Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Erreur 2010 sur plusieurs chaînes de la box .évasion

Bonjour, Depuis cet après-midi, la diffusion des émissions sur ma box .evasion est régulièrement interrompue par un code 2010. Quelle est la procédure à suivre pour résoudre ce souci ?

Problème

1.3K

5

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur ma box évasion

Bonsoir depuis quelques jours j'ai un code erreur 2010 sur certaines chaînes (tf1, fr2, fr3...). J'ai déjà essayé de couper ma box mais ça ne fonctionne pas. Je vais devoir faire appel à un technicien dès mardi.

Problème

527

1

0

Code d'erreur 2010

code d'erreur 2010?

Question

61

3

Solution acceptée

La chaîne TV5 monde affiche le message d'erreur 2010

bonjour depuis quelques temps la chaîne TV5 monde affiche le message d erreur 2010. â quoi est ce du ? merci

Problème

100

4

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur les chaînes HD

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier avec mon Voo Evasion, certaines chaînes HD ne sont plus disponibles et ce message s'affiche "Attention, pas de diffusion disponible sur cette chaîne actuellement, code erreur: 2010" La Une HD, La Deux HD, La Trois HD, RTL HD, CLUB RTL HD, PLUG RTL HD,

Problème

11.6K

16

0

Plus de signal TV (code erreur 2010) et NET

Bonjour mon internet et ma TV ce sont coupe d un coup et directement après un message c est noter en disant code erreur 2010 pouvez vous m aider ?

Problème

16

9

0

code erreur 2010

J'ai enregistré dimanche un programme de rtltvi pas moyen de le regarder code erreur 2010 c'est un nouveau câble que le technicien m'a mit la semaine dernière mais je dois dire que sur cette chaîne c'est le seul programme de cette soirée qui ne fonctionne pas s&ucir

Problème

210

3

0

Solution acceptée

Fermé

Erreur 2010 puis box evasion ne démarre plus

Bonjour, Je suis abonné à VOO depuis 3 semaines et je n'ai jamais réussi à mettre un programme en pause avec la box evasion. Soit il ne se passe rien, soit j'ai brièvement un code d'erreur 2010 avant d'avoir un écran noir. Je peux en sortir en changeant de chaîne. J'ai vérifié mes paramètres de co

Problème

66

7

0

Solution acceptée

Code erreur 2010

Plus aucunes chaines...la date n'est pas bonne et pas de programmes disponibles...

Problème

1.2K

5

0

Solution acceptée

code 2010

sur la chaine Antenne centre TV. Déjà redémarré le décodeur plusieurs fois, rien n'y fait ....

Problème

35

6

0

Problème chaines locales - erreur 2010

Bonjour, Je suis nouveau client et je constate un problème sur certaines chaines locales. J'ai un écran qui apparaît avec un code erreur 2010, et quand je choisis "ignorer", la page réapparaît tout le temps. Impossible de zapper, et je dois choisir une autre chaines avec le pavé numérique de la t

Question

44

4

0

Solution acceptée

code 2020

J'ai un problème de signal avec le code 2020.J'ai fait toutes les étapes possibles et le problème persiste. J'ai besoin de résoudre le problème

Problème

62

2

0

Problème connexion télévision 2010

Bonsoir, Depuis quelques temps (environ 1 mois, je pense) j’ai régulièrement des problèmes pour regarder la télé, en particulier lorsque la météo est médiocre. J’ai au maximum 2 chaînes, toutes les autres étant muettes et sans image. De temps en temps apparaît le code erreur 2010, mais pas toujours

Problème

146

29

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur la box .évasion et dégradation d'image sur chaînes HD

bonjour j'ai souvent le code erreur 2010 qui s'affiche sur certaine chaine de ma box evasion .... de plus image pas top lorsque je suis sur les chaines en HD que puis je faire pour remedier a ce probléme?

Question

108

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 2020 et témoin DS clignote !

Bonjour, je suis sans internet ni tv depuis ce samedi soir avec sur le modem le signal DS clignotant et le code erreur 2020 sur la tv. J'ai redémarré le modem pas loin de 10 fois ainsi que la box évasion.Merci de résoudre le problème au plus vite car je suis en télétravail et ne sais pas travailler

Problème

328

2

0

Solution acceptée

code erreur 2020

bjr le technicien est venu hier installer la box évasion et j'ai déjà un code erreur 2020 sur certaine..chaines et une mauvaise force de signale ? merci

Problème

109

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour la room, code erreur 2020 sur la tv et cependant, nous avons l’internet qu fonctionne.  j’ai bien sûr effectué un redémarrage et veiller à vérifier que mes câbles soient bien branché mais rien n’y fait. pouvez-vous m’aider svp ?

Question

109

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

On deconnecte, on reconnecte. Attendez patientez, et ca n a rien change. Tjs le meme message d erreur 2020

Question

198

2

0

Erreur 2010 sur les chaînes HD

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des soucis avec ma box evasion : auparavant les chaînes "RTL" (RTL TVI, Club RTL et Plug RTL) n'étaient plus accessibles (code erreur 2010). J'ai donc effectué une reinitialisation de la box, cela n'a rien arrangé. J'ai alors tenté de couper la box (bouto

Problème

15

4

0

Solution acceptée

Code erreur: 2020

Ma box.evasion signale un problème de signal (code erreur 2020). Hier, cela ne concernait que les chaînes numériques (501, ...). Mais aujourd'hui, plus aucune chaîne n'est accessible. J'ai rebooté la box comme expliqué, mais sans résultat. Merci de m'aider à solutionner le problème.

Problème

36

3

0