Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (197)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello pour ce Samsung de 2009, je vais dire qu'il y a une chance sur deux. Elle possède bien le tuner dvb-c compatible mpeg4 mais ce n'est pas toujours suffisant pour fonctionner à cause des format audio et vidéo du nouveau signal. Il est fort pos

Nouveau signal : qui va dédommager ?

Bonjour, je pense qu'on est a l'aube d'un scandale jamais vu chez VOO avec ce changement de signal analogique -> numérique Des milliers de personnes sans programmes tv de base du jour au lendemain car n'ayant pas un téléviseur compatible ou trop vieux ou pas configurable pour diverse raisons..

Question

Si ce n’est pas amovible , une panne de l’interface est possible …. C’est ce que je crains aussi.Une autre solution (car ça fait déjà un petit moment que je pense changer ma TV Samsung LED de 37” dans ma chambre achetée en 2010, celle de maman est un

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV numérique remboursable ou pas si pas compatible avec ma TV

Il me semble avoir lu il y a un bon bout de temps que la "carte TV numérique" ne pouvait pas être remboursée si elle ne marchait pas sur une TV, si la carte à puce a été activée (puisqu'il faut la faire activer dans la "procédure d'installation", je crois)... Est-ce que c'est toujours le cas ? Je m

Problème

Hello Le TV est bien compatible Pour le pays, effectivement pour ces années là, il faut parfois changer vers Allemagne, Suisse ou Autriche pour le pays pour avoir accès aux réglages en DVB-C TV Panasonic : activation des tuners satellite et câble

 vers la conversation : 

0

Problème pour avoir toutes les chaînes du nouveau signal sur une Panasonic TXP42VT10

Bonjour à tous, Avant hier l'ancien signal a été coupé sur ma commune. Pas soucis j'avais vu l'annonce et j'étais assez confiant pour mon téléviseur en plus que je voyais l'icône sur la chaîne AB3 comme écrit.  Bon 1er soucis, je regarde le tuto sur le site voo pour mon Viera et si au dé

Problème

Solution acceptée

Hello il y a de fortes chances que malheureusement non pour ce TV philips de 2009, du moins pas totalement. Note : le tuner DVB-C est disponible dans certains pays (annoncé non compatible pour la france) et pour certains opérateurs uniquem

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité TV avec le nouveau signal

​Bonjour à tous,​ ​Pourriez-vous me dire si ma TV Philips 37PFL9604H/12 est compatible avec le nouveau signal ?​ ​J'ai essayé les diverses manips pour rechercher un signal mais elle ne détecte que des chaines analogiques (16) et aucunes chaines numériques.​ ​Elle est pourtant bien équipée d'un D

Question

Pour moi aucun modem voo n’a jamais répondu à mes attentes et ce depuis le premier modem routeur Netgear en 2009, ce n’est pas que je ne les ai pas tous eu et essayé vu que bêta testeur de leur modem depuis 8 ans chez voo, je leur ai évité bcp de bug

 vers la conversation : 

0

0

Routeur wifi 6 de voo ?

Bonjour, j'ai lu dans cet article du février 2023 qu'un modem routeur wifi 6 était en préparation, je souhaiterais prochainement passer à la fibre 1Gbit à condition de remplacer le vieux routeur Netgear par ce nouveau. Avez vous des nouvelles, une date de sortie ? ou une estimation ?

Question

Bonne nouvelle cela fonctionne bien avec ce décodeur ! Je remet le lien pour être sur https://www.amazon.fr/R%C3%A9cepteur-Terrestre-d%C3%A9finition-T%C3%A9l%C3%A9commande-Universelle/dp/B09B9YWY5M/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8 Je l'ai c

 vers la conversation : 

0

Tuner externe pour nouveau signal

Bonjour, ayant deux tv devenue incompatible a la télédistribution depuis le nouveau signal quelqu'un peut il me conseiller pour l'achat d'un tuner externe et surtout les normes/codecs précis(e)s que ce tuner doit prendre en charge pour fonctionner et me donner les chaines de base ? Merci d'avanc

Question

Bon, d'abord, voici un lien vers ASUS pour votre PC : https://www.asus.com/fr/Motherboards/P5QC/HelpDesk_BIOS/ Si vous vous en sentez capable et que votre BIOS est plus ancien, vous pourriez déjà mettre le dernier : Version 2103 2009/05/07 Côté car

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

carte ethernet pour 400 mb

salut a tous je voudrais savoir quel carte installer dans le pc pour le 400 mb? le technicien ma dis que la carte était pas assez forte pour le haut débit lors du speedtest je monte seulement a 250mb merci d'avance pour vos conseils

Problème

Bah non ... c'est votre recherche qui est incorrecte. Quelle est la marque et modèle de votre TV, si c'est une nouvelle çà ne doit pas poser de souci à moins d'une marque exotique. La fréquence de recherche automatique est bien 330 Mhz, sur cett

 vers la conversation : 

0

0

nouveau signal pas de data

Bonjour la communauté , suite au passage au nouveau signal , j'ai décidé de changer la tv de ma chambre , celle ci avait plus de 20 ans .. j'ai donc testé avec ma tv principale qui elle peut lire les signaux numérique sans soucis mais voila , malgré avoir entré tous les paramètres correctement comme

Question

Bonjour, Pour avoir aidé quelques personnes qui voulaient s'affranchir de leur décodeur "petit gris" ou Voobox , quelques retours d'expérience, sans citer volontairement de marque de TV : - N'achetez pas le module Voo si votre TV est n'est pas comp

 vers la conversation : 

