Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (275)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, 1 ) Le test sur fast.com n'est pas fiable ...... il m'a déja donné 280 Mbps alors que le max est 200Mbps...      Utilisez www.speedtest.net    avec comme serveur Voo , Orange ou Proximus 2)  Sur qua

Internet a 90mega au lieu de 125 voir 200

Bonjour. Nous sommes clients chez Voo depuis quasi 10 ans. Ca fait 10 ans qu'on se bat pour un internet correct. Ca lag en permanence, même Netflix ne suit pas ... J'ai fait un speed test ce jour est nous sommes à 90mega au lieu des 125 vendu. Je vois également que les abonnements actuels sont à 200

Problème

Bonjour, Juste un petit truc, je vois que dans votre croquis vous marquez "voo 400mbps (80% garanti)", si c'est vrai dans une majorité de cas ce n'est pas garanti pour autant. La vitesse minimum garantie est de 200mbps.   Je préc

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Installation pour communauté.

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, nous allons basculer internet de Proximus vers Voo, je vais profiter de ce changement, pour aménager un nouveau réseau interne, je voulais juste savoir, si dans cette configuration le modem Voo et les Box évasion fonctionneraient sans prob

Question

Idéalement en le testant autre part car si il ne dépasse pas les 100Mbps vous aurez beau tester et tester dans toute les configurations possible vous n’aurez pas plus et on ne saura toujours pas si c’est le pc ou la ligne qui pose problème.   Je sais

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

solo max

bonjour j’ai fait la demande pour le solo max j’ai reçu confirmation que a partir du 1er ce serais fait j’ai fait un speedtest mais je suis encore a 125 mbits est-ce normale peut-être que vous vouliez dire le 1er jours ouvrable ? mais en tous cas sur myvoo il est bien mis que je suis en solo max   m

Question

Bonjour,   Mon Netgear 3700 atteint 375Mbps je ne sais pas si c’est le maximum ou si c’est la ligne qui ne donne pas plus. Mais la différence 350/375/400 n’est vraiment pas significative.   Vérifiez déjà combien de fréquences docsis sont disponibles

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion 400Mbps

Bonjour,   Je suis client Voo depuis 3 ans ,j’ai changer d’abonnement duo pour l’internet 400mb. J’ai fait un Voo Speedtest , et j’arrive à 350 mb au lieu des 400mb annoncer. Je possède le modem Netgear CG3700B. Ma question est la suivante, est-ce que ce modem est compatible avec le 400mb voir plus

Problème

VoWIFI ne fonctionne plus depuis changement de modem et/ou passage abonnement solo Max

Bonjour, Le mois dernier je décide de passer à Solo Max. Mon abonnement est effectif début du mois et je constate un download de 200Mbps. Je contacte Voo qui décide d'envoyer un technicien échanger mon modem Netgear par un Technicolor. Maintenant tout va bien par contre plus possible de connecter mo

Problème

237

1

0

Bonjour Antoine L , je n'ai jamais vraiment eu d’instabilités. Mon problème est que je n'atteins pas les vitesses souhaitées, pour lesquelles j'ai souscrit à plus de services. Je n'ai pas constaté de vitesse en DL inférieures à 100Mbps. La moyenne

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de download pas à 400Mb comme attendu

Bonjour, Depuis début de ce mois, nous avons fait les démarches nécessaires afin d'obtenir le débit proposé par VOO de 400Mb en download. Avant, nous n'avions que l'Internet Wahoo et le téléphone fixe. Avec cette configuration, nous avions depuis peu une vitesse en download de 200Mb, et parfois mêm

Problème

Bonjour, Je pense que Xena avait bien compris, il vous indique juste quel abonnement vous devriez choisir en fonction de vos besoins (il n'existe pas de formule internet seul à 200Mbps). Maintenant, c'est vrai qu'il faut préciser que vous ne voulez

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement avec Internet sans tv

Bonjour. J'ai un abonnement à 200 mbps + box évasion. J'aimerai savoir s'il est possible de se désabonner de la télédistribution (donc rendre la box évasion et ne plus payer les 19-20€ de la télédistribution) et ne garder que internet ??? Car ne regardant pour ainsi dire jamais la tv, Je ne vois pa

Question

Si je demande la formule wahoo uniquement, pensez-vous que la même connectique sera aussi stable avec du 125? Comment cela se fait-il qu'il m'est possible de supprimer la télédistribution tout en gardant le net illimité ? Personnellement, je ne voi

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelle formule d'abonnement choisir ?

Bonsoir, N'étant plus trop intéressé par la télévision et les bouquets (entre nos boulots respectifs, les enfants et nos diverses activités), j'aurai voulu avoir vos avis. Cependant, je suis un ps4-iste jouant en ligne (console dans la chambre branchée sur un kit cpl avec port Ethernet). Je dispos

Question

Solution acceptée

A moins d'un problème de ligne, le test de débit est généralement assez précis. Il est informatif, mais chez moi, j'ai même un peu plus que ce que ce test me donne. Avant j'étais aussi chez proximus à 3.98Mbps, j'ai pensé que je n'avais pas grand r

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Tester le réseau VOO avant achat

Bonjour à tous,Je suis de la région de Franc-Waret (5380), il parait que le réseau Voo n'est pas de très bonne qualité chez nous.Il y a t-il des personnes qui peuvent me confirmer ou m'infirmer cette information ?Néanmoins on m'a dit qu'il était possible de tester le réseau avant abonnement, je suis

