2 messages
Code erreur 2020 et témoin DS clignote !
Bonjour, je suis sans internet ni tv depuis ce samedi soir avec sur le modem le signal DS clignotant et le code erreur 2020 sur la tv.
J'ai redémarré le modem pas loin de 10 fois ainsi que la box évasion.
Merci de résoudre le problème au plus vite car je suis en télétravail et ne sais pas travailler sans internet.
J'ai redémarré le modem pas loin de 10 fois ainsi que la box évasion.
Merci de résoudre le problème au plus vite car je suis en télétravail et ne sais pas travailler sans internet.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Cela semble indiquer une panne totale de signal ...
Votre ampli voo est bien alimenté ?
Vous auriez du téléphoner bien plus tôt au service.
Il n’y aura plus personne ce soir, à voir si demain ce sera résolu ou pas ?
Si ça tombe, ils ne sont pas au courant vu que vous ne téléphonez pas,
Bonne soirée,
2
0
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Voici, en complément de ce qui a déjà été dit, nos horaires d'ouverture complets.
Vous verrez qu'en effet, le service technique est disponible 7J/7, contrairement à une croyance populaire tenace, mais erronée.
0
0