Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (180)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Hello Bien sur que OUI .... Dans 99 % des cas, toutes les TV Samsung d'après 2011 sont compatibles avec la carte voo, la liste de voo n'est pas à jour et pas exhaustive surtout qu' ils ne passent pas leur temps à tester pas tous les modèles. C'est au

 vers la conversation : 

0

comptabilité carte numérique tv samsung QE50QE1CAUXXN

bonjour pourriez-vous me dire si la carte numérique fonctionne avec une TV SAMSUNG modèle QE50QE1CAUXXN (https://www.samsung.com/be_fr/tvs/qled-tv/qe1c-55-inch-qled-4k-smart-tv-qe55qe1cauxxn/) il s'agit du modèle 2023 merci de votre retour car je ne trouve pas l'info nul part ...

Question

bon j'ai fait le test de voo aussi et pareil Last Result:Download Speed: 63822 kbps (7977.8 KB/sec transfer rate)Upload Speed: 8106 kbps (1013.3 KB/sec transfer rate)Latency: 12 msJitter: 4 msConnection: cable27/07/2016 à 19:44:56je comprend rien x.x

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO bride-t-elle les vitesses sur speedtest.net ?

Hello, je vous explique le phénomène qui m'a parus pour le moins étrange. je fait un speetest sur speedtest.net sur plusieurs serveur différent je suis à 60 constant (hors il y a quelques mois voir semaine j'etait à 120) je fait le test de netflix je suit à 60 je fait le test de Nperf j'ai bien me

Question

@Alfred Collot , Bonjour, Comme cette TV date quand même de 2011 , il est possible que la fonction tuner câble ne soit pas disponible pour le pays Belgique ( variable selon les marques / année modèle ) Essayez en configurant un autre pays , comme A

 vers la conversation : 

0

0

Recherche de chaînes TV : quelle fréquence dois-je renseigner ?

Bonsoir , Je suis a installer un nouveau téléviseur et pour la recherche des chaines on me demande une fréquence réseau intitulée ainsi : 000.00 MHz. Quelqu'un a une idée de ce que je dois rentrer comme chiffre ? Merci

Question

Multiplex 394 signal inexistant

Dans le Brabant wallon ( réseau ID 2012 Seditel), avec la carte numérique, je ne reçois plus les chaînes françaises HD telles que FR2, FR3, FR5 et AB3, NGC, BBC...qui composent le multiplex 394, l'écran reste noir malgré plusieurs recherches de cha&ic

Problème

42

1

0

@ Lorcan,Vos niveaux sembles bons, par contre votre abonnement à l'air d'être vraiment ancien mais je ne sais pas si cela pourrait être la cause de cette vitesse ridicule.J'ai retrouvé un sujet qui parle de cet abonnement mais on ne dit pas quelle vi

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet - ancien abonnement VOO

Hello,J'ai toujours trouvé ma connexion très lente, et pensais que c'était "normal" (réputations connexions par modem cable TV).En tombant sur vos résultats exagérément meilleurs que les miens, je me suis dit qu'il devait tout de même avoir un problème chez moi.J'ai donc effectué plusieurs fois les

Question

La carte numérique est le plus simple si votre tv de 2011 l’accepte … vu qu’il se trouve dans la liste de voo comme compatible. vous devriez effectuer une recherche via l’ID en xxx2 pour voir ce que vous trouvez bien comme chaînes (150 avec les radi

 vers la conversation : 

0

0

recherche chaines tv Sony

Bonjour, J'essaie de faire une recherche de chaines numérique mais n'en trouve aucune ? pourtant j'ai bien mis la Fréquence à 330000mhz et mon id réseau à 1323 que dois-je faire ? merci

Question

@duf666 Pas dans sa configuration vu que le modem voo est resté en mode routeur et que les decos sont eux configurés en mode AP (point d’accès) pour autant que tout cela soit bien configuré comme ça , l’accès au modem voo reste sur « 192.168.0.1 »

 vers la conversation : 

0

Access router

Bonjour, j’ai récemment installé un système wifi mesh et depuis je n’arrive pas à accéder au router (lequel est en mode router et les Deco en point d’accès, tout avec un Switch SG105 ). Je ne sais pas si c’est pour un truc de la configuration où cela devrait pas être ainsi. je profite aussi pour pos

Question

Bonjour, Si je peux me permettre, il faut quand-même souligner que si voo supprime l'analogique de papy, ils proposent une alternative pour une bonne partie des gens qui ne sont pas passé au numérique. Je vois souvent sur le for

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

blocage des chaînes TV sur box evasion.

Comme je viens de voir, vous allez nous privés de la télédistribution sur laquelle se trouvait quelques chaînes que l'on pouvait encore enregistré pour regarder chez soi (RTBF, RTL, FRANCE1, FRANCE2,...). Dans ce cas, il faudrait sérieusement pensé &a

Question

Je suis client depuis 2011 et je suis également touché par les "dysfonctionnements" évoqués au premier paragraphe. Les solutions proposées ont été les suivantes: 1. créer de l'espace libre sur le disque du VOOCORDER (effacer une partie des fichiers)

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

voo corder lecture hachée de vidéos enregistrés

Bonjour à tous, J'ai un souci de plus en plus fréquent avec le voocorder. Lorsque je regarde une émission enregistrée, l'image se fige et la bande son avance, puis l'image saute, et on perd parfois une minute d'émission (toujours le moment le plus romantique, ou nécessaire à la compréhension du f

Question

on vire des émissions, on vire des présentateurs et maintenant on vire des chaînes...économie économie économie...et tout cela au détriment du téléspectateur bien sûr ! Merci France Télévisions ! les changements de slogans de France télévision :

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Fin de France 4 sur Voo ?

