Promeneur
•
2 messages
Nouveau signal
Bonjour,
J'ai 2 tv raccordées en analogique. Je me bats depuis hier pour récupérer les chaînes. Même en suivant les étapes, cela ne fonctionne pas... (j'ai également essayé la technique de choisir Allemagne, j'ai alors les chaînes mais en petit et sans son). Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci de donner la marque et le modèle exact des TV svp.
0
0
Sandrinette14
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Panasonic TX L32UE2
LG 32LC2R
Un grand merci
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
- La TV LG de 2006 n'est pas compatible avec le signal numérique Voo, pas de tuner numérique sur cette TV.
Cela ne sert donc à rien de tenter une recherche de chaînes sur cette TV
- La TV Panasonic de 2010 est normalement compatible avec le nouveau signal en lui-même, peut-être effectivement en changeant de pays pour avoir la recherche câble DVB-C
Mais si vous avez les chaînes sans le son, il est possible qu'elle ne supporte pas le format audio "AAC" utilisé par Voo.
De même, le format vidéo non-standard utilisé ( 1024*576p) peut également éventuellement poser problème aux TV plus anciens.
Voyez si cet article de VooAssistance reprenant les procédures pour différents modèles de TV Panasonic peut vous aider :
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/panasonic.html
(Modifié)
0
0