Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
code 2020 , signal RF

Bonjour ces derniers temps, tous les matins vers 9h00 et en début d'après midi j'ai des pertes de connexions. Code 2020. Tv qui frise et perte de connexion réseau. Ce problème est récurant depuis près d'une semaine.... c'est vraiment pénible car j'ut

Problème

244

7

0

Problème signal RF code 2020

bonjour tout le monde, suis je la seule à rencontrer le famous code 2020? Le problème ne cesse depuis 3jours.. branchements vérifiés plusieurs fois, redémarrage plusieurs fois mais....rien.. ni TV, ni tel fix, ni wifi, ni internet.. le problème a perduré toute la soirée avant hier, de 9h du mat jusq

Problème

59

3

0

Solution acceptée

Message sur la télévision : erreur 2020

Bonjour, je m'appelle Josiane et je suis cliente VOO depuis une semaine. Voici ma question: ce soir, le programme tv s'est arrêté, l'écran est devenu noir et a affiché un message du style: problème de signal à votre box évasion. Erreur 2020. Veuillez vérifier les connexions à l'arrière de votre box

Problème

23

8

Code 2020 + Date et heure incorrect

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma box.evasion depuis 2 jours, j'ai aucune chaine avec le code erreur 2020.j'ai débrancher tout, redémarrer etc comme indiquer dans l'assistance mais rien ne fonctionne. Le réparateur vient demain maiq ce matin en vérifiant si ça fonctionne j'ai remarqué que l'

Problème

81

2

0

Solution acceptée

Factures de février et mars 2020

Bonjour,Pour la première fois depuis que j'ai un paiement mensuel à effectuer, donc pour la première fois en 4 ans, j'ai été distrait et j'ai laissé dépasser la date de paiement. C'était pour la facture de février. Je m'en suis rendu compte une semaine après et j'ai pay

Problème

56

3

0

Code erreur 2020 sur LN24, C8 et TMC et et pixelisation aléatoire sur les autres chaines

Bonjour à tous,depuis quelques jours j'ai un code erreur 2020 sur les chaines LN24, C8 et TMC.Pour celles-ci, quand je regarde dans le diagnostic, les signaux sont mauvais.Pour les autres chaines, parfois j'ai une pixelisation, des arrêt de l'image et su son, de manière complétement a

Problème

209

2

0

Wifi et code erreur 2020 tv

Bonjour Depuis hier soir plus de wifi et de tv. La tv s'est coupée tout d'une fois hier soir..  ce matin j ai toujours un code erreur 2020... Déjà  redémarré la box et le modem...

Problème

41

2

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur la box .évasion

Bonsoir je suis nouvelle cliente l installateur qui est venu chez moi avait déjà vu le code erreur ce matin . Il m'a dit que les chaîne arriverons sur ment après vu que c'était les betv mais le problème c'est que le code erreur CE met aussi sur les chaînes gratuites comme ab3 . J'ai quand même fini

Problème

26

5

0

Internet indisponible 6 mai 2020

Avez vous le même problème ?Internet indisponible ce 6 mai 2030 depuis 14h ?Région de theux ( province de liège)

Problème

25

0

0

Solution acceptée

Problème Box Evasion Code 2020

Bonjour ! Depuis environ 17h-17h30 aujourd'hui, ni la Box, ni l'Internet, ni la TV distribution ne fonctionnent. Ne me demander pas de faire des manipulations, j'ai déjà tout essayé. Vraiment tout. Je suis a VAUX. 4051 (Liège, Chaudfontaine)

Problème

29

11

0

Problème connexion code erreur 2020

Bonsoir, Depuis 1h j'ai un problème de connexion internet télévision ect d'autres dans ce cas ? Région thier à liège 

Question

37

6

0

concours client voo septembre 2020

Bonjour, Pour les clients voo qui auraient raté le mail, il y a un concours pour gagner des barres de son.   https://concours.voo.be/quiz/815573_798/100_barres_son_0920.html?utm_source=version_D&utm_medium=cta&utm_campaign=NL_VOO_0920   Les questions du concours sont simpl

Problème

1.5K

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 et saccades sur certaines chaines

Bonjour, depuis ce matin ma box évasion m'affiche ce message : "votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box. Code erreur : 2020." Nous avons donc vérifiés les connexions et éteint tout puis remis en marche. Là, je reçois certaines

Problème

126

15

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 par intermitance sur certaines chaînes

Sur certaines chaînes (France2, France3, AB3), nous avons régulièrement le message d'erreur "Problème de signal RF code d'erreur 2020". Cela dure environ une minute, et cela peut se produire jusqu'à 6 fois en 1/2 heure!. Les câbles sont bien branchés (d'ailleurs nous n'avons pas le problème sur tou

Problème

74

16

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 et 2020 sur ma 2e box .évasion

Bonjour à tous (ou bonsoir, c'est selon),Depuis 2/3 jours, j'ai beaucoup de mal à capter les chaînes sur mon 2ème décodeur (cuisine) et j'ai régulièrement les codes d'erreur 2010 et 2020.Ce dernier m'invite à vérifier les connexions, ce que j'ai fait évidemment. Tout me semble normal de ce côté là .

Problème

705

8

0

Code erreur 2020 et 6010

Je rentre du boulot et ces codes qui s'affichent. Que faire?

Question

23

2

0

Codes erreurs 2020 et 6010

Bonjour,Comment vous joindre et tenter de solutionner mon problème de codes erreurs à répétition malgré mes tentatives de reboot?

Problème

208

7

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur chaines HD + lenteurs intempestives internet

Bonjour, J'ai ce code erreur qui survient beaucoup trop régulièrement depuis quelques semaines. Ce jour le code erreur 2020, et par conséquence une coupure de signal plus ou moins longue, apparaît approximativement toutes les 5 minutes. Impossible de regarder le film! Je dois changer de chaîne ou c

Problème

36

21

0

Erreur 2020/2010 sur box .évasion

Bonjour, On a installé ma BOX évasion il y a deux jours, suite à un déménagement, et le soir j'ai un code erreur 2010 ou 2020 sur toutes les chaines. J'ai vérifié tous les branchements de la box ainsi que de la redémarrer électriquement. Savez vous les réglages à distances nécessaires? Merci, Ke

Problème

106

9

0

Code erreur 2020 depuis 3 jours

Bonjour ma box évasion affiche ce message d'erreur depuis samedi, bonne réception de la télédistribution c'est donc la box qui ne capte plus le signal. Que dois-je faire?

Problème

5

3

0