Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (261)

Pertinence
Selected Pertinence

"Une fois en bridge, le 192.168.0.1 n'existe plus. Ce n'est plus la passerelle par défaut en mode bridge (pc connecté au modem). Et le 192.168.0.1 ne répond plus au ping."N'est-ce pas le 192.168.100.1 qui permet d'accéde

 vers la conversation : 

0

Accès au Techniciolor en mode bridge

Bonjour,Bien que j'ai toujours été réticent à avoir deux appareils, j'ai fait l'acquisition d'un router Netgear WA124 pour avoir une meilleure connexion WIFI. Et il n'y a pas de comparaison possible ! Surtout pour l'upload, qui bizarrement, à toujours été mauvais avec l

Question

Bonjour, Si le modem est en bridge, l'adresse de la page d'administration est 192.168.100.1 au lieu de 192.168.0.1 ( Votre tableau routeur Orbi n'a pas d'intérêt dans le cas présent ) https://forum.voo.be/conversations/ma-connex

 vers la conversation : 

0

0

Bruit de fond dans les hauts-parleurs de mon Home-Cinema

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un bruit de fond dans les haut-parleurs avant de mon Home-Cinema. J'ai contacté le revendeur de mon amplificateur Home-Cinema pour lui expliquer. Il m'a dit que c'était fréquent et du à un courant trop important qui arrive à la

Question

J'arrive même pas a me connecter au modem, en filaire, au 192.168.0.1 ou 192.168.100.1 pas d'accès, c'est peut-être le modem qui est hs ? C'est normal de ne pas arriver de se connecter a son modem, même si ma ligne est d&eacu

 vers la conversation : 

0

0

Apres le passage d'un technicien VOO dans mon immeuble mon modem ne marche plus

Bonjour, Apres le passage d'un technicien Voo aujourd'hui dans mon immeuble, mon modem internet ne vas plus, le témoin DS clignote sans arrêt, et les témoins Online et US sont éteintes, plus d'internet a la maison. Merci de vérifier, mon nr. client est 0021825156 Cordialement

Question

Hello Vous pouvez utiliser 192.168.100.1 aussi bien en routeur qu’en bridge ... il y a probablement un souci à votre modem si en mode routeur, vous ne parvenez pas à atteindre la bonne page wlanRadio.asp Avez vous essayé avec un autre navigateur int

 vers la conversation : 

0

Comment accéder à modem Technicolor en mode bridge

Bonjour à tous, J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage d

Problème

Pour accéder à votre modem, tentez l'adresse 192.168.0.1 lorsqu'il est en mode bridge.Hello, Il n'y a pas de 192.168.0.1 puisqu'il est en bridge, c'est uniquement sur 192.168.100.1 Le 192.168.100.1 est d'ailleurs également accessible en mode routeur,

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Rebelotte gros ralentissement internet suite au placement d'un nouveau poteau électrique.

Bonjour, Je viens de passer récemment à l'abonnement ONE. Je suis donc théoriquement à 200MBits en download. Sauf que, je suis que à 63 avec énormément de pertes : Cependant, aujourd'hui Ores est venu déplacer un poteau. J'ai d'abord eu un problème électrique : 240 entre L1 et L2, 0 entre L1 et

Problème

Hello danidar, Your modem is online and is in bridge mode. So 192.168.100.1 is the correct ip address to connect. But, your Wifi was activated on your modem. In bridge mode, it is necessary to disable it (I did it for you). For information, you have

 vers la conversation : 

0

0

voo IP address in bridge mode

Hello I have voo netgear modem configured in bridge mode so only using it as a modem. i wan to connect to the modem with ip address 192.168.100.1 but it does not work? is it the ip address needed? do i need to configure or add a routing to the pc to be able to access the modem. thank you.

Question

@roylion15 , Je n'ai aucun modem ou routeur supplémentaire que le Modem Voo (je suis donc bien en mode routeur ) Mode du périphérique Routeur Mais pq le 192.168.100.1 qui répond la plupart du temps) entraîn

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet régulière

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des coupures internet sans cesses. Je dois faire click droit de la connection, troubleshoot etc souvent il dit : problème dns, soit il dit ip not fixed ... Certains jours c'est le matin (comme auj) , d'autres jours c'est l'après-midi … cela n

Problème

Voilà 18h47 encore une coupure internet. Cette fois ci, j'ai pu continuer à accéder à l'interface web du modem et envoyé des requêtes ping. ping 192.168.0.1 PING 192.168.0.1 (192.168.0.1): 56 data bytes 64 bytes from 192.168.0.1: icmp_seq=0 ttl=64

 vers la conversation : 

0

0

Modem technicolor freeze / perte de connection / wifi 5ghz instable.

