiant a oui et ma xbox on Egalement plus m

Problème

35

6

0

Nat strict sur ma PS4 avec le modem Netgear 3700

Bonsoir a tous je cherche désespérément mon id pppoe et mot de pass pppoe Comment puis je faire merci laurent

Question

99

7

0

Lenteur et déconnexion de mon réseau Wi-Fi avec le Netgear 3700

Bonjour, Comme beaucoup d'abonnés, je rencontre des problèmes de coupures intempestives du signal WiFi ( modem Netgear) Cela c'est aggravé depuis quelques mois et il est souvent impossible de rester connecté plus de quelques minutes. A l'heure des objets connectés, smartphones et smart TV, cela est

Problème

30

6

0

Comment obtenir le modem Technicolor, en échange du Netgear 3700 ?

bonjour a tous suite à des pertes de connexion et de vitesse +-120mb au lieu de 200 je voudrais savoir si c'est possible de le changer tous les jours j'ai des problèmes pour me connecter une fois sur deux j'ai le message (pas accès internet) je vous remercie d'avance

Question

23

2

0

Solution acceptée

Créer un réseau Wi-Fi supplémentaire (invité) avec mon modem Netgear 3700

Bonjour, Petite explication de la situation J'utilise le dernier modem proposé par VOO, le "Technicolor" qui proposent deux canaux: le 2,4Ghz et le 5Ghz. Mon but est modifier un des deux canaux pour le rendre libre d'accès aux clients avec un code d'accès différent (activité professionnelle). L'

Question

240

6

Solution acceptée

La portée de mon modem Netgear 3700 en Wi-Fi n'est pas optimale

bjr, client de VOO depuis maintenant 8 ou 9 ans avec actuellement le pack trio wahoo, je ne peux que vous venter les qualités de ce produit (vitesse de téléchargement , etc..) MAIS concernant la portée du wifi du modem NETGEAR dernière génération c 'est la CATASTROPHE, ma terrasse se trouve a 6 m du

Problème

41

4

0

C est un 3700

 vers la conversation : 

0

0

Connections Wi-Fi entre mon modem et ma boxx electrabel

Bonjour est ce normal qu' à 10metres de mon décodeur (décodeur et antenne) je ne capte pas de wifi. J ai justement le problème parce que j'ai installé la boxx electrabel

Problème

Un modem netgear 3700

 vers la conversation : 

0

0

Wifi très lent ou inexistant

Je retente ma chance mais je n'y crois pas trop. Comme régulièrement (tout les six mois et ça dure trois mois) mon wifi se coupe ou est super lent. Conséquence : appareils connectés indisponibles, utilisation d'un ordinateur portable impossible (pour faire du télétravail par ex) obligation d'avoir

Problème

Hello Gerinald si je me souviens bien, on voit s'il s'agit d'un 3100 ou d'un 3700 en regardant la valeur "symbole rate" des niveaux; 6952000 pour le 3700 et (de mémoire) dans les 5300000 pour les 3100

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion internet

Bonjour je suis un nouveaux client voo internet j'ai normalement une connexion de 125 mes après vérification par speed-test en câble ma vitesse et très très basse je ne peut littéralement rien faire si quelqu’un peut m'aider sa serait gentil car je suis revenue chez voo pour leur connexion et actue

Question

Solution acceptée

Voo modem Netgear 3700: changer adresse de base 192.168.0.1

Bonjour chers membres, Depuis hier j'ai l'internet chez VOO et on m'a installé un modem du type Netgear 3700. J'ai pu accéder à son interface de configuration et j'ai constaté, que ce n'est pas une interface standard pour ce type de modem, mais une version adaptée et limitée par VOO. Comme j'aimera

Problème

196

4

0

c’est le netgear 3100 ou 3700 que vous possédez ? Ils sont relativement identiques physiquement mais le 3700 est plus récent et possède le wifi 5 GHz Que donne un speedtest en mode câblé directement sur le modem ?

 vers la conversation : 

0

vitesse wifi

je viens de tester la vitesse de la connexion en wifi sur mon micro pc, a 2m de mon modem netgear, et je suis à 28Mbps en descendant, et a peine 6 Mbps enascendant. Est-ce normal?

Question

Ce serait un Netgear 3100 ? (les 3100 et 3700 se ressemble assez fort). Vous pouvez confirmer le type ? c'est normalement écrit dessus. Le 3700 est encore tout à fait valable, le 3100 est plus ancien et peut présenter des signe de faiblesse.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

Je suis d'accord, le cg3100 est plus stable que le 3700

 vers la conversation : 

0

Netgear CG3100 ou 3700

Bonjour j'ai voo depuis le 9 août et on m'a installée le modem Netgear CG3100. J'ai vu l'existence du 3700. Si qq possède le 3700, peut on me dire combien de port Ethernet il possède et si ils sont bien en 1ghz. Quelles sont les différences entre les 2 modems. J'ai le pack Trio Tatoo et suis connec

Problème

C'est quel Netgear que vous avez le 3100 ou le 3700 ?

 vers la conversation : 

0

0

Wahoo vers One (modem)

Hello, J'ai souscrit hier un abonnement One et auparavant j'avais un trio Wahoo. Cet après-midi, j'ai reçu un coup de fil d'une charmante dame pour régler les derniers détails. Malheureusement, je pensais pouvoir recevoir un nouveau modem Technicolor à la place de mon Netgear mais son responsable

Question

Netgear , il y a 2 modèles le 3100 et le 3700 ...

 vers la conversation : 

0

0

La vitesse de ma connexion internet

Bonjours , Est ce normal que j'ai un abonnement a une vitesse de 125 mbps mais que sur mon pc je n'en ai que 72.5 mbps en descendant (en wifi)a l'étage et mon modem est au rez de chaussé e ?On ne peut pas se rapprocher des 125 mbps ? Merci de votre compréhension et j'espère que ma question ne soi

Question

Hello, Ils n'envoient normalement plus de Netgear 3700 d'après mes "infos", ce sont toujours des Technicolors car les stocks de Netgear 3700 sont quasi "épuisés", je pense ... par contre si c'est dans les véhicules des techniciens, il y en a encore

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet avec déconnexion et absence de Wifi 5G sur mon modem

Bonjour Je suis assez perplexe. J'ai un pack TEL + NET depuis le 17 aout et j'ai reçu un modem NetGear. Je viens de passer au stand de Voo à Ville 2 et le gars super sympa parle du NetGear comme le vieux modem et le Technotronic comme le nouveau qui fonctionne bien... Je vois aussi que pour change

Problème

Non .... Si c'est un 3100 .... oui Si c'est un 3700 ... non

 vers la conversation : 

0

0

Changement de modem

Bonjour, j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits. je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erreur pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance

Question