D
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 30 novembre 2022 08:47

Upgrade duo relax avec les débits des nouveaux abonnements

Bonjour,

J'ai un abonnement duo relax avec 125Mbps en down et 6.5mbps en Up.

Je vois que les nouveaux débits sont de 200/10, est-ce possible d'avoir ces débits ?

Merci d'avance

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @dinow,

 

Je peux appliquer le changement.

Vu que l'on est encore le 1er, cela peut toujours se faire aujourd'hui.

Pour les abonnements VOOmobile, que souhaitez-vous comme forfait ?

Notez que le bonus Data 10 Go ne sera plus disponible, mais nos nouveaux forfaits propose la Data en continu (vous pouvez toujours surfer après utilisation de votre quota, et ce, hors surconsommation à vitesse réduite (512 Kbps)).

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui il suffit d'en faire la demande, attention que les changements n'ont lieu que les 1ers du mois, il sera peut-être difficile pour les officiels de traiter la demande à temps pour l'activer au 1er décembre, si pas ce sera pour le 1er janvier.

Assurez-vous que votre n° client est bien inscrit dans votre profil pour leur permettre d'agir.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si c'est urgent, téléphonez aujourd'hui  au 078/ 50 50 50 et demandez de convertir votre pack actuel en Super Relax.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Ce n'est pas urgent non, je verrai si je n'ai pas de réponse d'un Officiel VOO dans les prochain jours alors j'appelerai, merci

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Merci @Justin ,

Pour les forfaits, 5gb est parfait, merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

C'est modifié et déjà appliqué. :)

Un redémarrage de votre modem sera peut-être nécessaire pour récupérer les nouvelles vitesses !

 

Bonne journée !

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 1 an

@Justin

Bonjour, 

Cela se fait sans frais supplémentaires ? Car je suis aussi en trio relax et le débit supplémentaire serait intéressant, surtout pour l'upload...

Merci.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Yves82,

 

L'offre TRIO SUPER RELAX est à 71€, soit 1€ de moins que le TRIO RELAX (72€ en décembre 2022).

Souhaitez-vous également passer au SUPER RELAX ? Si on effectuer la modification aujourd'hui, vous n'aurez pas à attendre le 1er du mois suivant.

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 1 an

@Justin 

Oui, si cela ne fait pas sauter les réductions que j'ai actuellement sur mon contrat...

Merci.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Aucun souci pour la promotion.

C'est modifié. Un redémarrage du modem sera peut-être nécessaire.

 

Bonne soirée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...