C
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 13 octobre 2016 17:14

box evasion ne fonctionne pas : code erreur 1060

Bonsoir voici 3 jours que ma box evasion ne fonctionne plus a part la 3 le reste il faut m abonner!!!!
j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer 2 appels aujourd hui et toujours rien il voit un ticket a part ca cela va etre transmis aux services lequel? je ne sais pas :@
J ai recommencer a reinitialiser ma box evasion comme le collaborateur m a dit de faire et maintenant j ai le code 1060 :@
Je commence a perdre patience sur 3 jours j'ai eu 5 collaborateurs et ils ne font rien
Quelqu un aurait il des réponses ????
Merci beaucoup

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Un sujet sur la même erreur est abordé ici. D'abord vérifier la connexion des câbles, surtout la liaison entre le décodeur et le modem/routeur. Sinon, à mon avis, le passage d'un technicien est nécessaire.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

merci je viens de rappeler chez voo
et ils ne savent meme pas ce qu il faut faire grrrrr

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

merci je viens de rappeler chez voo
et ils ne savent meme pas ce qu il faut faire grrrrr


Bonjour,

Que ce soit la perte des droits sur les chaines (d'où le message pour s'abonner) ainsi que l'erreur 1060 qui confirme la perte de l'interactivité, tout porte à croire que la box évasion n'est donc plus correctement connectée au modem (que ce soit en câble, en cpl ou en wifi).

En suivant cet article de Voo Assistance : Comment vérifier la connectivité de ma box .évasion ? vous devriez sans doute pouvoir résoudre votre problème.

Tenez nous au courant

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

voilà j'ai tout recommencer tout débranché et rebranché mais toujours code 1060 je ne sait plus rien faire du tout
des que j'allume la box elle se réinitialise toute seule et le 1060 apparaît . pfff pfff

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Puisque tout à été vérifié, je pense que la solution devra être apportée par un Expert Voo et le passage probable d'un technicien.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour chouchou22,

Apparemment, la communication entre votre box .évasion et notre système n'avait pas pu être effectué immédiatement. Il me semble que cela est désormais en ordre et que vous devriez donc pouvoir accéder à vos chaînes. Pouvez-vous vérifier et me tenir au courant ? :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,
Depuis ce samedi 15 octobre à 12h30, j'ai le même problème que chouchou22.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

mais j'ai le code erreur 6010

1  message(s)

il y a 8 ans

bonjour voilà 3/4 d'heures que je n'ai plus ni sons ni images ni chaines , j'ai débranché par 2 fois et rien j'aimerai récupérer toutes les chaines et pouvoir regarder les programmes , j'espère ne pas attendre trop longtemps merci

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Un sujet aborde le code d'erreur 6010 ici.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Pareil pour moi charlier

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Code 2010 moi...

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 8 ans

Code 2010 = aucune diffusion n'est émise sur ce numéro de chaîne. Peut-être liè au problème avancé ici.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

mais j'ai le code erreur 6010

Le code 6010 signale qu’aucune connexion WAN n’a été détectée au démarrage du décodeur. Je vous invite à consulter le sujet suggéré par Yamato plus haut ! :)

Dans votre dossier, je constate qu'un électricien est venu effectuer des travaux chez vous et qu'il a oublié un câble réseau pour la box .évasion. Avez-vous pu vous procurer un nouveau câble ?


bonjour voilà 3/4 d'heures que je n'ai plus ni sons ni images ni chaines , j'ai débranché par 2 fois et rien j'aimerai récupérer toutes les chaines et pouvoir regarder les programmes , j'espère ne pas attendre trop longtemps merci

Bonjour charlier,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Je pourrais ainsi vérifier que tout est bien en ordre. Avez-vous déjà redémarré vos appareils ? La connexion est-elle rétablie depuis ?


Code 2010 moi...

Je vous propose de consulter ce sujet du Forum :) Est-ce que cela vous aide ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

L'électricien avait fait une mauvaise connexion.
Merci pour votre réponse.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...