Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (12)

Pertinence

Solution acceptée

VOO TV - Canal 131 BEL RTL

Bonjour, Après nouvelle numérotation des chaînes, je trouve le canal 131 sur lequel je n'ai rien alors qu'il est identifié BEL RTL ... Pourquoi ? Je s

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Le "turboboost" 131 mégas !

salut turboboost :) mdrr !!! je ne télécharge jamais une iso que la speedtest du voo xD les bugs ? roro

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Canaux 131 et 132 ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis qq semaines, les chaînes Bel-RTL et NRJ Hit TV ne fonctionnent plus. J'ai deux messages d'erreur différents : l'un est le même que l

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Solution acceptée

Appels vers numéros spéciaux 1212 et 1313 facturés alors que rien n'a été appelé

Nous sommes 2 à la maison. J'ai la désagréable surprise de recevoir une facturation pour des numéros non formés. Il s'agit des numéros spéciaux 1212 (

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Panne de VOO internet ce soir à 1315 Opprebais

Bonsoir, ce soir depuis 18h , il est 01h du matin, ici à Opprebais, SPEEDTEST 1MBPS  Descente et 19MBPS Montée, au lieu de 260 en temps normal….. Pann

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Solution acceptée

Problème connexion (Jitter)

Bonsoir, Je me retrouve depuis plus d'une semaine avec une connexion qui a du mal fin d'après midi et ce jusqu'à tard le soir. De temps en temps m

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Surconsommation internet sur myVOO

Je viens , comme chaques semaines , d'aller vérifier ma consommation internet et là , j'ai bien cru tomber de ma chaise quand j'ai vu que j'étais à 13

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Packet Loss en soirée

Bonjour, j'habite à Ramillies (Autre-Eglise) dans le brabant-wallon. depuis maintenant plus de deux mois j'ai de gros problèmes de connexion en soirée

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Je cherche un numéro de téléphone svp

Bonjour, je voudrais juste savoir, le numéro de téléphone des renseignements chez vous. J'ai essayé le 1307 ou le 1313 et malheureusement, sa ne va pa

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Solution acceptée

Mon SHARP LC-40CFE6352 ne trouve pas toutes les chaînes avec la Carte TV Numérique

Bonjour,Je n'arrive pas a trouver plus de 8 chaines digitales sur mon SHARP LC-40CFE 6352.J'ai tout essaye: Autriche, Belgique, Suisse comme pays, pl

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Baisse de signal sur les chaînes de base et Be tv Premium avec ma box .évasion

Salut tout le monde, Depuis un moment j'ai constaté une baisse de signal pour la plupart des chaînes de base et des bouquets premiums de BeTV. Pour l

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

La chaine festival 4K avec la carte numérique

Il y a quelque jour on a eu la suprise de savoir que la socété VOO allais mettre une nouvelle chaine sur les décordeur qui s'appel festival 4k avec u

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans