RN
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 13 mars 2022 20:31

Modifier mon abonnement

Bonjour,

J'ai un abonnement Trio (Internet 125mbps + TV + fixe). Je voudrais essayer la connexion internet à haute vitesse (400mpbs).

Est-ce que je peux changer mon abonnement vers Trio MAX en profitant de la promotion de 6 mois à 50%? Est-ce possible de le faire sur myvoo?

D'avance merci

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous pouvez évidemment changer votre abonnement de Trio Relax en Trio Max , mais vous ne pourrez pas bénéficier de la promotion financière car vous n'ajoutez pas de service fixe à votre abonnement.

( un upgrade de vitesse n'est pas un ajout )

Conditions de promo :

"

FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) et 44,98 € DE REDUCTION PENDANT SIX MOIS OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Trio Fixe Max souscrit entre le 1er mars et 14 mars 2022 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à un service fixe de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. Prix et caractéristiques au 01/03/2022.

"

Je ne sais pas si c'est possible via votre MyVoo, mais vous pouvez vérifier par vous même si cette possibilité s'y trouve ...

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Merci pour la réponse vite!

Je ne suis pas sûr, qu'est ce que veut dire "un service fixe complémentaire" dans ce contexte. 

Si ça ne veut dire que les services fournis par câble, c'est à dire TV, Internet et téléphone fixe, je les ai déjà, donc pas de promo pour moi, même en changeant en Quatro Max.

Bonne soirée. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Vous avez bien compris concernant les "services fixes" ..... malheureusement pour vous .....

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Rubén,

Effectivement, vous ne pourrez bénéficier de la promotion à -50% pendant 6 mois.

Comme il vous l'a été expliqué par @cosmos1999, cette promo n'est disponible qu'à l'ajout d'un produit fixe à votre formule actuelle (NET, TV ou TEL FIXE).

Pour tout complément d'information, je reste disponible :)

Belle journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...