Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (301)

Pertinence
Selected Pertinence

Alors je viens de faire un Speedtest avec un pc câblé et effectivemment j’ai bien un résultat de 460Mbps en download et 19.43 en upload avec un Ping à 8ms , donc un résultat idéal … le soucis serait donc ailleurs , donc ce qui me poserai problème

Amélioration connexion internet depuis évolution vers Giga Max

Bonjour à tous ! voilà depuis ce 1er décembre je suis passé en Giga Max . avant cela j’avais un débit de 125 Mbps qui fonctionnait plutôt bien sauf dernièrement depuis l’installation de 3 cameras de surveillance (2 en ethernet et 1 en wifi) qui il me semble prenait un peu de bande passante et d

Question

Solution acceptée

Bonjour, Vous pouvez bien sur demander le changement, il ne se fait jamais d'office car ce n'est pas un upgrade du wahoo mais bien un nouvel abonnement (légalement ils ne peuvent pas vous imposer un changement d'abonnement, il n'y a que lorsque le

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Pourquoi je suis toujours à l'ancien abonnement plus cher et moins performant ?

Bonjour, Nous avons pris à l'époque un abonnement "wahoo" et la tv via décodeur. Sauf que ça coute dans les 67 euros par mois et là impossible de voir l'abonnement sur le site voo, ça n'est visible que sur les factures et regardant le site, je vois que l'offre actuelle n'est plus du tout

Question

Bonsoir, Effectivement, Boai a raison, j'ai également 2 pc en fonctionnement simultané et lorsque je fais un speedtest, j'atteint bien les 125Mbps (vitesse normale par rapport à mon abonnement Wahoo). A moins d'avoir un très gros téléchargement sur

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

speed test pour ma connexion tatoo

je suis en pack tatoo et sur mon pc qui est branché en ethernet avec cable sur le modem technicolor j'ai un debit de 92 mbs en dowload et 9.32 en upload alors que je devrais avoir un débit proche de 200 mbs mais comme j'ai deux ordinateur connecté donc un en wifi on m'as au service technique que le

Question

Alors merci a tous pour votre aide , mais je tiens a preciser certaines choses : La premiere est que comme dit plus haut j'ai couper le 2e modem avant les speedtest donc ceux ci ont été fait avec l'unique Technicolor . DDA Je suis bien en abonnem

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de lenteur internet

Bonjour Madame , Monsieur , Je suis abonné chez vous depuis de nombreuses années . A l'époque on m'avait promis 100MB de vitesse en téléchargement . Ce que j'ai toujours eu . Maintenant on est passé à 125 MB . Depuis que j'ai résilier ma box évasion , je remarque après plusieurs tests a différents

Problème

Pourquoi vous étendez vous partout de le pays ?!

Alors déjà bonjour (car faut être poli) Pourquoi vous vous étendez en Flandre alors que vous êtes même pas capable de gérer la Wallonie ? on paie 40€ par mois pour avoir 125mbps en dl et 7.5 en upload. On a quoi ? 12.5 mbps et 5mbps ! J'ai 10 fois moins de ce que je devrais avoir et j'en ai marre d

Problème

44

6

0

Ma connexion internet

Bonjour, Depuis le 1er Mars, j'ai changé d'abonnement internet, je suis passé de 125mbps à 200mbps et je paie par conséquent plus cher. Mais depuis lors, c'est la catastrophe ! j'ai fait plusieurs test (avec PC, sans wifi, avec câble ethernet, via le speedtest de Voo), je tourne autour des 50 ou 70

Problème

22

2

0

Débit de téléchargement sur le Netgear 3100

Bonjour,J'ai plusieurs question, et j'espère avoir les réponses.La première; Lorsque je fais un test de débit sur voo speedtest, je ne dépasse JAMAIS le 125mbps (abonnement 200mbps)Si je fais le même test sur d'autre platforme que la votre, www.nperf.com/fr/, ou OVH, j'arrive bien à 200mbps.Pourquoi

Problème

85

51

0

Tout est là pour atteindre les 125 Mb, mais ce n'est pas le cas ... j'en suis désolé. Si c'est un problème matériel chez vous, même chez un autre FAI, ce bridage restera, mieux vaut donc être certain que ce n'est pas à ce niveau que cela provient :k

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de lenteur internet

Bonjour Madame , Monsieur , Je suis abonné chez vous depuis de nombreuses années . A l'époque on m'avait promis 100MB de vitesse en téléchargement . Ce que j'ai toujours eu . Maintenant on est passé à 125 MB . Depuis que j'ai résilier ma box évasion , je remarque après plusieurs tests a différents

Problème

Solution acceptée

Pourquoi je suis toujours à l'ancien abonnement plus cher et moins performant ?

