A
Éclairé

Éclairé

 • 

251  messages

vendredi 25 mai 2018 08:03

Changement abonnement VOOmobile vers hero

Bonjour,
Je vous contacte au sujet de la migration imposée et obligatoire de mon abonnement toudou (+option 10Go) vers hero .

En effet, l'ancienne formule me convenait davantage et il ne me convient ABSOLUMENT PAS que l'on m'impose un nouvel abonnement ou les minutes et sms sont partagés.. surtout en 2018 !!!
Et d'autant plus que le prix est majoré de 20%!

Via la loi, je vais donc legalement et sans frais du à une augmentation de tarif probablement rompre cet abonnement ainsi que mon abonnement tv internet pour rupture de confiance !
J y suis lié via une offre mobile depuis septembre 2017 et il en va donc de soi qu'aucune indemnité ne sera versée de ma part .

Bien à vous,

Solution acceptée

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 6 ans

Je suis à fond d'accord avec vous Arkaabe ... Voo ne respecte pas ses contrats et décide de les modifier unilatéralement.

J'ai signé pour deux ans pour un toudoo à 12 euros qui possède déjà 2 Go de data puisque j'ai bénéficié d'une action qui doublait le 1 GO de base , lors de la signature de mon contrat.

Et en plus , l'option data boost de 8 GB est modifiée également et devient une exclusivité pour les clients ONE.

Bien dommage que je soit lié pour deux ans avec 2 smartphones sous contrat de 24 mois , sinon je résilierais sur le champ. Mais avec deux GSM que je devrais solder , ça m'est impossible...

Et perso , je m'en tamponnes des 1000 minutes et 1000 sms , je n'utilises quasiment pas les 150 minutes du toudoo vu que j'utilises viber pour mes appels ...

Chez Voo , se sont des petits malins .... Ils ont remarqués que les gens utilisaient plus de data mobile que de minutes d'appels et de SMS , alors d'un coté ils modifient les contrats en boostant ce qui n'interresse plus les dits clients , les minutes d'appels et les sms , et de l'autre, ils demandent le max pour des datas en plus... On veux 10 GB , no problem , mais alors l'abonnement passe de 14 euros à 50 euros ...

Voo est en train de se tirer une balle dans le pied . C'est moi qui vous le dit.

Perso mon choix est vite fait , si je perds mon option DATA boost 8 GB le 1er juillet 2018 , je résilierais progressivement mes contrats mobile . D'abord mon 1er contrat smartphone , pour mon S7 Edge , se termine le 22/02/2019 . Dès que j'aurais atteins cette date , je résilierais mon Voomobile et j'irais voir ailleurs . Et idem pour l'autre abonnement , avec le Samsung A5 ,lorsque les 24 mois seront atteints. Bye-bye Voomobile.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Arkaabe,

Ce nouvel abonnement vous permet de jongler comme vous le souhaitez entre vos appels et vos SMS. Il est rare que nous utilisions 1000 SMS par mois. D'ailleurs ce n'est pas votre cas (vous pouvez le constater dans vos consommations moyennes sur myVOO), ce qui vous laisse aussi plusieurs centaines de minutes d'appel. :) De plus, vous profitez également de 2 Go de data (au lieu de 1 Go de data avec le toudoo).

Enfin, je vois que vous avez l'Option Databoost. Il faut savoir que cette Option restera active avec votre abonnement. Vous bénéficierez donc au total de 10 Go de data pour 22€. :)

Concernant le smartphone : si vous résiliez votre contrat, ce ne sont pas des frais d'indemnités qui sont demandés. Mais un solde pour un matériel que vous avez pu vous procurer grâce à nos services. Le solde restant de ce matériel est donc dû.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Valery
Votre databoost restera toujours d’actualité si elle est activée actuellement, vous la conserverez donc après le 1er juillet.

Après cette date, il ne sera tout simplement plus possible pour les clients d’y souscrire autrement que via un pack One.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

Hello
Valery
Votre databoost restera toujours d’actualité si elle est activée actuellement, vous la conserverez donc après le 1er juillet.

