Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (301)

Pertinence
Selected Pertinence

Fin de semaine prochaine :)  Timing parfait pour voir la différence 125mbps - 400mbps avec le modem VOO pour ensuite tester avec le nouveau routeur

0

0

Choix routeur wifi

Bonsoir à tous,    Comme évoqué dans un poste précédent, passant en 400Mbps le mois prochain je compte faire l’achat d’un routeur wifi. J’espère profiter du Black Friday donc si vous voyez une offre à ne pas rater, n’hésitez pas à la partager ! J’ai une quinzaine d’appareils connectés à internet et

Problème

Personnellement je recommande vos CPL, mais il ne faut pas s'attendre au 200Mbps si vous avez l'offre 200Mbps, j'ai l'offre a 125Mbps et j'ai 90Mbps, mais je n'ai vraiment aucun problèmes

 vers la conversation : 

0

TOP | Les meilleurs objets connectés pour votre maison

Alarmes, caméras de surveillance, détecteurs de fumée, smart TV, enceintes, chaînes hi-fi, lampes, thermostats et volets, voilà autant d'essentiels que tout fan de domotique connait ! Mais allons plus loin... :) Au-delà de ces must have, une série d’objets connectés et contrôlables à distance, aussi

Problème

On dirait qu'il n'y a que la moitié de mon message qui s'est enregistré et que je n'arrive pas à modifier le message je vais reposter le message complet ici : Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps en montant. Il est impossible d'obtenir ces 125Mbps avec une connexion filaire sur aucun de nos ordinateurs (Windows et Mac), la vitesse est toujours

Question

Donc aucune augmentation, cela passe donc de 125mbps à 400 mbps et rien pour les autres abonnements, la différence est énorme, même pas une proposition de supplément en gardant son abonnement, c'est énorme

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

augmentation des vitesses (400 Mbps)

Bonjour, Les abonnés Wahoo ont-ils droit aussi à une augmentation de la vitesse d'internet ou faut-il prendre un abonnement Tatoo ? Merci

Question

Solution acceptée

Upgrade duo relax avec les débits des nouveaux abonnements

Bonjour, J'ai un abonnement duo relax avec 125Mbps en down et 6.5mbps en Up. Je vois que les nouveaux débits sont de 200/10, est-ce possible d'avoir ces débits ? Merci d'avance

Question

42

10

0

Cette après midi (environ 14h) le reseau étaient de retour. Mais je suis a 80Mbps au lieu de 125Mbps avant. Mais ça marche, merci.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de reseau

Depuis hier soir plus d'internet. Verifier cables. Redémarrez tous. Eu de connexion 1h du matin, mais de nouveaux sans internet. Le wifi fonctionne mais sans data. Je ne trouve rien concernant un panne, je n'arrive pas a appeler VOO, le telephone s'accroche immédiatement. Region Hainau

Problème

Bonjour, je me permet de relancer le sujet sur un abonnement uniquement internet à 400mbps. Est ce que nous pouvons éspèrer cela pour fin de l’année ou un upgrade du 125mbps actuel vers 200 mbps?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

C'est un trio tel, net, voocorder.... avec internet illimité 125mbps .... j'ai reçu le voocorder via pont kiala et le tel a été activé à distance. Mais toujours avec ce vieux vieux modem scientific atlanta....

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Echange ancien modem "emta" payant ?

Bonjour, mon ancien modem est bancal et rame, donc j'en ai demandé un nouveau... Voo me l'envoie dans un point relais, c'est pratique mais vais je savoir le brancher facilement??? Car en pus plus de modem = plus de tel pour appeler le service technique pour aide.... pouvez-vous me faire part de vot

Question

Donc aucune augmentation, cela passe donc de 125mbps à 400 mbps Bonsoir, Non, cela passe de 200 Mbps à 400 Mbps , les "Tatoo" et "One" étaient à 200 Mbps avant le boost.

 vers la conversation : 

0

0

augmentation des vitesses (400 Mbps)

Bonjour, Les abonnés Wahoo ont-ils droit aussi à une augmentation de la vitesse d'internet ou faut-il prendre un abonnement Tatoo ? Merci

Question

Passage à 125 mbps et illimité

Bonjour,   Je suis abonné en toudoo depuis 2016 en 70mbps et limite à 200GB Je vois maintenant que l’abonnement minimum propose du 125mbps et donwload illimité Piuis-je bénéficier de cette nouvelle vitesse ?   Bàv

Question

54

2

0

Merci pour votre réponse, oui mon plan actuel est un pack internet plus tv. J'ai oublier de préciser que j'aimerai juste l'internet 125mbps en illimité, dans ce cas quel serait le montant mensuel? Merci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ancienne formule abonnement vers nouveau plan tarifaire

