Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (221)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Impossible de commander des produits depuis le site web

Bonjour, je suis cliente chez VOO et j'ai le TRIO wahoo. Depuis le lundi 08 avril, je voudrais commander le pack ONE par internet pour bénéficier des promotions webdeal y comprises mais à, chaque fois j'ai "l'erreur 500 : : Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour

Problème

60

9

0

Bonjour, Question difficile, il y a bien la vitesse théorique visible sur cette page (http://vitesse.voo.be/) mais elle ne tiens pas compte d'un éventuel problème technique.   En règle générale le

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Quel debit me garantissez vous?

Bonjour J'habite rue de la cuesta a Habergy et j'hesite à passer sur un abonnement avec internet 400mbps. Quel debit pouvez vous me garantir dans ma rue. Merci

Question

Lionel S mmm... même si j'ai fait toute ma longue carrière en informatique, à la base je suis Ingénieur commercial et je continue à penser que (sur)vendre un produit que l'on connait mal n'est pas de bonne pratique. Et que l'on soit maintenant à l

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

Solution acceptée

PHILIPS 32PFS6855 - 80 cm - Fiche technique, prix et avis (lcd-compare.com) Passerelle multimédia de la TV PHILIPS 32PFS6855 Sources : Port USB Vidéo / Formats - Containe

 vers la conversation : 

0

0

Lecture de films et séries impossible en USB sur Smart TV Philips

bonjour, je vous écrit ce message pour vous demandé si il y a quelqu'un qui pourrais répondre a mes questions. j'ai une smart tv philips depuis le mois de juin 2021. j'ai deux disques dur externe : un avec des films et des mangas et l'autre uniquement des séries. j'ai un problème avec ma smart tv, c

Problème

Problem vitesses 400 mbps

Bonjour meilleurs voeux et bonne année a tous voila mon probleme et le suivant j’ai passer a l’abonnement duo max avec 400mbps qui c’est activer le 1er janvier 2020 on ma dis que tout ce fais automatiquement je dois rien y toucher a Preciser que avant avec internet normale j’avais deja en wifi 90 vo

Question

649

25

@Simon B Merci pour ces explications un peu plus précises sur les méthodes de calcul, mais je ne suis pas certain qu'elles soient tout à fait légales. - En droit commercial, une année civile = 360 jours soit 12 x 30 jours - Comme mentionné par des i

 vers la conversation : 

0

0

VOO donne d'une main et reprend de l'autre

Bonjour à Toutes et Tous,Client VOO depuis plus de 40 ans, j'ai profité courant décembre d'une promotion pour changer d'abonnement et migrer vers la box Evasion. Par le canal de ce forum, j'ai bénéficié pour cette opération de la gratuité du transfert et d'une réduction de 10€ promise pour 1 ans.Ce

Problème

Hello Je ne suis absolument pas d'accord avec la comparaison des performances. CPU et graphiques sont plus puissants sur la nouvelle console de Microsoft .... Tableau comparatif entre la PlayStation 5 et la Xbox Series X SONY PLAYSTATION 5 VS MICROSO

 vers la conversation : 

0

Quelle est la meilleure console en 2021 ?

Quelques mois après la sortie tant attendue des nouvelles Xbox et PS5, vous hésitez peut-être et vous vous demandez quelle console vous (faire) offrir. Entre les anciens, déjà bien établis, tels que Nintendo, Sony ou Microsoft, ou les nouveaux qui essaient de

Problème

Hello Permettez moi de vous dire que vous vous trompez et que la vitesse ne dépend pas de la distance de la borne comme le VDSL de Proximus dans la technologie HFC utilisée par VOO. Chez VOO , la vitesse est liée à votre abonnement et au profil de

 vers la conversation : 

0

0

Comment connaître le plus précisément possible la vitesse d'une connexion Internet peu importe le fournisseur à partir d'une adresse fixe ?

