X

2  messages

dimanche 5 juillet 2020 19:53

Code erreur 2020 et témoin DS clignote !

Bonjour, je suis sans internet ni tv depuis ce samedi soir avec sur le modem le signal DS clignotant et le code erreur 2020 sur la tv.
J'ai redémarré le modem pas loin de 10 fois ainsi que la box évasion.
Merci de résoudre le problème au plus vite car je suis en télétravail et ne sais pas travailler sans internet.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Cela semble indiquer une panne totale de signal ...

Votre ampli voo est bien alimenté ?

Vous auriez du téléphoner bien plus tôt au service.

Il n’y aura plus personne ce soir, à voir si demain ce sera résolu ou pas ?

Si ça tombe, ils ne sont pas au courant vu que vous ne téléphonez pas,

Bonne soirée,

2  messages

Ce n'est pas fermé le dimanche ? C'est arrivé samedi soir donc j'ai été bloquée tout le week-end. Je sonnerai demain matin mais ce sera de mon boulot donc je ne saurai faire aucune manipulation sur place et mardi je suis en télétravail donc il faudra absolument que ce soit rétabli. Pfff plein de problèmes avec Voo

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Le service technique au 078 50 50 50 est joignable le week-end et les jours fériés jusque 21H30.

Les pannes sont toujours regrétables, mais cela arrive dans tous les domaines , ce n'est pas l'exclusivité de Voo.

Comme Roylion15 l'a déja dit, vérifiez quand même que votre ampli-répartiteur Voo est toujours bien alimenté en courant, une LED verte doit être allumée en face avant de l'ampli si l'alimentation est OK.

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Voici, en complément de ce qui a déjà été dit, nos horaires d'ouverture complets.

 

Vous verrez qu'en effet, le service technique est disponible 7J/7, contrairement à une croyance populaire tenace, mais erronée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...