Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (109)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

VOO TV - Canal 131 BEL RTL

Bonjour, Après nouvelle numérotation des chaînes, je trouve le canal 131 sur lequel je n'ai rien alors qu'il est identifié BEL RTL ... Pourquoi ? Je suis sur 1325 Chaumont-Gistoux (Brabant-wallon). Merci d'avance.

Question

56

12

Solution acceptée

Canaux 131 et 132 ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis qq semaines, les chaînes Bel-RTL et NRJ Hit TV ne fonctionnent plus. J'ai deux messages d'erreur différents : l'un est le même que lorsque je suis sur un canal pour lequel il faut payer et l'autre indique que la carte CI a un problème. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème

Problème

38

10

0

Le "turboboost" 131 mégas !

salut turboboost :) mdrr !!! je ne télécharge jamais une iso que la speedtest du voo xD les bugs ? roro

Question

20

5

0

131 mbps c'est relativement lent mais viable. Le speedtest donne quoi ?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur et déconnexion avec des CPL filaire.

Bonjour Je possede au rdc le decodeur et la box evasion. un pc branché en wifi qui fonctionne bein. A l'étage un autre pc tour branché avec un cpl devolo qui a une très mauvaise connexion, vitesse très lente et coupures très fréquentes. Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi afin d'avoir

Problème

l'image rt le son bel rtl en radio télévision canal 131

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bel rtl décodeur simple numérique

Bonjour peut-on avoir bel rtl sur le décodeur simple numérique ? faut t-il avoir une voo box ou un voocorder ? mes parents ont un décodeur numérique et n'ont pas bel rtl cela passe du 130 au 133 merci

Question

De plus, votre portable n’ayant plus accès au wifi VOO, il reprend par défaut genistroit 131 l’ayant probablement mémorisé auparavant.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Sous-réseau fantôme

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour une situation inexplicable. J’ai récemment emménagé dans un studio et repris l’abonnement chez VOO des anciens locataires et j’ai constaté quelque chose d’étrange au niveau des réseaux disponibles : il existe deux sous réseaux totalements distincts émanan

Problème

Bonjour merci pour le lien je ne sais pas faire de prtscree car le fichier est trop gros mais la vitesse est de 131 mBps

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur et déconnexion avec des CPL filaire.

Bonjour Je possede au rdc le decodeur et la box evasion. un pc branché en wifi qui fonctionne bein. A l'étage un autre pc tour branché avec un cpl devolo qui a une très mauvaise connexion, vitesse très lente et coupures très fréquentes. Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi afin d'avoir

Problème

avec un simple décodeur numérique de 2006 qui marche toujours on risque de ne pas avoir belrtl en radiovision ?car mes parents ont toutes les chaines pas en hd sauf le canal 131

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Une nouvelle chaîne belge et en HD .........

Naissance d'une nouvelle chaîne belge francophone en HD ce 14 septembre aaaaaahh ! :)Bel RTL (la radio) oooooooooooooh! :@Pour l'instant VOO nous épargne mais ils menacent quand même de la diffuser prochainement. On vous aura prévenu.:)

Question

Le canal 131 est pour la radiovision BelRTL (transmission tele des émissions radio) qu'il est possible de voir via internet sur le site de BelRTL. Il est possible qu'ils ne transmettent pas en permanence.

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV - Canal 131 BEL RTL

Bonjour, Après nouvelle numérotation des chaînes, je trouve le canal 131 sur lequel je n'ai rien alors qu'il est identifié BEL RTL ... Pourquoi ? Je suis sur 1325 Chaumont-Gistoux (Brabant-wallon). Merci d'avance.

Question

Maintenance VOO problème internet 1310

Bonjour, Cela fais 1 jours que je n'ai plus internet dans ma commune 1310 lorsque hier j'ai appelé le service technique je tombe sur une messagerie disant que ce sera rétablie a 18h et toujours rien ... Pouvez vous me dire le réel avancé de la maintenance ... cela me permettrait de prévoir du

Problème

55

1

0

Merci Nathan. Oui, j'ai bien enlevé les deux zéros, je commence par 131 et il y a huit chiffres en tout. Je viens encore d'essayer et j'ai ce message d'erreur.

 vers la conversation : 

0

0

Des conseils sur les Box Android

Bonjour, Il y a un an je m'étais un instant intéressé à la possibilité d'acquérir une box Android. J'avais reçu ici quelques conseils avisés. Mais finalement, j'y avais renoncé, me disant que ça ne m'apporterait pas beaucoup plus que ce que j'avais déjà avec ma smart tv. Mais les choses évoluent.

