Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (357)

Pertinence
Selected Pertinence
Code 2010 sur Télé Sambre

Bonjour, Nouveau client, j'ai renuméroté certaines chaines dont Télé Sambre (qui est maintenant en 55). En zappant, je tombe toujours sur le message : "Signal Issue Attention  Il y'a actuellement une erreur sur la diffusion de cette chaine [...] Code erreur:2010" et je suis obligé d'i

Problème

37

4

0

Code erreur 2010 depuis hier soir

Voilà, depuis hier soir, je regardais la télévision tranquillement jusqu'à ce que ce code d'erreur s'affiche sur mon écran. Quand je vais dans diagnostic la qualité du signal est bonne et la force du signal est moyenne. Donc je ne sais pas quoi faire.

Problème

11

1

0

Code 2010 sur chaînes HD BOX EVASION

Bonjour, Régulièrement, certaines chaînes ne sont plus accessibles et la qualité des chaînes HD est très mauvaise, voire même impossibles à regarder. J'ai vérifié toutes les connexions possibles, j'ai même remplacé le câble RJ 45. Élément intéressant, lorsque je manipule le câble RJ45 à l'arrière d

Question

16

3

0

Code 2010 sur France2 HD et sur BBC1 HD

Bonjour. Tout est dit dans le titre... À noter que: 1) Oui, j'ai débranché/rebranché les câbles, et oui aussi, j'ai éteint/rallumé box et modem... 2) France2 et BBC1 fonctionnent très bien en analogique. 3) Pas mal d'effets mosaïques sur les chaînes en HD. Même si cela ne dure pas longtemps, c'est

Question

20

1

0

code erreur 2010 sur la télévision = travaux chez VOO?

est ce quelqu un peux me dire à quoi correspondance code erreur ? au call Center technique personne n'a pu me répondre merci

Question

19

1

0

Bonjour, 171 : erreur 2010 194 : erreur 2010

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2010 et 2020 sur la majorité des chaînes de la box .évasion

Bonjour, Depuis plusieurs jours, la majorité des chaînes sur la box évasion ne fonctionnent plus. Il affiche erreur 2010 ou 2020. J'ai vérifié le câblage, j'ai redémarré le routeur et réinitialiser la box. Parfois ça fonctionne quelques secondes en saccadé, puis plus rien. Pouvez-vous m'aider?

Problème

Nouveau signal sur Sony Bravia KDL26EX302 2010 : précision par rapport à l'installation

Bonjour, pour information, la marche à suivre sur la page https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/sony/ui-sony-9.html n'a pas fonctionné pour moi, par contre cela a fonctionné en choisissant l'opt

Idée

72

5

0

Code 2010 moi...

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

box evasion ne fonctionne pas : code erreur 1060

Bonsoir voici 3 jours que ma box evasion ne fonctionne plus a part la 3 le reste il faut m abonner!!!! j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer 2 appels aujourd hui et toujours rien il voit un ticket a part ca cela va etre transmis aux services lequel? je ne sais pas :@ J ai recommencer a rei

Question

erreur 2010 et non 2020

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion n'a pas effectué l'enregistrement quotidien

Bonjour Mon enregistrement programmé tous les jours n'a pas été fait ce jour. À quoi cela peut-il être dû? Merci de vos réponse.

Question

2010 code erreur pour le moment

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion code erreur 2020

Bonjour j'ai le code erreur 2020 donc plus de télé et Internet je suis très inquiète car je tiens un établissement et la diffusion du match de ce soir

Question

@lebeaumarc : je viens aux nouvelles :) L'erreur 2010 est-elle apparue à nouveau ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2010 sur plusieurs chaînes de la box .évasion

Bonjour, Depuis cet après-midi, la diffusion des émissions sur ma box .evasion est régulièrement interrompue par un code 2010. Quelle est la procédure à suivre pour résoudre ce souci ?

