Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (358)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour Murano18, Je viens d’analyser en détail votre dossier, et je constate que vous avez été payé coupé pour impayés pour des factures datant de 2010 et 2011. Votre coupure concernant votre situation de compte, je vous ai envoyé un message priv

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur sur toutes les chaînes de ma box .évasion : "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, J'ai un problème sur ma télévision depuis 5jours. Sur toutes les chaines ( exceptes la trois) c est marqué ''s abonner à cette chaine'' et quand je clique dessus c est marque erreur. Que dois je faire ? Merci.

Problème

Solution acceptée

Hello Déja la tv de voo ne passe pas par l’ internet, vu que c’est du broadcast … la chaîne bouké est une chaîne dite « régionale » qui n’est peut-être pas disponible dans votre région d’où le code 2010 sur la box Evasion … vos chaînes locales son

 vers la conversation : 

0

0

Bouke canal 56

Impossible d’afficher ce canal, code erreur 2010, il passe d’office sur le canal 59 ! Quid ? Merci Ps j’ai vérifié la connexion internet qui a l’air active...

Problème

Je n'en sais rien si çà est en rapport avec les inondations etc..., cependant suivant les régions, ce n'est apparemment pas le même numéro qui est impacté par ce souci de chaine non disponible apparemment. Sur

 vers la conversation : 

0

0

Blocage Box .évasion sous VOO TV+ sur une chaine locale

Depuis la mise à jour , dés que je zappe , si je passe sur la chaine 53, un message d erreur s affiche et tout se bloque , même en éteignant , j arrive sur cette chaine , j ai beau cliquer sur ignorer tout se bloque et c est très difficile alors d 'en sortir...Je n

Question

Solution acceptée

Hello vous êtes de quelle région , c’est une chaîne locale qui n’est pas disponible pour votre zone et vous avez une erreur 2010 ? il suffit de taper un numéro qui existe directement avec les touches numér

 vers la conversation : 

0

0

Blocage Box .évasion sous VOO TV+ sur une chaine locale

Depuis la mise à jour , dés que je zappe , si je passe sur la chaine 53, un message d erreur s affiche et tout se bloque , même en éteignant , j arrive sur cette chaine , j ai beau cliquer sur ignorer tout se bloque et c est très difficile alors d 'en sortir...Je n

Question

Le logiciel TV indique : Software version 03.06.09. N'est-il pas obsolète finalement ? Sur la fiche technique du téléviseur il est certes indiqué 2014, mais je peux également y voir 2010. Je pense donc que l'année de construction est 2010 et que

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec le nouveau signal

Bonjour à tous, Je possède une TV modèle LG 24MT47DC (année 2014). J'ai suivi à la lettre le module d'installation (interface LG 2 sur VOO) pour capter le nouveau signal par câble. Mais en allumant la télévision ce 8 mars (date échéante dans ma région), je constate malheureusement que je ne capt

Problème

Solution acceptée

Hello Vous auriez pu poster juste les modèles au lieu de toutes ces énormes images... le tokai de 2021 et le sony de 2010 ne sont pas compatibles car les tuners sont uniquement pour la TNT. les 2 "high-one" de 2020 possèdent le matériel et tune

 vers la conversation : 

0

0

Tv marque HIGH ONE et une tv marque tokai et une tv sony

J'ai 2 tv de marque high one et une tv tokai et une tv Sony ils sont tous de quoi mettre une carte tv numérique Acheté y a même pas 1 ans pouvez vous me dire les réglages pour le nouveau signal  Bien à vous 

Question

Les paramètres qui ont été effectués avec l'opératrice VOO tout comme avec l'interface LG de VOO sont les suivants: Fréquence : 330000 ID réseau (de ma région) : 1513 Je pense clairement que le téléviseur n'est pas compatible. Je pense que l'

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec le nouveau signal

Bonjour à tous, Je possède une TV modèle LG 24MT47DC (année 2014). J'ai suivi à la lettre le module d'installation (interface LG 2 sur VOO) pour capter le nouveau signal par câble. Mais en allumant la télévision ce 8 mars (date échéante dans ma région), je constate malheureusement que je ne capt

Problème

Effectivement, il faut toujours tester d' effectuer la recherche de chaînes avant d essayer ou acheter un module officiel ou non et pour l' ASTON, il doit être absolument à la version 2.26 pour que çà marche correctement ... J'ai pu à maintes repris

 vers la conversation : 

0

0

Remplacer mon VOObox contre une Carte TV Numérique car TV compatible

Bonjour, Je possède une TV Samsung modèle 32B530P7W et je crois qu'elle est compatible avec la carte numérique puisqu'il existe un emplacement à l'arrière. Mais je possède déjà une box avec carte. Est-il mieux de conserver la box TV ou d'employer directement la carte sur la TV?? Si oui la carte de

Question

Salut Oui en permanence c'est 2010 pas 2020, mais attention sur Sambreville nous avons droit a 2 TV locale Télésambre et Canal C (devenu Bouké) cela aurait'il un rapport ? Pour les enregistrement mon disque a été formaté je recommence on verra

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements effacés

Le jeudi 16 décembre en voulant enregistrer un programme un message est apparu "programme non disponible ". Je n'ai donc pas pu enregistrer mon programme. Le lendemain en voulant regarder une émission pré-enregistrée STUPÉFACTION, tous mes enregistrements étaient disparus. Des heures de

Problème

Solution acceptée

Hello le Samsung de 2010 je dirais oui , possède le tuner DVB-C compatible mpeg4. il faudra peut être mettre comme pays pour la recherche Allemagne , Suisse ou Autriche pour y accéder si Belgique ne fonctionne pas pour entrer les paramètres pour voo

 vers la conversation : 

0

Nouveau Signal TV compatible ?