Problème

Bonjour @roylion15  Je l’avais dit plus haut, je suis connecté via le Modem directement en câble vers mon pc de bureau. J’ai aussi testé via le pc ( portable ) de mon épouse, aussi raccordé via câble et j’ai aussi coupé le Modem et redémarré, mais ri

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion ne correspond pas à celle du pack

Bonjour, Je viens de passer en Pack QUATRO MAX, je n’ai que 204 MBPS en download,  ce qui est LOIN des 400 MBPS promis. Mon Modem est un NETGEAR et je vous mets ci-joint les niveaux. Pourriez-vous svp faire le nécessaire afin d’augmenter cette puissance ? Merci d’avance  et bonne journée. https://vo

Question

Bonjour @DI TULLIO, Je me suis permis d'éditer votre message afin de retirer votre numéro de client, qui est en effet une donnée personnelle à ne pas divulguer, comme le rappelle @roylion15.   Nos services ont décidé, depuis la migration des c

 vers la conversation : 

0

0

Problème de réseau mobile à domicile depuis décembre 2023.

N° client : 00XXXXXXXX Depuis ce moment nous n'avons plus de réseau dans une bonne partie de notre domicile et même de la rue. Le problème existait déjà précédemment mais nous avions un FemtoCell VOO qui réduisait le problème. Maintenant il semble inopérant. On a contacté le support VOO qui nous a s

Problème

Bonjour roylion15 ,Oui je suis conscient que le 400Mbps n'est pas garanti. Actuellement, je peine à plafonner à 200Mbps. Quand vous dite que ce n'est pas plus cher, ça dépends... Avant j'avais un abo NET + tel fixe. Pour pouvoir bénéficier des 400Mbp

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de download pas à 400Mb comme attendu

Bonjour, Depuis début de ce mois, nous avons fait les démarches nécessaires afin d'obtenir le débit proposé par VOO de 400Mb en download. Avant, nous n'avions que l'Internet Wahoo et le téléphone fixe. Avec cette configuration, nous avions depuis peu une vitesse en download de 200Mb, et parfois mêm

Problème

Speedtest Voo

Bonjour Petite question à la communauté et à Rolyon en particulier   Etant en Duo Max (400Mps) dans une école, en faisant un speed test à partir d'un desktop equipé d'une carte gigabyte, Je ne parviens pas à monter plus haut que 200 Mbps Voir liens ci dessous. https://voo.speedtestcustom.com/result

Question

253

4

0

Bonjour, je suis de Charleroi, je possède un modem par câble mais je n'ai pas 200mbps/sec, je suis à 127mbps/sec en descendant & 6/7mbps en ascendant, donc je me demandais si il fallait faire une demande à VOO ou si cela se faisait automatiquement po

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Bonjour Jason, Sur une autre discussion on évoque 2018 pour le 1Gbps. Mais si je comprend bien l'augmentation sera progressive, on parle d'une première augmentation de vitesse pour dans quelques semaines (les offres à 50Mbps passeraient à 75, les 1

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

1GBPS : quel matériel ?

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que la phase de teste se termine, pour que nous puisons être informer de savoir si ça sera possible ou pas d'avoir se débit avec le matériel qu'on dispose ?

Question

Bonjour, comme le dit le titre, depuis la nouvelle installation de la box suite à nouvel abonnement quatro Max, toujours le même problème de coupure image/son sur la majorité des chaines HD. Il y a 2 mois on m'a dit qu'un technicien allait

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaines HD HS depuis... plus de 6mois!

Bonjour, étant client voo tv depuis très longtemps (depuis toujours?), nous avons souscrit à l'offre complète (quattro) et l'installateur est venu le 10/02/20 pour effectuer l'installation du modem, de la box tv ainsi que d'un nouveau ampli sur l'arrivée. Après installation

Problème

Je considère en tout cas que le prix demandé par Telenet est surfait, 15 euros c'est le quart du prix d'un abonnement wahoo et près d'un cinquième d'un tatoo, c'est trop pour une option( en tout cas dans mon esprit de client). Chez Telenet, l'option

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

réseau Voo et Orange

Bonjour, ceci n'est pas une question mais un message d'attention, dans le journal l'écho un article fait référence au rachat de Voo par orange. Jusque là rien de spécial et on pourrait s'attendre à une amélioration du service mais si on poursuit l'article l'on voit qu'orange considère Voo comme sa

Question

208

3

0

Alors que l'on craignait une option à 15 euros comme chez Télénet, se serait plutôt une bonne nouvelle. Pourquoi craindre ???? Cela aurait été géniale que Voo propose une option "boost 400 Mbps" pour 15 euros....pour les gens qui ont juste besoin de

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour,A ma connaissance il n'y a pas d'abonnement à 200Mbps, c'est 125 ou 400.la vitesse que vous avez actuellement est limitée (soit à cause d'un problème sur la ligne soit à cause du trafic), c'est donc la vitesse maximum

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Vitesse de connexion depuis le confinement

Bonjour,J'ai un abonnement " quatro max " depuis un bon moment .Les débits sont catastrophique depuis le début du confinement.Avant, j’étais régulièrement très proche des 400/20 Mbps.Depuis plusieurs mois maintenant je me situe en moyenne a 150 Mbps et quelquefois mêmes encore largeme

Problème