Problème

Code 2010 = aucune diffusion n'est émise sur ce numéro de chaîne. Peut-être liè au problème avancé ici.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

box evasion ne fonctionne pas : code erreur 1060

Bonsoir voici 3 jours que ma box evasion ne fonctionne plus a part la 3 le reste il faut m abonner!!!! j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer 2 appels aujourd hui et toujours rien il voit un ticket a part ca cela va etre transmis aux services lequel? je ne sais pas :@ J ai recommencer a rei

Question

Chez moi (6120) Sur l'app WEB: - canal 11 chaîne locale (TéléSambre) - canal 50 RTC (visible sans problème) - canal 51 n'existe pas - canal 52 Canal C (visible sans problème) - canal 53 tvlux (visible sans probl&egra

 vers la conversation : 

0

0

Blocage Box .évasion sous VOO TV+ sur une chaine locale

Depuis la mise à jour , dés que je zappe , si je passe sur la chaine 53, un message d erreur s affiche et tout se bloque , même en éteignant , j arrive sur cette chaine , j ai beau cliquer sur ignorer tout se bloque et c est très difficile alors d 'en sortir...Je n

Question

Rencontrez-vous cette erreur 2010 sur Télésambre, à partir des numéros 11 (ou 12, en fonction de votre région) et numéro 51 ?

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements effacés

Le jeudi 16 décembre en voulant enregistrer un programme un message est apparu "programme non disponible ". Je n'ai donc pas pu enregistrer mon programme. Le lendemain en voulant regarder une émission pré-enregistrée STUPÉFACTION, tous mes enregistrements étaient disparus. Des heures de

Problème

En effet car Il n’est pas 100 % certain qu’un Philips de 2010 fonctionne correctement avec le nouveau signal …

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau Signal

Bonjour, nous possédons une télé Philips Modèle 40PFL6605H/12, il me semblait qu'elle était compatible pour le changement de signal. Depuis que nous avons essayé de changer le signal nous ne sommes jamais arrivé au bout de la procédure expliqué sur le site car nous n'avons jamais eu l'écran de confi

Problème

Solution acceptée

plus d'images ni de sons sur ma box évasion

Qu'est-ce que le code erreur 2010 et 2020.?.. J'avais de la neige jusque maintenant sur l'écran et depuis aujourd'hui, je n'ai plus rien. J'ai éteinds et rallumé la box plusieurs fois, rien n'y fait...

Problème

31

3

0

Bonjour,Le code 2010 signifie qu'il y a du signal mais de mauvaise qualité. Vérifiez le câble entre la box et la prise tv.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

2

Erreur 2010

BonjourDepuis ce matin, je n'ai plus rien sur ma box évasion, j'ai erreur 2010 indiqué.J'ai coupé r/redémarré modem et box et aucun changementMerci d'avance pour votre aideMelvyn

Problème

Bonjour metalain, En quelle année avez-vous acheté votre téléviseur ? Fabrice Si je ne me trompe pas, en juin 2010 Alain

 vers la conversation : 

0

0

Comptabilité Panasonic TX-L32S20ES et Carte TV Numérique

Bonjour, Je souhaite acheter une carte numérique. Cependant mon téléviseur (Panasonic TX-L32S20ES) n'est pas repris dans la liste des appareil CI+ proposée sur ce site. Après recherche sur internet (http://wwwch.upc-cablecom.ch/fr/whitelist_dtv.pdf), il apparaît qu'il soit compatible. Par contre, en

Question

La mention apparaît une ou deux secondes avant d’afficher l’erreur 2010 chez moi . Apres l’écran est gris et on ne la voit plus …

 vers la conversation : 

0

0

Blocage Box .évasion sous VOO TV+ sur une chaine locale

Depuis la mise à jour , dés que je zappe , si je passe sur la chaine 53, un message d erreur s affiche et tout se bloque , même en éteignant , j arrive sur cette chaine , j ai beau cliquer sur ignorer tout se bloque et c est très difficile alors d 'en sortir...Je n

Question

Bonjour @cajgaf , Pourriez-vous donner le modèle exact ? Un tv de 2010 pourrait effectivement être trop ancien mais à vérifier.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

toshiba 2010 v2.03.20101024

bonjour je n'arrive pas à faire la mise à niveau des chaînes sur la tv de mon beau-père, une toshiba 2010. Je n'ai pas le même menu qu'expliqué sur le site Voo. Pouvez-vous m'aider svp ?

Question