Bonjour, Nous avons pris à l'époque un abonnement "wahoo" et la tv via décodeur. Sauf que ça coute dans les 67 euros par mois et là impossible de voir l'abonnement sur le site voo, ça n'est visible que sur les factures et regardant le site, je vois que l'offre actuelle n'est plus du tout

Question

149

21

0

ils ont l'air très bons ces niveaux.....utorrent par contre ca ralenti un peu non?:yum:Calisto12 , vous avez tenu compte de la remarque de Xena ? si un programme de ce type bouffe une partie de la bande passante vous n'aurez jamais une bonne vitesse

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet pas rapide (150 Mbps à la place de 400)

Bonjour, J'ai l'abonnement "Tatoo" auquel je dois avoir normalement 400 de vitesse (par câble) et après mainte passage de technicien , je n'ai toujours pas une connexion convenable par rapport à l'abonnement que je paye. Je tourne par câble à même pas 150 et le wi fi n'en parlons pas '(40-50 max)

Problème

Bonjour Justin , le 11/04 un technicien est venu me rechanger le modem car il n'était plus accessible de chez vous. toutefois il m'est toujours impossible d'accéder a mes disque partage, serveur etc..... étant informaticien j'avais configure un serve

 vers la conversation : 

0

0

Souci d'accès NET

bonjour , j'ai recemment du changer mon modem Technicolor contre un CGA et là vlan plus d'accès a mon réseau. j'ai essayé de le mettre en bridge et connecter a un routeur que j'ai du acheter sur les conseil du support et Niet et en plus impossible de retourner en Modem le support a decouvert que le

Problème

Marcs Certes tu as raison pour le 400 mais TELENET propose quand même un internet ONLY (fiber 200) à 200/20 alors que VOO ne propose pas cette option même en 200/10 ... C'est là que le bât blesse, qu' en internet ONLY, tu doives te coltiner du 125/6,

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonsoir,L'anniversary update a eu lieu chez moi (téléchargement plutôt rapide sur ligne à 125Mbps :8) , création d'un fichier $WINDOWS.~BT taille 5,02Go (3,37 sur le disque).Update fini et sans problème apparent.PC avec CPU Intel i5-3350 / 1 x 8Gb RA

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour de Windows 10

Hellowwww,Hier vers 23H00, dans Windows Update, je télécharge les mises à jours.Lorsque c'est terminé Windows me dit qu'un redémarrage est nécessaire ( ce qui arrive en fonction du type de mise à jour )Qu'un redémarrage planifié sera exécuter à 03H00. ( Ce qui est normal si je n'éteins pas le PC )Ha

Question

Bonjour, Je serais moins catégorique que @Lodanum dans le sens ou la vitesse wifi n'est jamais une fraction de la vitesse de l'abonnement. C'est surtout l'environment et les capacité de l'appareil utilisé (votre smartphone/tabl

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse Wifi - fonction de l'abonnement?

Bonjour, Je me pose la question suivante: la vitesse WIFI est-elle fonction de l'abonnement Voo choisi? J'ai actuellement un abonnement Trio relax (125 MBPS) - si j'opte pour l'abonnement Trio Max (400 MBPS) la vitesse en cable LAN sera augmentée mais qu'en est-il de la vitesse en WIFI? Est-e

Question

Antoine L roylion15 bonjour, un petit retour : les techniciens viennent de passer, ils ont constatés que le signal à l'entrée de l'habitation était bon, ils ont ensuite remplacé le modem netgear par le technicolor. Une fois l'installation terminée

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

gros problème de débit depuis 2 semaines 5190 spy

Bonjour, cela fait plus de 10 jours que j'ai constaté de gros problème récurent de débit sur ma ligne. J'ai déjà eu ce problème de manière ponctuelle (sur un jour ou deux ) et puis ça se résorbait tout seul. Cela se caractérise par une baisse à J'ai déjà testé chez moi, tout est nickel. Le cablage

Problème

Solution acceptée

< 2Mbps - Plus de support pendant les vacances ??

Bonjour à tous, C'est un peu avec désespoir que j'écris ce post. Voilà plus de 2 ans que je suis passé chez Voo à la suite d'un déménagement et en ai jusqu'à peu été extrêmement satisfait. Courant juin, j'ai mis un post pour voir s'il y avait moyen de passer de mon ancien abo obsolète (internet bea

Problème

17

4

0

Plus de vitesses toujours plus !

Haha ceci n'est pas une blague et j'aimerai bien rire avec vous :) Je possède un forfait voo avec 125Mbps de Vitesse de Connexion Internet et j'en suis content car apparemment je fais partie des 13% des Belges avec une bonne connexion.. J'étais assez étonné mais se dire que 87% de la population ne p

Question

26

3

0

Quelle solution wifi choisir ?

Bonjour, J'ai une nouvelle construction où des câbles ethernet sont placés dans plusieurs pièces au rez-de-chaussée et à l'étage. Le modem VOO est placé dans le garage et, les murs étant très épais, je n'ai quasi aucun réseau wifi dans la maison. J'ai testé du cpl mais je n'avais pas la même vitess

Question

65

6

0

Alors déjà bonjour (car faut être poli) Pourquoi vous vous étendez en Flandre alors que vous êtes même pas capable de gérer la Wallonie ? on paie 40€ par mois pour avoir 125mbps en dl et 7.5 en upload. On a quoi ? 12.5 mbps et 5mbps ! J'ai 10 fois m

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Pourquoi vous étendez vous partout de le pays ?!

Alors déjà bonjour (car faut être poli) Pourquoi vous vous étendez en Flandre alors que vous êtes même pas capable de gérer la Wallonie ? on paie 40€ par mois pour avoir 125mbps en dl et 7.5 en upload. On a quoi ? 12.5 mbps et 5mbps ! J'ai 10 fois moins de ce que je devrais avoir et j'en ai marre d

Problème