Après cette date, il ne sera tout simplement plus possible pour les clients d’y souscrire autrement que via un pack One.

C'est déjà le cas pour le databoost, seul les plus gros pi.... heu client de voo peuvent l'activer

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

En final, tout ces commentaires me font sourire ... le belge est vraiment un gros râleurs .... (je le suit moi même, donc ... je ne jette la pierre à personne) :)

Je n'ai jamais connu un FAI qui était correct ... jamais ...

Avant, j'était chez Belgacom / Proximus ... j'avait un super pack (la total en fait, avec de l'illimité Internet) ... de ce temps là, je payé 130 euros ....

Quand ils sont passé vers leurs nouvelle conneries (Tuttimus et machin brol), ils m'on laissé mon ancien contrat tranquille durant une petite année ... en augmentant graduellement ... j'ai atteint en final 160 euro par mois ....

Le principe était clair, me faire craquer pour que j'en viennent au nouveau abonnement .... en perdant tout ce que j'avait acquis sur quasi 20 ans chez eux ..... j'avait eu droit à tout les bouquets gratuits à vie ...

Non seulement, il y a eu rupture de contrat, mais aussi rupture de confiance ....

C'est ainsi que je suis venu chez VOO ....

J'entend actuellement beaucoup de personnes qui veulent fuir chez Viking, moins chère et toujours chez Orange ............ sauf que Viking passe en 2019 chez Base .....

Ayant discuté avec un gars que je connait chez Orange ..... une augmentation de leurs services devrai aussi arriver chez eux durant l'année, et de gros changement dans leurs abonnement devrai se faire méchamment sentir aussi ...il y a trop de choix ....

Qui que vous prenez ou prendrai dans l'avenir, vous aurez TOUJOURS des modifications qui ne conviennent à personnes ...

Les modifications de contrat sont légions .... et continueront encore dans l'avenir .... parfois, vous n'êtes mêmes pas au courant que un contrat a été modifié (cf les assurances) .....

Dites d'abord merci à tout les décideurs très haut placé, rue de la Loi à Bruxelles ... par exemple .... c'est de leurs fautes si on en est là ...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Ca me fait bien rire le commentaire de la dame de chez voo, qui nous permet de jongler avec nos minutes et sms. On sait bien que les jeunes utilisent énormément de SMS, moyenne de 2000 par mois, voir 3000 pour certains que je connais. C'est bien un retour en arrière, et les jeunes habitués à ce mode de fonctionnement vont simplement partir voir ailleurs. C'est juste un retour en arrière étant donné que tous les opérateurs offraient les SMS illimités. Mais bon les vautours de voo ont flairés le fric à se faire et ont adaptés leurs abonnements pour mieux piéger les gens (déjà le fait de payer les datas quand on est à l'étranger, vraiment des rats)... Pour ma part bye bye voo dans pas longtemps et j'en profiterai pour faire un peu de contre pub au passage :rage:

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 6 ans

Hello
Valery
Votre databoost restera toujours d’actualité si elle est activée actuellement, vous la conserverez donc après le 1er juillet.

Après cette date, il ne sera tout simplement plus possible pour les clients d’y souscrire autrement que via un pack One.



Ah ok Roylion merci pour cette info , je vais tenir cela à l'oeil alors..

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 6 ans

Je suis à fond d'accord avec vous Arkaabe ... Voo ne respecte pas ses contrats et décide de les modifier unilatéralement.

J'ai signé pour deux ans pour un toudoo à 12 euros qui possède déjà 2 Go de data puisque j'ai bénéficié d'une action qui doublait le 1 GO de base , lors de la signature de mon contrat.

Et en plus , l'option data boost de 8 GB est modifiée également et devient une exclusivité pour les clients ONE.

Bien dommage que je soit lié pour deux ans avec 2 smartphones sous contrat de 24 mois , sinon je résilierais sur le champ. Mais avec deux GSM que je devrais solder , ça m'est impossible...

