Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (358)

Pertinence
Selected Pertinence

- La TV LG de 2006 n'est pas compatible avec le signal numérique Voo, pas de tuner numérique sur cette TV. Cela ne sert donc à rien de tenter une recherche de chaînes sur cette TV - La TV Panasonic de 2010 est normalement compatible avec le nou

Nouveau signal

Bonjour, J'ai 2 tv raccordées en analogique. Je me bats depuis hier pour récupérer les chaînes. Même en suivant les étapes, cela ne fonctionne pas... (j'ai également essayé la technique de choisir Allemagne, j'ai alors les chaînes mais en petit et sans son). Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît

Question

Bonjour, Cette TV de 2010 est normalement compatible avec le nouveau signal numérique Voo. Les chaînes avec la mire c'est de l'analogique, vous devez dans la mesure du possible sélectionner uniquement le mode de recherche numérique ou DTV ( Dig

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal non trouvé

Bonjour, J'ai suivi le mode d'emploi de voo pour faire la recherche sur mon téléviseur LG 42LE4500 mais cela ne fonctionne pas. La recherche est bien réglée sur 330000, code local 2213. Pays sélectionné Allemagne pour avoir la recherche via le câble. Résultat... 3chaines avec la mire et rien de

Problème

https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/42801/intel-pentium-processor-e5700-2m-cache-3-00-ghz-800-mhz-fsb.html   Si vous atteignez le 400 Mbps avec un portable sur le même câble, y a pas à chercher trop loin, cela laisse supposer que vie

 vers la conversation : 

0

3

Speedtest Voo

Bonjour Petite question à la communauté et à Rolyon en particulier   Etant en Duo Max (400Mps) dans une école, en faisant un speed test à partir d'un desktop equipé d'une carte gigabyte, Je ne parviens pas à monter plus haut que 200 Mbps Voir liens ci dessous. https://voo.speedtestcustom.com/result

Question

VOO nouveau signal

J'ai une télé sony kdl 32ex600 de 2010 et je ne sais pas avoir les chaine de voo nouveau signal Je fais les parametres usine puis je choisi mode domicile, la frequence 330.000 et id réseau 01213 car je suis à Flémalle mais repis sur horion hozemont et quand je dois choisir antenne ou cable normal

Question

172

1

0

Comment retrouver mes messages avec nouvelle messagerie?

Bonjour, Depuis des années j'utilisais la messagerie Outlook 2010 avec une adresse [email protected]. Je viens de changer de pc et avec la version d'essai de 1 mois de Microsoft 365 j'ai pu retrouver sur Outlook tous mes paramètres, messages, rdv, etc. A la fin de la période d'essai je n'ai pas renouvelé

Problème

42

12

0

Solution acceptée

Bonjour, Pour toute nouvelle demande de compatibilité entre votre téléviseur et la Carte TV Numérique, nous vous invitons à créer une nouvelle question. Nous y répondrons avec plaisir. Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier la compati

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Carte numérique VOO

Bonjour, Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+) Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ? Merci

Question

Configuration mailbox avec une boite mail VOO sur Outlook 2016

Bonjour à toutes et tous, J'ai 2 PC Windows 10 version 1709 avec Office 2016. Sur l'un des 2, je ne parviens pas à configurer ma mailbox Voo en Outlook 2016. Message d'erreur: ------------------------ Nous n'avons pas pu nous connecter au serveur sortant (SMTP) à l'aide de la méthode de chiffremen

Question

251

4

0

Solution acceptée

Ma TV est-elle finalement compatible "carte numérique" ou pas ?

La carte à puce de mon vieux déco BeTV vient de voir se retirer les "droits" ce dimanche matin (hier soir, elle marchait encore), donc je vais très prochainement recevoir une enveloppe "retour carte à puce" de BeTV (ou de VOO).Ceci dit, quand je mets la carte à puce de la Voobox dans ma POWERCAM PRO

Question

150

19

0

Mise en bridge de la box

Bonjour,   J'aimerais utiliser ma box (Technicolor) en mode bridge et que le WAN passe par un UniFi USG3.   Mon réseau ressemble à ceci :     Ce n'est rien de très compliqué (c'est ce que je pensais). Lorsque la box est en bridge, le USG3 prend bien le relai et j'ai internet sur tous mes périphériq

Problème

64

1

Compatibilité avec un samsung LE40C530 (2010)

Bonjour à tous, je viens vers vous (voo...) pour un avis.Voulant installer une tv à un endroit ne nécessitant pas internet et tout le reste (maison de campagne) , le choix de la carte numérique me semble être un bon compromis afin d'avoir une certaine qualité d'image (je n'ai pas envie de "payer une

Problème

26

8

0

J'ai de sérieux doutes pour les séries B de Samsung avec le CI+ de voo qui est à la version 1.3. Différentes versions / évolutions du ci+: 1.0, 1.1, 1.2 ont existé pour arriver à la version 1.3. Certes voo ne garantit pas le fonctionnement du ci+ s