0

0

Remplacer mon VOObox contre une Carte TV Numérique car TV compatible

Bonjour, Je possède une TV Samsung modèle 32B530P7W et je crois qu'elle est compatible avec la carte numérique puisqu'il existe un emplacement à l'arrière. Mais je possède déjà une box avec carte. Est-il mieux de conserver la box TV ou d'employer directement la carte sur la TV?? Si oui la carte de

Question

Salut, Sur un autre forum j’ai vu qu’il fallait ouvrir c’est ports pour la box evasion 2009 - 8443 - 5222 - 80 - 554 J’ai ouvert aussi ces ports qui aurait pu être susceptible de fonctionner 5000 – 5900 – 6

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

1

Box evasion listes des ports réseau à ouvrir

Bonjour, Serait-il possible d’avoir la liste des ports et / ou protocoles a ouvrier pour la box evasion Car mon modem est en mode Bridge et routeur pfsense, lorsque j’ouvre tous les ports pas de soucis j’ai accès à toutes les fonction de la box par contre grosse faill

Problème

J'ai de sérieux doutes pour les séries B de Samsung avec le CI+ de voo qui est à la version 1.3. Différentes versions / évolutions du ci+: 1.0, 1.1, 1.2 ont existé pour arriver à la version 1.3. Certes voo ne garantit pas le fonctionnement du ci+ s

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV numérique "personnelle" mais chaîne KTO pas visible

Je viens d'installer, sur la TV des parents, ma carte TV numérique "personnelle" (c'est-à-dire la carte à puce de ma VOObox dans mon module CAM à moi = pas CI+, donc il ne s'agit pas de la "carte TV numérique de VOO", donc pas la carte à puce avec le module CAM CI+). Alors, tout fonctionne (mais pa

Problème

Bonjour, Pour avoir aidé quelques personnes qui voulaient s'affranchir de leur décodeur "petit gris" ou Voobox , quelques retours d'expérience, sans citer volontairement de marque de TV : - N'achetez pas le module Voo si votre TV est n'est pas comp

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Remplacer mon VOObox contre une Carte TV Numérique car TV compatible

Bonjour, Je possède une TV Samsung modèle 32B530P7W et je crois qu'elle est compatible avec la carte numérique puisqu'il existe un emplacement à l'arrière. Mais je possède déjà une box avec carte. Est-il mieux de conserver la box TV ou d'employer directement la carte sur la TV?? Si oui la carte de

Question

Bonjour, J’ai rencontré les mêmes problèmes de saccades avec la VooBox sur les chaînes belges. La procédure que j'ai suivi mais qui est standard : 1ère étape : vérifier votre installation ,

 vers la conversation : 

0

1

Modernisation effectuées par VOO sur le réseau - Impact négatif sur la VOObox

Bon jour à tous, Qui peut m'aider ?J'ai une installation à mon domicile comprenant deux TV.L'une dans mon living, alimentée via Box Evasion, l'autre à l'étage via une Voo Box qui n'est pasde première jeunesse.Suite à la modernisation j'ai d'abord perd

Problème

Merci Marcs de votre réponse, permettez-moi de vous répondre en utilisant la citation: ...n'y a t'il pas aussi une question de panel de client potentiel ?Probablement, je me pose simplement la question si l'image que vous (VOO) avez (a) de la clientè

 vers la conversation : 

0

0

À quand une offre de chaînes néerlandophones?

Aura-t'on un jour droit aux chaines néerlandophones/ flamandes en Wallonie? Est-ce une non volonté politique? Ou commerciale? Les vacanciers néerlandophones, les propriétaires de chalets dans les Ardennes et les nouveaux habitants néerlandophones à la frontière linguistique ne sont-ils pas un marché

Question

Salux l'ami, T'inquiète pas, hyper loin de moi l'idée de la guéguerre .... que du contraire :) Pour le PC de mon fils, j'ai couper pas mal de cordon à c'te'bestiau ... LoL .. et croit moi, il va déjà bien plus vite que lors de son installation orig

 vers la conversation : 

0

0

5 réflexes pour se protéger des ransomware

Cyberattaque – Depuis quelques jours, plusieurs ransomware (WannaCry et Adylkuzz) ont infecté des centaines de milliers d'ordinateurs dans près de 150 pays. Ces ransomware ont impacté surtout des entreprises mais aussi des particuliers. En tant qu'utilisateur d'Internet, vous courrez aussi le risque

Problème

Bonjour, Ce n'est pas tout à fait mon expérience. J'ai pu finalement configurer et "voir" le DS209 sur le réseau à partir du Technicolor comme routeur principal. Je ne sais plus comment j'ai fait. Ce côté là fonctionnait très bien finalement pour to

 vers la conversation : 

0

0

Mon serveur de fichier Synology ne voit pas le routeur Technicolor TC7210 correctement

J'ai un très vieux petit serveur de fichiers Synology qui ne fonctionne plus derrière le nouveau Technicolor (il allait bien derrière le Netgear Belgacom). Mais il y a d'autres trames là-dessus sur ce sujet où je reprendrai le sujet. J'ai mis tous les port forwarding à la main (le Technicolor n'acce

Problème

Configuration Firewall - DoS Attack: SYN Flood

Bonjour a tous, J ai récemment migre de Scarlet vers Voo. Je perds régulièrement la connexion internet alors que cela ne m arrivait jamais auparavant. Je suis obligé de redémarrer les équipements pour que cela reprennent. J ai compris que cela provient d attaques répétitives... Est-ce que l

Question

285

14

0