Bonsoir à tous, je suis un fidèle client depuis plusieurs années et j'aimerai modifier mon abonnement actuel. J'ai l'ancienne formule Toodoo 75mbps et 200G et j'aimerai basculer vers un abonnement illimité 125mbps illimité Est ce faisable et si oui à quel tarif et comment procéder? Merci d

Problème

Solution acceptée

Changement de pack trio en duo

Bonjour, Je voudrai changer de pack trio(je n'utilise pas le fixe) en duo (net+télé). Car impossible de le faire par myvoo. Et surtout avoir l'internet giga max (de 125mbps à 500 mbps dans ma région). Faut-il changer le netgear cg3700b( de 2016) pour avoir le giga max? Merci de votre réponse.

Question

71

2

0

Solution acceptée

Pack Trio vitesse limitée à 125 MBps

Bonjour, mon pack Trio est actuellement limité à 125Mbps or la vitesse annoncée dans le pack actuel est renseignée à 200Mbps. Serait-il possible de mettre à jour la vitesse de mon pack à 200Mbps ? Un grand merci d'avance. Roland

Question

53

10

Bonjour,Je possède le technicolor (TC7210.V) depuis 3 ans maintenant, et j'ai changé d'abonnement il y a une semaine à peu près...Le technicien est passé, à fais le changement (débridage) et est ensuite reparti.Depuis lors, même avoir 125Mb

 vers la conversation : 

0

Abonnement 400Mbps

Bonjour tout le monde, Je viens de changer pour un abonnement à 400Mbps. Petit problème, en wifi, seul le 5Ghz donne plus de 300mbps à moins d'un mètre du modem. En 2,4Ghz, 80mbps peu importe où je suis dans la maison.En câblé directement au modem pareil plus ou moins 300mbps.j'ai branché

Problème

Problem with internet speed

Hi,I have been facing seriois problem with my internet from the past couple of days. I have subscription to Wahoo packs which promises to give speed upto 125MBPS goal I barely get 10 MBPSCan somebody please help me to resolve this issue.Kind Regards,Utsav

Question

17

2

0

ah ouais donc les assistants de voo sont des mytho alors, donc y'a aucun moyen de régler la connexion alors ? en cable je suis a 25MBPS c'est quoi ce délire j'ai un abonnement 125Mbps sur le pc j'ai aucun soucis

 vers la conversation : 

0

0

Problème de lenteur de connexion lié à une console (ps4)

Bonjour à tous Depuis un bon moment déjà ma vitesse de connexion sur ma console plafonne à 15mb/s en téléchargement et 550kb/s pour le téléchargement en amont (ce qui à ma connaissance est très faible). Je l'utilise câblée et non par wifi. Au départ j'ai pensé que mon modem était dépassé et qu'il

Problème

Solution acceptée

Vitesse internet parfois très basse

Bonjour, Depuis quelques semaines, je remarque que ma connexion internet est parfois "normale" (speedtest 50Mbps, largement au-dessous du 125Mbps promis), mais souvent tombe jusqu'à 1Mbps (voir copie d'écran en annexe): J'ai déjà redémarré le modem, j'ai changé le canal du wifi, j'ai tout essayé, ma

Problème

21

5

0

Bonjour,Oui principalement en téléchargement.Par contre, quand je fais le speedtest.net, j'arrive entre 48 et 52 Mbps en download et 7 Mbps en upload. Quand tout va bien :) . Mon abonnement PASSIONEMENT, prévoit 125Mbps / 6,5Mbps; soit plus du doubl

 vers la conversation : 

0

0

Modem NetGear reboot lors téléchargement

Bonjour, mon modem NetGear reboot parfois lorsque je télécharge du streaming. Est-ce un dysfonctionnement ou un virus ou ... Merci d'avance pour votre réponse.

Question

Solution acceptée

Modifier mon abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement Trio (Internet 125mbps + TV + fixe). Je voudrais essayer la connexion internet à haute vitesse (400mpbs). Est-ce que je peux changer mon abonnement vers Trio MAX en profitant de la promotion de 6 mois à 50%? Est-ce possible de le faire sur myvoo? D'avance merci

Question

84

4

0

Apres passage d un technicien il s avere que le probleme serais du a une saturation des lignes dehors ... donc je paye pour du 125mbps je recois du 30voir 50 max pour le prix du 125 je ne sais pas ce que voo en pense ...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion en Wi-Fi suite au changement de modem (Netgear 3100)

Je vous explique en deux mots mon soucis ! J avais un netgear 3700 qui a rendu l ame On me la remplacé par un technicolor Depuis gros probleme avec mon thermostat nest connecté Je telephone en demandant un remplacement pensant que c est le technicolor le fautif . On me remet un netgear ... mais

Problème