H
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

jeudi 12 août 2021 07:29

code 2020 , signal RF

Bonjour ces derniers temps, tous les matins vers 9h00 et en début  d'après midi j'ai des pertes de connexions. Code 2020. Tv qui frise et perte de connexion réseau. Ce problème est récurant depuis près d'une semaine.... c'est vraiment pénible car j'utilise mon ordinateur dans ces périodes de temps. merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @hthomas,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil, puis revenir commenter ici ? Je pourrai ainsi analyser la situation plus en détail.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 3 ans

le voici ,[supprimé], merci.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

@hthomas, J'ai supprimé le numéro de votre commentaire et l'ai ajouté à votre profil.

 

Je remarque en effet beaucoup de faiblesses de signal qui peuvent causer ces soucis. Il s'agit de faiblesses générales sur le réseau sur votre zone. Nos techniciens effectuent des réparations, et vous ne devriez plus subir de coupures à partir de la fin de cet après-midi.

 

Si un souci persiste ce soir ou dans les jours qui viennent, n'hésitez pas à le signaler ici.

 

Dans tous les cas, je tiens à m'excuser pour ces désagréments.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 3 ans

Bonjour, visiblement le problème n'est pas résolu. Effectivement il y a eu des travaux dans notre quartier ( borne en début de rue ), depuis ces interventions nous avons des soucis, ainsi que nos voisins également chez VOO. Comme vous me l'avez indiqué dans votre message, je reviens vers vous .. merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @hthomas,

 

Je vois en effet que les soucis persistent, une nouvelle intervention a lieu actuellement sur le réseau pour finaliser les réparations, tout devrait être en ordre cette nuit.

 

Encore une fois, si vous remarquez quelque chose d'anormal d'ici demain, je vous invite à le signaler ici.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Bonjour , même soucis pour chez moi, un jour sur deux j'ai des problèmes de signal RF mais aussi des pertes de connexion.

que faire?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Pomi_09,

 

Je remarque quelques faiblesses de signal sur le réseau ces derniers jours, notre équipe technique doit effectuer des réparations cet après-midi.

 

Si un souci persiste ce soir, n'hésitez pas à le signaler. Il serait préférable de créer un nouveau sujet, le problème de l'auteur semble de ce sujet semble résolu depuis août.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...