Bonjour, Vu qu'en France, la chaine France 4 disparaît de la TNT et se recentre sur le net, quel est son avenir chez Voo ? Va-t-elle aussi disparaitre ? Bien à vous

Question

Solution acceptée

Hello,OUI ce modèle de 2009 est sur la doc "compatible CI+" mais bon vu son âge, il y a toujours un risque car le module VOO est à la norme CI+ V1.3 norme qui date de 2011 et parfois il peut y avoir des incompatibilités avec certains téléviseurs anté

 vers la conversation : 

0

Carte voo

Je vois sur le site que ma seconde télévision, une Philips 47PFL 5604H/12 ( soit de 2009 ou 2010) n'est pas compatible avec la carte CI+, alors que dans le mode d'emploi et dans le la descrition technique, ma tv est compatible CI+. De plus, je peux visionner la3. Pensez vous que ma télé pourrait êt

Question

Solution acceptée

Hello pouvez vous donner le modèle exact , pour Samsung je peux vous aider vu que ça fait des années que j’achète cette marque et que le mode de recherche n’a pas vraiment changé entre une 2011 et une 2021 par exemple … vérifiez ou remplacez quand

 vers la conversation : 

0

0

Chaîne LCI: depuis hier, je ne la reçois plus.

Bonjour à toutes et tous. Je ne reçois plus la chaîne LCI, canal 88 depuis hier. Je reçois l'indication "signal faible ou inexistant". Toutes les autres chaînes fonctionnent normalement.

Problème

on vire des émissions, on vire des présentateurs et maintenant on vire des chaînes...économie économie économie...et tout cela au détriment du téléspectateur bien sûr ! Merci France Télévisions ! les changements de slogans de France télévision : 7 s

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fin de France 4 sur Voo ?

Bonjour, Vu qu'en France, la chaine France 4 disparaît de la TNT et se recentre sur le net, quel est son avenir chez Voo ? Va-t-elle aussi disparaitre ? Bien à vous

Question

En même temps, quand on a supprimé l'essence avec plomb, les fabricants n'ont pas vendu les nouvelles voitures à prix réduit... Effectivement, 🙄 !  Et quand ils ont supprimé l'analogique en France en 2011 et puis 5 ans après en 2016, ils

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal - achat TV philips - uniquement 50" à 499€

Bonjour, Il semblerait qu'il n'y ait plus que la TV philips 50" à 499€ qui est proposée pour remplacer les vieilles TV ne supportant pas le nouveau signal Est-ce normal?

Question

A 8h30 le modem a effectué une synchronisation (LED Rx/Tx vert), par contre pas de connexion internet.En appelant le helpdesk l'opérateur m'a demandé de redémarrer le modem, après coup la connexion est réapparue.Je comprends la raison, mais je trouve

 vers la conversation : 

0

0

Le Traffic shaping est il appliqué par VOO?

La question est dans le titre: Y'a-t'il du Traffic Shaping chez VOO et si oui, quels sont les details et conditions? J'ai d'importantes fluctuations en soirée (particulièrement en semaine). Bien que n'ayant pas encore effectué de mesures selon la source et le serveur utilisé, j'ai l'impression que

Question

Bonjour à tous, Renseignement à été pris ! Dans le cas présent, le modem Netgear CG3100 en possession de Railsavoie est bien le seul et unique modem mis à sa disposition depuis 2011. A ce titre, il ne lui est pas nécessaire de le rendre au point Kia

 vers la conversation : 

0

0

Comment faire pour obtenir le modem Technicolor ?

Bonjour,J'ai souscrit un abonnement à internet vers 2010/2011 chez Voo. C'était l'époque où il fallait acheter le modem (99 EUR); est-il possible de l'échanger gratuitement pour un nouveau Technicolor (je n'ai pas la box évasion) afin de pouvoir bénéficier du Wifi 5 GHz, et d'une réservation d'adres

Problème

Hello, Je ressuscite un ancien post pour parler d'une série que je regarde pour l'instant, je ne pense pas qu'elle soit programmée sur les chaines télé disponibles chez voo pour l'instant. Il s'agit de la série Hanna (3 saisons) que je regarde

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)The Big Bang TheoryÀ l'instar de n

Question

Réseau très très lent... Routeur trop vieux ?

Bonjour à tous, Je suis chez Voo depuis 2011, et depuis 2011 avec le même routeur (type Netgear 3100). J'ai déjà appelé plusieurs fois la hotline pour signaler un problème de lenteurs et coupures internet. On m'a fait changer les canaux, mais rien n'y fait. Je galère toujours autant, et je finis pa

Problème

137

11

0