M
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 18 mai 2021 07:16

Pas de reseau

Depuis hier soir plus d'internet.

Verifier cables. Redémarrez tous.

Eu de connexion 1h du matin, mais de nouveaux sans internet.

Le wifi fonctionne mais sans data.

Je ne trouve rien concernant un panne, je n'arrive pas a appeler VOO, le telephone s'accroche immédiatement.

Region Hainaut Deux-Acren.

Merci,

Bav,

*Reussi a téléphoné VOO, Probleme connu, intervention en route.*

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mr_Vr,

 

Super si vous avez pu avoir des renseignements. Si vous avez à nouveau besoin d'assistance, veuillez compléter votre profil pour y indiquer votre numéro de client. Cela nous permettra d'accéder immédiatement à votre dossier.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 3 ans

Bonjour, depuis hier Hainaut La Louvière, pannes à répétition au niveau des box évasion et aussi d'internet ...

Ce commentaire a été converti en post

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@Mr_Vr  toujours le soucis sur deux acren? Car je vois que sur Lessines, mes appareils piloté à distance ne sont plus connecté à internet peut être la meme panne 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Cette après midi (environ 14h) le reseau étaient de retour.

Mais je suis a 80Mbps au lieu de 125Mbps avant.

Mais ça marche, merci.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Depuis hier soir de nouveau le même problème a Deux-Acren.

Pas de connexion internet.

Même avec la tele.

Travaux en cours?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mr_Vr,

 

Est-ce que le souci est toujours présent ? Je ne vois pas de panne pour le moment.

 

 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Oui.

UP clignote et ONLINE ne s'allume plus.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Le setup.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Heureusement qu'il fait beau ce weekend.

Parce que 3jours sans internet commence a m'énerver.

Si on recherche de l'information, il préfère d'utiliser le forum. 

Mais si il n'y a pas de panne connu, qu'est-ce je doit faire?

Bav,

Tom

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

C'est allumé sur le photo mais il n'est pas allumé ni branché.

Et non. Une connexion avec filet et 1 coax normal, male/femelle. Donc impossible a inversée les deux.

Merci quand même.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mr_Vr,

 

Il vous faut un dépannage.

 

Quand pouvez-vous recevoir le technicien ? Il peut se déplacer en semaine entre 8 et 13h, 13 et 17h ou 17 à 20h.

 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Lionel S 

Demain apres midi entre 13-17h ou 17 a 20h.

Merci d'avance.

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

C'est noté pour demain après-midi (13-17h). :)

 

En cas d'empêchement, vous pouvez déplacer le rendez-vous dans myVOO : http://spr.ly/61215y3Epb

 

Bonne journée ! =)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...