Et perso , je m'en tamponnes des 1000 minutes et 1000 sms , je n'utilises quasiment pas les 150 minutes du toudoo vu que j'utilises viber pour mes appels ...

Chez Voo , se sont des petits malins .... Ils ont remarqués que les gens utilisaient plus de data mobile que de minutes d'appels et de SMS , alors d'un coté ils modifient les contrats en boostant ce qui n'interresse plus les dits clients , les minutes d'appels et les sms , et de l'autre, ils demandent le max pour des datas en plus... On veux 10 GB , no problem , mais alors l'abonnement passe de 14 euros à 50 euros ...

Voo est en train de se tirer une balle dans le pied . C'est moi qui vous le dit.

Perso mon choix est vite fait , si je perds mon option DATA boost 8 GB le 1er juillet 2018 , je résilierais progressivement mes contrats mobile . D'abord mon 1er contrat smartphone , pour mon S7 Edge , se termine le 22/02/2019 . Dès que j'aurais atteins cette date , je résilierais mon Voomobile et j'irais voir ailleurs . Et idem pour l'autre abonnement , avec le Samsung A5 ,lorsque les 24 mois seront atteints. Bye-bye Voomobile.Bonjour,
Je vous contacte au sujet de la migration imposée et obligatoire de mon abonnement toudou (+option 10Go) vers hero .

En effet, l'ancienne formule me convenait davantage et il ne me convient ABSOLUMENT PAS que l'on m'impose un nouvel abonnement ou les minutes et sms sont partagés.. surtout en 2018 !!!
Et d'autant plus que le prix est majoré de 20%!

Via la loi, je vais donc legalement et sans frais du à une augmentation de tarif probablement rompre cet abonnement ainsi que mon abonnement tv internet pour rupture de confiance !
J y suis lié via une offre mobile depuis septembre 2017 et il en va donc de soi qu'aucune indemnité ne sera versée de ma part .

Bien à vous,

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans



Même chose pour le mobile avec changement abonnement et la perte de couverture 4G... ou alors c'est du troll de la part de Voo

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Pas d'accord avec ce nouveau système HERO , VOO arnaque les gens

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 6 ans

Bonsoir tout le monde
juste dire que moi il le veron demain les derogation s est bient mais pas pour les client a l heure actuell vous en penser quoi moi je dit voo mobile ou carte pre payer de un vos concurent m ira parseque quand je repense au one je ne vais pas m atarder la desus mediton s est mieux

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Comme je l'ai expliqué précédemment, il est rare que nous envoyions autant de SMS. D'ailleurs pour la plupart d'entre vous ici, ce n'est pas le cas (moins de 200 SMS par mois). Vous pouvez alors utiliser le reste pour appeler. :)

De plus, vous bénéficiez d'un Go supplémentaire avec cet abonnement.

Concernant le Databoost, comme Gerinald l'a expliqué, les clients qui ont déjà cette option activée, la conservent :)

mesiaa : je vois que vous avez des abonnements VOOmobile tatoo, vous n'êtes donc pas concerné par ce changement d'abonnement.

fabian martiny : seul un de vos 3 numéros de mobile pourrait atteindre cette limite. Il existe aujourd'hui d'autres alternatives : par exemple, avec le Go de data en plus, il est possible de l'utiliser pour communiquer via des applications car elles ne consomment que très peu data.

Enfin, le Budget Maitrisé permet également d'éviter toute surconsommation :)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

VOO n'avez pas l'air de vouloir comprendre (ou admettre) le problème qui porte plus sur le principe.

Même en 1998 lors de l'achat de mon premier GSM, un SMS ne coûtait pas la même chose qu'une minute d'appel et une mise en pot commun parait aberrant en 2018 face à vos concurrents .

Bientôt, vous remettez le concept d'heure creuse/pleine ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Nous ne sommes pas des marionnettes !

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 6 ans

Amen .. enfin des gens qui comprennent

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...