J
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

lundi 4 juin 2018 17:03

Pourquoi vous étendez vous partout de le pays ?!

Alors déjà bonjour (car faut être poli)

Pourquoi vous vous étendez en Flandre alors que vous êtes même pas capable de gérer la Wallonie ? on paie 40€ par mois pour avoir 125mbps en dl et 7.5 en upload. On a quoi ? 12.5 mbps et 5mbps ! J'ai 10 fois moins de ce que je devrais avoir et j'en ai marre de toujours faire vos manip débile de redémarrer le modem ! 3 techniciens sont venu ça fonctionnait pendant 1 semaine avant que ça replante mais la ça devient insupportable j'ai plus de 10 plantage par jour toute les 30 minutes ! Depuis 2 semaines je me garde mais la y en a marre! C'est bien beau de faire de la pub partout en Belgique mais après faut assumer ! Désolé de ma colère mais ça devient insupportable VOO ! Et je vois bien que je ne suis pas le seul a me plaindre dans votre forum ! Faites attention a vos clients avant qu'ils n'aillent chez les concurrent !

Un client mécontent de votre service.
Lorsque l'on veut très fort quelque chose, on finit toujours par l'avoir. -BackToTheFuture

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai raté une info ? voo s'implante en Flandre ?

S'il vous plait, ne faite pas une généralité du service, nous sommes nombreux à avoir la vitesse prévue (chez moi c'est même 127/8) si on vous demande de faire certaines manipulations c'est justement pour cerner au mieux le problème (malheureusement ça arrive qu'une connexion ne soit pas optimale)
Pensez bien que sur un forum, il n'y a principalement que les gens qui se plaignent qui se manifestent, s'il ne devait y avoir qu'un pourcent de clients mécontent, ça ferait des centaines ou des milliers de commentaires négatifs, cela n'empêche que 99% seraient content et ne se signaleraient pas (pour info, on parlait de 800.000 clients en 2016, 1% ferait 8000 mécontents pour 792.000 contents ==> chiffres théoriques car n'étant pas employé par voo je n'ai pas accès à leurs chiffres)

Le choix vous revient bien entendu, vous avez la possibilité de tenter de trouver une solution pour rester chez voo (avec une bonne connexion, et un geste commercial éventuel si le problème vient du réseau ou du matériel) ou allez voir ailleurs avec le risque d'avoir pire autre part.

Certains membres du forum sont partis en traitant les officiels et les experts de tout les nom d'oiseaux possibles et imaginables (désolé je ne peux les répéter sous peine d'être banni, c'est dire la virulence de certains), mais ils sont revenus la queue entre les jambes dans les semaines qui ont suivi.
Donc, partez si vous le désirez, mais prenez au moins la peine de vous renseigner correctement avant, les voisins sont une sources d'information non négligeable pour juger de la qualité d'un fournisseur internet, cela pourrait vous éviter de sacrées désillusions..

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Ce qui est quand même étrange c'est que la plupart de mon entourage n'a que des mauvais avis de VOO, absolument tout mes amis avec qui j'ai parlé de ce problème ont les même problèmes tandis que pour ceux chez Orange et Proximus j'ai toujours eu que des bon avis... Même les gens dans ma rue ont que des problèmes avec VOO et pour ceux chez les concurrent tout va bien... Faudrait revoir votre matériel alors.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Ce qui est quand même étrange c'est que la plupart de mon entourage n'a que des mauvais avis de VOO, absolument tout mes amis avec qui j'ai parlé de ce problème ont les même problèmes tandis que pour ceux chez Orange et Proximus j'ai toujours eu que des bon avis... Même les gens dans ma rue ont que des problèmes avec VOO et pour ceux chez les concurrent tout va bien... Faudrait revoir votre matériel alors.


On parle bien de l'internet là ?

Comment Orange qui passe par les mêmes câbles et les mêmes appareils que voo pourrait être meilleur dans une même zone ? j'ai du mal à y voir une explication logique.

Du temps ou j'étais chez Proximus (y compris RTT et Belgacom, ça date quand même) j'était très content du service, une seule grosse panne en quelques (dizaines d')années, par contre j'avais une vitesse à ch... (4mbps en down, et c'est toujours le cas dans mon patelin actuellement).

Dernier point, ce n'est pas mon matériel puisque je ne suis pas employé par voo :wink:

C'est vrai qu'à lire le forum, certaines zones semblent plus sensibles que d'autres, pour ces zones surtout si le problème est aléatoire, il faut tombé dessus au bon moment et à la bonne place, on peut controler 100 fois un truc qui déconne parfois sans déceler de problème.

Quel que soit votre chois final, je vous souhaite bonne chance

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Merci.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jamessemaj27,

Je viens de faire une petite analyse de votre installation, je ne vois rien qui pourrait impacter votre réseau au point que vous ayez 12 et 5.
Faites-vous un speed test depuis notre site et en étant branché en filaire directement sur notre modem ?
Pouvez-vous en poster un ici en étant directement sur notre modem ?

Vous ne passez pas par un périphérique tiers ? :thinking:

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Alors déjà bonjour (car faut être poli)

Pourquoi vous vous étendez en Flandre alors que vous êtes même pas capable de gérer la Wallonie ? on paie 40€ par mois pour avoir 125mbps en dl et 7.5 en upload. On a quoi ? 12.5 mbps et 5mbps ! J'ai 10 fois moins de ce que je devrais avoir et j'en ai marre de toujours faire vos manip débile de redémarrer le modem ! 3 techniciens sont venu ça fonctionnait pendant 1 semaine avant que ça replante mais la ça devient insupportable j'ai plus de 10 plantage par jour toute les 30 minutes ! Depuis 2 semaines je me garde mais la y en a marre! C'est bien beau de faire de la pub partout en Belgique mais après faut assumer ! Désolé de ma colère mais ça devient insupportable VOO ! Et je vois bien que je ne suis pas le seul a me plaindre dans votre forum ! Faites attention a vos clients avant qu'ils n'aillent chez les concurrent !
Un client mécontent de votre service.

Chez la concurrence j'avais 3 mbps en download et 0.7 mbps en upload et même pas possible d'avoir de la HD chez moi. Chez VOO j'ai toujours eu les vitesses prévues, comme 3/4 des personnes que je connais qui sont chez VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...