Bonjour à tous, récemment, je voulais connaître précisément la vitesse d'une connexion internet à une autre adresse que la moyenne. Normalement, j'utilise le service Ookla pour mesurer ma vitesse mais il m'est alors impossible de connaître la vitesse si j'étais, par exemple, chez Proximus ou encore

Question

Salut azertyminuss,Je n'ai pas accès au routeur , je suis uniquement en wifi !j'ai un pc portable ,un pc fixe, une tablette , une xbox 360 , une android box , un lecteur WD Multimédia .je surfais à 0.98 m , j'ai changé le canal que les techniciens me

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi vitesse aléatoire

Bonjour,comme dans le titre , le wifi fonctionne bien et parfois il est très lent pour charger des vidéos.(ca devient pénible).Deux Techniciens sont venu mais rien n'y fait , que puis-je faire à la fin ?j'ai l'impression d'avoir une vieille connexion comme sur un tout vieux modem d'il y a 30 ans ;)

Problème

Tu dis que tu as réinitialisé le modem, tu l'as fait via l'interface ou bien avec le bouton en dessous.?... parce que si tu l'as fait via le bouton, le modem doit recharger tous ses fichiers de configuration et cela peut prendre un certain temps. ( à

 vers la conversation : 

0

0

Perte de débit inexpliquée

Bonjour, je suis cliente Voo depuis juin 2015. Je n'ai absolument pas à me plaindre de la TV, du téléphone, ni même internet en général. Seulement, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec internet. Il n'y a aucune coupure, mais le débit est relativement bas comparé à ce que j'avais avant. Effecti

Problème

Hello, Tout le monde a sa façon de présenter les choses, et encore faut-il connaître les limites du produit que l'on propose. Je ne souhaite pas me lancer dans un débat ici, mais un vendeur va utiliser les armes qu'il a à sa disposition pour vendre

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

@Hello Roylion15. Toujours bien informé à ce que je vois :nerd: Eh bien c'est encore pire que ce que j'imaginais, chez Proximus. Pour tout dire, je suis client TV (télédistribution) depuis toujours (chez IDEATEL, puis VOO après la reprise), mais aup

 vers la conversation : 

0

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

Bonjour à tous, krondor4000 Un branchement sera bien nécessaire, et vous allez rapidement recevoir un appel de l'un de nos collaborateurs, qui pourra planifier le rendez-vous avec vous :) Arkaos et micorrado Je vois que vous possédez un modem Netge

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Vitesse abonnement giga rapide inférieure à 400mbps

Bonjour, suite au passage à l'abonnement giga rapide je me suis rendu compte que ma vitesse était inférieur à 400mbps ( +-360 en général ), un technicien est venu et avec son appareil il mesure +-960mbps, ma carte réseau est récente et mon pc plus que performant mais ce technicien m'avance un "probl

Problème

49

5

0

Hello, Quant à dire qu'on ne perçoit guère de différence entre 200 et 360 Mbps, je n'irais certainement pas jusque-là : avec 3 postes téléchargeant du lourd en même temps, j'ai déjà constaté une différence significative entre mon ancien 125 MBPs et

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

Marie S Bonjour Marie. Sympa d'avoir pris le relais de Lionel S. Je viens encore de faire quelques "speedtest VOO", toujours dans les conditions optimales requises (connexion en direct sur un port Ethernet du modem, carte Gigabit Xpress, cacle Cat-,

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

Bonjour, Merci à tous pour vos nombreuses réactions, plutôt positives dans l’ensemble ! Nous sommes vraiment ravis de l’intérêt que cela suscite et espérons que cette nouvelle répondra et sera à la hauteur de vos attente ? Pour répondre à vos quelq

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Merci à tous pour vos nombreuses réactions, plutôt positives dans l’ensemble ! Nous sommes vraiment ravis de l’intérêt que cela suscite et espérons que cette nouvelle répondra et sera à la hauteur de vos attente ? Pour répondre à vos quelq

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

672

80

Connexion instable depuis plus de 6 mois après 10 interventions ! A L'AIDE

Bonjour, Nous sommes désespérés, cela fait environ 6 mois que nous connaissons des coupures internet toutes les quelques minutes, il est par moments presque impossible de faire une recherche google. Alors ne parlons pas de notre abonnement Netflix souvent inutilisable, les jeux en ligne ... 

Problème

100

7

0