Bonjour, Cela fait à peut près une semaine que je suis chez Voo. Je possède le modem technicolor fraichement installer par votre technicien. Je rencontre des problème aléatoire avec le modem. dans l'ordre: -Au placement, impossible de ce connecter au réseaux 5ghz (la config manuel d'un nouveau m

Problème

Pour se connecter au modem VOO, il faut aller sur 192.168.100.1 mais ce n’est pas nécessaire. Je vois d’où vient le nom du réseau edward. En résumé, le seul réseau à utiliser est le r&eacu

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh

Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me

Problème

bonjour, merci d'avoir répondu. je tape 192.168.100.1 j’accède a la page identification voo + mot de passe initial du modem (en majuscule) et non pas a ce que j'ai trouvé comme réponse sur le forum je suppose que depuis il y a eu des changements, j

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

vérifier l'utilisation de ma connexion Wi-fi

Bonjour, comment « voir » à tout moment qui est connecté sur « mon » Wi-Fi Merci, bien à vous, Jean-Charles PS J'ai vu des réponses à ce sujet qui date de plus d'un an et cela ne fonctionne pas

Question

Ok je sais tout ça mais je n’ai pas ce souci d’acces avec un routeur ASUS également Notez que 192.168.0.1 n’est pas accessible en bridge, seul le 192.168.100.1 permettra d’accéder à l’interface web du modem. Le 192,168.0.1 c’est l’adresse par défaut

 vers la conversation : 

0

0

Interface du modem Technicolor inaccessible

Bonjour, Depuis quelques temps l'interface de mon modem est inaccessible, que ce soit en 192.168.0.1 ou en 192.168.100.1 alors que ça fonctionnait sans problème jusqu’à présent, je n'ai jamais eu ce problème en + de 10 ans et sur 3-4 modems différents. Le modem est en mode bridge. J'obtiens toujo

Problème

J'ai fait le test il y a plus d'un mois, donc je ne suis pas certain d'avoir essayé plusieurs périphériques, mais je suis en tout cas certain d'avoir bridgé le modem, et d'avoir pingé 192.168.100.1 avec succès. Je n'ai pas essayé avec un routeur, car

 vers la conversation : 

0

0

Rebelotte gros ralentissement internet suite au placement d'un nouveau poteau électrique.

Bonjour, Je viens de passer récemment à l'abonnement ONE. Je suis donc théoriquement à 200MBits en download. Sauf que, je suis que à 63 avec énormément de pertes : Cependant, aujourd'hui Ores est venu déplacer un poteau. J'ai d'abord eu un problème électrique : 240 entre L1 et L2, 0 entre L1 et

Problème

Pour les chaines, vous pouvez vérifier si vous avez la mire des voosport (le n° de la chaine s'affiche même si on ne l'a pas dans l'abonnement) ce sont les chaines 30 à 32 et 41 à 45Essayer quand même aussi le 192.168.100.1 pour voir (j'ai déjà eu mo

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Interface de mon ancien modem de chez Orange.

Bonjour, Récemment j’ai changé d’opérateur vers VOO mais quand je vais sur 192.168.0.1, l’interface du modem d’Orange s’affiche alors que mon modem Orange est débranché. Pouvez-vous m’expliquer qu’est-ce qu’il se passe ?

Question

En mode routeur j'arrive bien à me connecter à l'interface via 192.168.0.1. Une fois en bridge, plus rien ne répond sur 192.168.100.1 à part le ping. Je peux installer une VM Ubuntu ou debian sans problème. Mais effectivement, reforcer une mise à

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Rebelotte gros ralentissement internet suite au placement d'un nouveau poteau électrique.

Bonjour, Je viens de passer récemment à l'abonnement ONE. Je suis donc théoriquement à 200MBits en download. Sauf que, je suis que à 63 avec énormément de pertes : Cependant, aujourd'hui Ores est venu déplacer un poteau. J'ai d'abord eu un problème électrique : 240 entre L1 et L2, 0 entre L1 et

Problème

Configuration de routeur

Bonjour après avoir placer mon routeur en mode bridge, tout fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à avoir accès à ma box Technicolor (en wifi) par l'adresse 192.168.100.1 Dois apporter une modification au niveau du Wan de mon nouveau routeur ? Mon nouveau routeur e

Question

106

1

0

Voilà, je viens de faire un essai chez moi: mon modem est le modèle 'epc2203' En tapant 192.168.100.1 on a sa fenêtre d'accueil. le login est 'admin' avec 'W2402' mais ça ne marche pas. Ping impossible de l'extérieur vers l'ip publique de ce modem.

 vers la conversation : 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l

Question

Je relance le post car j'ai de nouveau le problème : Mais j'ai pu identifier d'où vient le problème car en redémarrant le modem VOO via 192.168.100.1 (et non mon routeur perso), le problème disparait :

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ping très élevé en upload

Hello, J'ai fait un test de bufferload pour voir un peu le ping durant une charge download et upload (https://www.waveform.com/tools/bufferbloat) Durant le download le ping est très faible et monte à max 50 ms ce qui est assez bon mais en upload le ping passe à plus de 500ms...  Je me dem

Question

192.168.0.1 c’est bien pour accéder à l’interface en mode routeur. l’autre 192.168.100.1 est l’adresse modem à utiliser en bridge. Normalement les deux sont sensées fonctionner mais il peut y a

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet régulière

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des coupures internet sans cesses. Je dois faire click droit de la connection, troubleshoot etc souvent il dit : problème dns, soit il dit ip not fixed ... Certains jours c'est le matin (comme auj) , d'autres jours c'est l'après-midi … cela n

Problème