Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (663)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello la vitesse wifi dépend aussi de vos appareils, de la bande de fréquence utilisée 2,4 ou 5 GHz et aussi de la technologie wifi B,,G,N ou À/C ...Ce n’est pas parce que vous passez à l’abo 400 que votre wifi va aller 2 ou 3 fois mieux en gardant

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

hello Cela n’est pas tout à fait ce qu’on vous a demandé de faire … 🤔 J’ai demandé de laisser les paramètres par défaut sans toucher à rien . Ensuite j’ai demandé aussi de tenter d’envoyer des mails avec ce compte gmail depuis un PC pour voi

 vers la conversation : 

0

0

camera n' envoit plus de mail depuis changement de modem tchnicolor

Bonjour, j' utilise smtp de gmail pour envoyer mail à partir d' une caméra lorsque celle ci détecte qq chose. smtp.gmail.com port 587 cryptage TLS L' adresse de la passerelle du routeur est 192.168.1.1, modifiée sinon je dois changer une multitude d appareils ip fixe. Lorsque je fais un test

Question

@roylion15 merci pour votre franchise .... Pas évident je suppose étant donné votre rôle sur le forum si j'ai bien compris VOO est votre employeur ? Je ne comprends pas cette attitude de la part de VOO, la notion de Privacy by Design on en parle e

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

possibilité de login différent pour tv+ ?

Est-ce qu'il est possible d'avoir un login/mdp différent pour tv+ par rapport au login/mdp myvoo ? J'ai cherché j'ai pas trouvé .... Je pensais avoir comme pour ici sur le forum la possibilité de lier mon login/mdp via le numéro de client. En clair, comment fait-on pour partager l'app tv+ sans

Question

Bonjour Keyzer-one Pour être sûr de comparer correctement, il faut tenir compte que la télédistribution (qui reste due dès lors qu'il y a un abonnement télé dans le pack) est comprise dans le prix affiché des nouveaux pack; les 68,95 que vous payez

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Puis-je arrêter mes abonnements quand je veux ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir si je peux arrêter mes abonnements quand je veux... En effet, d'autres fournisseurs proposent les mêmes services pour moins chères. Le décodeur est plus réactif... De plus, j’espère que l'internet sera plus fiable que chez VOO... Comment puis je savoir, et que faut

Question

La réalité virtuelle comme anesthésiant ?

La médecine:ambulance: et la technologie:iphone: ne cessent d'évoluer main dans la main. C'est encore une fois prouvé avec cette nouvelle application de réalité virtuelle qui permet l'anesthésie à l'aide d'un casque VR !L'application hypnotiqueLa startup française Hypno VR a créée l'application du m

Problème

58

5

Ou pas :wink: c'est ce qui m'a fait quitter Proximus. En décembre 2012 si je me souvient bien, ils ont placé des gaines vides dans mon village pour la fibre. En 2015 toujours rien et surtout pas de planning. Je regarde parfois par curiosité ou ça e

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre

Question

Solution acceptée

Bonjour, Car un upscale de qualité demande de la puissance. J'ai repéré un modèle, le Sony TV KD-43XG8399 qui m'a l'air intéressant sur le papier. A votre avis ? Merci d'avance pour vos réponses :relaxed: Bonjour, En ce qui concerne votre prob

 vers la conversation : 

0

Avis pour une télévision.

Bonjour, Ce petit sujet pour avoir votre avis sur une télévision. J'ai changé de télévision pour une 4K en juillet 2018. La télévision est une Samsung Ue43nu7190sxxn. Je suis plutôt déçu de ce téléviseur... lors d'action rapide, il y a un flou autour des personnages même sur les chaines en HD.

Question

Solution acceptée

Le Plus des Officiels VOO :Mise à jour, février 2018 - Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni lé

 vers la conversation : 

0

[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?

Bonjour.J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt.Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV.

Problème

Hello @Bumblebee Mon avis est que ce n'est pas normal et que cela doit être résolu par VOO, c'est apparemment extérieur, ingress ou problème en amont de votre connexion.  J'ai eu un souci similaire en 2018 qui a duré des mois et il faut se ba

 vers la conversation : 

0

0

Problème QAM16 - coupures et ralentissements

Bonjour @Justin @Thibault Je souhaite passer du quatro max au trio giga max( sans téléphone fixe) en gardant les même options mais en modifiant un abonnement sur un des deux mobiles.  Cela est il possible? Merci :) 

Question

Suppression option CANALPLAY

Bonjour, le 30 aout 2018 à 17:10 j'ai contacté le 078/50.50.50 en demandant a l'interlocuteur la suppression immediate de l'option Canalplay. J'ai demandé une confirmation par email en retour (pour avoir une trace de ma demande). Nous sommes deux jours plus tard, le 1 septembre, et (comme présumé