​Bonjour,​ ​Les tv Samsung UE40C5100QWXXN et Philipps 26PFL5403D/10 sont-elles compatibles avec le nouveau signal ?​ ​Merci​

Question

Il n’y a eu aucun changement sur le signal crypté pour les cartes et décodeurs … le « nouveau signal » est sur une fréquence (TS) supplémentaire contenant la vingtaine de chaîne du nouveau signal et en clair … le logiciel de votre tv est il bien

 vers la conversation : 

0

0

NOUVEAU SIGNAL

Bonjour, J'ai une TV Philips écran plat - modèle 20PF5320/01, je ne pense pas qu'elle soit compatible avec le nouveau signal. J'ai cherché les caractéristiques de cette TV sur le net mais je ne vois pas le tuner DVB-C. Pouvez-vous confirmer? Merci

Question

Bonsoir,L'erreur 2010 étant liée à un problème de signal coaxial, vous avez certainement dû faire bouger également le câble coaxial , ce qui à rétablit le signal des fréquences qui étaient absentes.( Si c'était un problème de droits, vous n

 vers la conversation : 

0

Problème de connexion erreur 2010

Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux.Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box.Internet et téléphone fixe fonctionne correctement.Merci d’avance

Problème

Hello, Non vous n'êtes pas forcément obligé de changer de TV. Votre TV de 8 ans, pouvez vous donner la marque et le modèle exact. Pour moi, une TV achetée en Belgique à partir de 2010 mais plutôt 2011 est compatible à moins d'une marque "exotique

 vers la conversation : 

0

0

Aide TV

Bonjour, comment faire pour profiter de cette "fausse offre" qui oblige les gens à changer de matériel ? Votre TV n’est pas compatible ? Pas de panique, nous avons des solutions. Votre abonnement vous convient, le seul bémol c’est la télévision ? Nous pouvons vous proposer une télévision ou

Question

Bon allez essayons de positiver :) La chaines fait partie du groupe Turner Broadcasting System France qui comprends les chaines suivantes : Les 4 premières sont déjà diffusée par voo et/ou betv. Donc qui sait… :) Par contre d'un autre côté Boi

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaîne Toonami bientôt dans l'offre VOO ?

Bonjour pouvez vous me dire si cette chaine Toonami sera bientôt disponible sur VOO. Elle est sortie en france début d'année et devais être proposé dans d'autre pays (dont la belgique) courant d'année. http://www.telesatellite.com/actu/46685-toonami-est-parti.html Merci

Question

Seconde carte CI pour un deuxième téléviseur

Bonjour, J'ai reçu une TV pour poser dans la chambre, c'est une POLAROID TVSAND32HDPR02. Elle a, entre autre, un port CI à l'arrière. Tuner DVB-T, DVB-C, DVB-T2. Elle semble être de 2010 ... Sera-t-elle compatible avec une nouvelle carte CI (j'en ai déjà une pour mon téléviseur de sal

Question

68

4

0

Bonjour @Dan, Pour ce qui est de l'erreur 2010 sur Télésambre, est-elle toujours présente ? Si oui, avez-vous déjà redémarré la box électriquement ?   A distance, votre box me renvoie une erreur, qui apparaît à la suite d'u

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements effacés

Le jeudi 16 décembre en voulant enregistrer un programme un message est apparu "programme non disponible ". Je n'ai donc pas pu enregistrer mon programme. Le lendemain en voulant regarder une émission pré-enregistrée STUPÉFACTION, tous mes enregistrements étaient disparus. Des heures de

Problème

Accord entre Orange et Telenet

Bonjour : Voir sous ce lien : alloforfait.fr/business/news/113609-belgique-orange-telenet-signent-accord-partager-acces-reseaux-respectifs.html Pensez-vous que cet accord ( encore conditionnel) sera de nature à enfin permettre la modernisation du réseau de Voo, y compris dans les zones actuelleme

Question

103

6

0

Hello il manque des lettres à la fin du numéro de modèle... Mais ce TV de 2013 doit être compatible, il l'est aussi sur la page du site de référence et dans la liste des TV compatibles de VOO. UE28F4000AWXXN Tous les samsung (qui sont bien prévu

 vers la conversation : 

0

0

Appareil compatible ??

Bonjour, Suite au changement de VOO numérique, et malgré un appareil de 2013, je ne reçois plus rien...J'aimerais acheter un nouvel appareil : un Sharp 24BI2EA de 24 pouces hors celui-ci ne se trouve pas dans la liste...et le vendeur ne peux me garantir la bonne reception. Quel est votre avis ?? Me

Question

Bon, je vois ce que c'est, pour les anciens samsung et il y a une connectique spéciale et il vous manque surement toutes les fiches câbles d'extension qui sont normalement livrés avec ce modèle l'adaptateur donc vous avez besoin est le Samsung "BN

 vers la conversation : 

0

Port antenne je connais pas

Bonjour,J’ai une nouvelle télé et je veux la branche à l’antenne sauf que le port antenne, je le connais pas et j’arrive pas à trouver le câble qu’il faut.Il est petit et sans filtage.Est ce que quelqu’un connaîtriez le câble merci.

Problème