Problème

Solution acceptée

bonsoir, je viens de vérifier et effectivement j'ai le même problème sur la 131 Bel RTL Vision, visiblement inutile de vérifier les autres. ok merci Je vais voir pour programmer un dépannage dans le futur ;-)

 vers la conversation : 

0

0

Images pixelisées sur mon VOOcorder

Bonjour, Voici 2 semaines qu'il m'est impossible de regarder la télé avec mon VooCordeur, j'ai des pixels, image qui ce fige et un son désagréable au même moment, et cela tout les 4 à 5 minutes. C'est franchement pénible. Pourriez-vous m'aider?

Question

Solution acceptée

Appels vers numéros spéciaux 1212 et 1313 facturés alors que rien n'a été appelé

Nous sommes 2 à la maison. J'ai la désagréable surprise de recevoir une facturation pour des numéros non formés. Il s'agit des numéros spéciaux 1212 (FR) ou 1313 (NL). Chaque fois 2 appels de suite sur une minute de temps et qui durent 5 sec. Que faire en 5 sec? De plus, 1313est en Néerlandais. Le 1

Question

1.1K

9

0

Solution acceptée

Panne de VOO internet ce soir à 1315 Opprebais

Bonsoir, ce soir depuis 18h , il est 01h du matin, ici à Opprebais, SPEEDTEST 1MBPS  Descente et 19MBPS Montée, au lieu de 260 en temps normal….. Panne de VOO, mentionnée nulle part Bàv Philippe

Problème

19

4

0

Je crois que certains ne comprennent pas ma question. Je sais de quoi je parle puisque le principe fonctionne depuis un certain temps déjà chez moi via Proximus sur le canal 172 ... Je suis abonné aussi chez Voo et je vois depuis hier que depuis la r

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV - Canal 131 BEL RTL

Bonjour, Après nouvelle numérotation des chaînes, je trouve le canal 131 sur lequel je n'ai rien alors qu'il est identifié BEL RTL ... Pourquoi ? Je suis sur 1325 Chaumont-Gistoux (Brabant-wallon). Merci d'avance.

Question

Il est fort probable que l’une des 2 box branchées au modem technicolor soit responsable du wifi genistroit 131. Il vous faudra aller voir dans l’interface de cette box afin de modifier la sécurité du réseau.   Cordialement,     X Mais dans ce cas, c

 vers la conversation : 

0

0

Sous-réseau fantôme

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour une situation inexplicable. J’ai récemment emménagé dans un studio et repris l’abonnement chez VOO des anciens locataires et j’ai constaté quelque chose d’étrange au niveau des réseaux disponibles : il existe deux sous réseaux totalements distincts émanan

Problème

Solution acceptée

Bonsoir, Voilà. Un nouveau technicien est passé ce jour et a pris de multiples mesures. Il semble que le problème provient de la distance intérieure entre le décodeur et l'ampli. Il a fait le maximum pour m'expliquer le souci. Les coupures du canal 1

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

VOO TV - Canal 131 BEL RTL

Bonjour, Après nouvelle numérotation des chaînes, je trouve le canal 131 sur lequel je n'ai rien alors qu'il est identifié BEL RTL ... Pourquoi ? Je suis sur 1325 Chaumont-Gistoux (Brabant-wallon). Merci d'avance.

Question

En tout cas, le signal renvoyé par le décodeur est bon (de même qualité que celui du modem). La pièce ne détériore donc pas le signal. Concernant TMC, pouvez-vous vérifier si vous avez le même souci sur la chaine 144 (KTO) ainsi que 131 Bel RTL Visi

 vers la conversation : 

0

Images pixelisées sur mon VOOcorder

Bonjour, Voici 2 semaines qu'il m'est impossible de regarder la télé avec mon VooCordeur, j'ai des pixels, image qui ce fige et un son désagréable au même moment, et cela tout les 4 à 5 minutes. C'est franchement pénible. Pourriez-vous m'aider?

Question

Attention aussi de ne pas confondre "domiciliation" et "ordre permanent". Dans le premier cas la somme débitée peut être variable alors que dans le second cas elle est toujours fixe. Suivant ceci : " le client a la possibilité de fixer lui-même un m

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Domiciliation automatique lors de la prise de mon abonnement avec l'option smartphone ?

Bonjour, j’aurais aimé savoir si il était possible de commander un smartphone avec abonnement déjà existant sans devoir obligatoirement passer par une domiciliation pour le paiement des mensualités de celui ci?

Question