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV numérique "personnelle" mais chaîne KTO pas visible

Je viens d'installer, sur la TV des parents, ma carte TV numérique "personnelle" (c'est-à-dire la carte à puce de ma VOObox dans mon module CAM à moi = pas CI+, donc il ne s'agit pas de la "carte TV numérique de VOO", donc pas la carte à puce avec le module CAM CI+). Alors, tout fonctionne (mais pa

Problème

Bonjour, Merci à roylion15 pour ses informations concernant la Carte TV Numérique. Pour vérifier la compatibilité de votre télévision, il est nécessaire de vérifier deux choses : La Trois doit être visible et plus de 100 chaînes ont été détecté

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Carte numérique VOO

Bonjour, Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+) Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ? Merci

Question

Bonjour @carolooooo Voici pour mieux comprendre ce que je voulais dire par chaînes en moins depuis vendredi dernier : "Sur mon réseau 1613 à Soignies où le signal analogique est toujours actif, je ne peux plus capter (constaté vendredi soir) les

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de tv

Bonjour,voilà 2 jours que plus de chaînes sur ma tv de l'étage,plusieurs essais de recherche ce chaînes sans résultats,hier on avait reçu un mail disant que travaux de maintenance et de redémarrer box et routeur....ce qui a été fait. Aujourd'hui plusieurs camions travaillaient pas loin... Que se p

Problème

Bonjour Roylion15 Merci pour votre réponse. Mon code postal est 7542. Je sais que je suis en zone non modernisée (pourtant, nous payons comme les autres), mais j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça se modernise ? J'ai vu les éq

 vers la conversation : 

0

0

Perte du signal TV plusieurs fois par mois

Voila plusieurs mois que le quartier est impacté par des pertes du signal TV plusieurs fois par mois ! Quand est-ce que VOO fera le nécessaire pour moderniser notre région où nous n'avons même pas internet ??? Si même la TV ne fonctionne plus, alors que nous n'avons pas la 4G, que nous reste-t-il ?

Question

Bonjour @roylion15 et tous les autres intervenants, Je ne sais pas si cela a un rapport avec le problème rencontré par @isa71 mais sur mon réseau 1613 à Soignies où le signal analogique est toujours actif, je ne peux plus capter (constaté vendredi

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de tv

Bonjour,voilà 2 jours que plus de chaînes sur ma tv de l'étage,plusieurs essais de recherche ce chaînes sans résultats,hier on avait reçu un mail disant que travaux de maintenance et de redémarrer box et routeur....ce qui a été fait. Aujourd'hui plusieurs camions travaillaient pas loin... Que se p

Problème

Salux azerty, Que ce soit gratuit ou payant, il faut de toutes façon installé moult programme pour avoir un petit peu la paix ... C'est cela que je trouve sidérant .... car ces programmes te bouffe déjà pas mal de mémoire, sans compter Windows qui

 vers la conversation : 

0

0

5 réflexes pour se protéger des ransomware

Cyberattaque – Depuis quelques jours, plusieurs ransomware (WannaCry et Adylkuzz) ont infecté des centaines de milliers d'ordinateurs dans près de 150 pays. Ces ransomware ont impacté surtout des entreprises mais aussi des particuliers. En tant qu'utilisateur d'Internet, vous courrez aussi le risque

Problème

En dehors de la responsabilité de Voo qui ne fait que faire ce que toute entreprise ferait à savoir être rentable (le moins de coûts pour le plus de profits), on peut aussi remarquer une chose:J'ai été sidéré en arrivant en Belgique en 2010 en proven

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouquets soit 18 chaînes sur 120. Certains prétextaient un problème financier : les droits pour la HD sont plus chers. Aujourd'hui l'argument n'a plus de se

Question

Hello Normalement çà devrait passer pour une Samsung 2010 mais bon comme il s'agit de mini-TV c'est pas toujours pareil pour les menus, il semble que vous êtes sur une recherche en mode analogique et non en mode numérique uniquement. Avez vous bien

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal Samsung UE22C4000

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai aucune chaîne dans la chambre.  Cette TV est câblée depuis plusieurs années. D'après la fiche technique de la TV, elle serait sortie en avril 2010. J'ai suivi les explications pour Samsung, même si mon menu ne ressemble aucunement aux menus pro

Problème

Mais qui a demandé l'avis des gens lorsque l'on est passé du 110 au 220 volts, du vynil au CD, du VHS au DVD, ... à qui a t-on demandé l'avis lorsque la télévision analogique hertzienne (RTBF) s'est arrêtée du jour au lendemain en mars 2010 et a été

 vers la conversation : 

0

0

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouquets soit 18 chaînes sur 120. Certains prétextaient un problème financier : les droits pour la HD sont plus chers. Aujourd'hui l'argument n'a plus de se

Question