Problème

8

1

0

Problème répétitif avec Samsung Galaxy S9

Bonjour,le 10 février 2018 je me suis rendue dans une boutique voo pour acheter avec abonnement un Samsung s8 n'étant pas cliente chez voo. C'est avec le nom de ma soeur et grace à elle j'ai pu bénéficiez du smartphone. Cependant voilà maintenant bientôt 1 an que je rencontre des problèmes avec mon

Problème

16

1

0

Restitution de modem

Bonjour, J'ai résilier mon abonnement chez Voo est septembre 2018 et rendu mon matériel en temps et en heure. Je reçois en janvier 2019 une facture de non restitution de matériel de 74€, je téléphone à Voo qui après de longue minute de recherche m'explique qu'il s'agit en fait dans ancien abonnemen

Question

76

4

0

Hello, Est ce qu'il y aurait des news concernant les évolutions technologiques sur le réseau Voo (du style augmentation des vitesses, new techno - implémentation Fttla, docsis 3.1 ou pourquoi pas new box télé ou new modem ds3.1 ready ?) ? Si oui ex

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

tout ca me semble bizarre. j'ai demande a des amis qui sont a woluwe pour sonner au service cliente. les infos sont positives. on peut migrer sur la nouvelle offre. enfpinto ..... que je vait bientôt renommer en "enftrolleur" ... MDR J'ai un collèg

 vers la conversation : 

0

0

SFR BELGIQUE rachète par Telenet

Bonsoir. peut être je donne une nouvelle.. pas assez nouvelle. Notre cher Telent vient de acheter SFR Belgique : http://www.astel.be/Telenet-achete-SFR-Belgique_4627 donc SFR livre déjà 400MB de vitesse a Woluwe St Lambert... Je demande quel est la posture de voo face a ça mais aussi des proje

Question

Je suis à fond d'accord avec vous Arkaabe ... Voo ne respecte pas ses contrats et décide de les modifier unilatéralement. J'ai signé pour deux ans pour un toudoo à 12 euros qui possède déjà 2 Go de data puisque j'ai bénéficié d'une action qui doubla

 vers la conversation : 

0

0

Changement abonnement VOOmobile vers hero

Bonjour, Je vous contacte au sujet de la migration imposée et obligatoire de mon abonnement toudou (+option 10Go) vers hero . En effet, l'ancienne formule me convenait davantage et il ne me convient ABSOLUMENT PAS que l'on m'impose un nouvel abonnement ou les minutes et sms sont partagés.. surtout

Problème

Bonjour DannyGH, nicnac et les autres, Un collaborateur va prendre en charge l'analyse de votre dossier pour vérifier la qualité du signal dans votre zone. . Bonjour , Je n'ai toujours aucune nouvelle de votre collaborateur ... Résultat : réseau

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

Hello, Est ce qu'il y aurait des news concernant les évolutions technologiques sur le réseau Voo (du style augmentation des vitesses, new techno - implémentation Fttla, docsis 3.1 ou pourquoi pas new box télé ou new modem ds3.1 ready ?) ? Si oui exi

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Oui si la consommation électrique du disque est trop élevée et peut être supérieure à ce que le port USB peut débiter dans ce cas, le disque ne fonctionnera pas. Bien souvent un disque USB consomme + de 1A en 5 volts. MBR, c'est le partitionnemen

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité disques durs externes TV EDENWOOD

Bonjour, Je possède une TV EDENWOOD de moins de deux ans. J'aimerais savoir les marques de disques durs externes (pour pouvoir regarder des fichiers vidéos) compatibles avec cette TV. Car je galère WD, SEAGATE ne fonctionnent pas, ça m'inscrit à chaque fois disque corrompu alors qu'il ne l'est p

Problème

Bonjour Dave, Avant je n'était pas souvent à la maison mais depuis mars 2018 suite à un accident, je suis à la maison. Je n'ai jamais remarquer de perte de performance en journée, excepter dernièrement car je suis tout comme vous et bien d'autre av

 vers la conversation : 

0

Mauvaise connexion - Ras le bol

Bonjour Dave123, Je peux vous assurer que VOO n'a pas créé d’algorithme pour partager la bande passante. Avec vos explications, je pense à un problème sur votre ligne. Je suppose qu'avec le passage de plusieurs techniciens, ceux-ci ont vérifié votre installation ainsi que votre câblage. Pourriez-vo

Problème

C'est le pack Net wahou à 48,94 € et 19,95/mois pour la télédistribution. Ha ok, vous n'utilisez pas du tout la télé ? même pas en analogique ? Vous pouvez résilier la télédistribution si vous n'en avez vraiment pas besoin (elle ne sert que pour la

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement VOO télédistribution payante

Bonjour, En regardant mes factures je m'aperçois que je paies mon abonnement VOO + la télédistribution ce qui revient pratiquement à 68€/mois. Avec une offre duo, on ne paie pas ses frais de télédistribution ? La box évasion est elle payante ? Y a t'il une offre sans tv car je ne l'utilise vraim

Question