Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

https://voo.speedtestcustom.com/result/bc66e8e0-2473-11e8-93e7-bf5d7a0cf3a5 voici le lien en sachant que ce matin j etais a 125 mais a partir d une certaine heure cela descends jusque 8mbps . a 16H je suis plus ou moins a 30 aujourd hui on est loin

0

0

Lenteur internet en soirée depuis plusieurs jours

Bonjour voila depuis plusieurs jours moi et mon voisin nous constatons des lenteurs importantes d internet , tester sur speedtest en cable max 11mbps au lieu de 125 , un technicien est passé qui a rien constaté comme soucis d installation a mon domicile et qu il m a dit que plusieurs personnes est i

Problème

Ce n'est pas de la "communication" , c'est un fait ..... ( abonnement VOO 125 Mbps )J'ai bien mes 125 Mbps en faisant le test sur le site ProximusSpeedtest Voo "à la ramasse"Speedtest Proximus avec connexion Voo

 vers la conversation : 

0

debit internet 30mbps au lieu de 125mbps

bonjour, le débit internet via réseau et d'après le test de débit à 30mbps alors que je suis censé recevoir 125mbps, je comprends que le réseau soit plus sollicité néanmoins, les factures eux ne s'allègent pas au contraire...avez vous ce problème et voo a t'il prévu des compensations

Problème

Quel changement pour les abonnements a 125mb

Bonjour, Suite à l'annonce et au changement de vitesse pour les 200Mb -> 400mb, je me demandais si il y allais/avais un changement annoncé pour ceux qui sont a du 125mb (changement d'upload ou de download)? Merci d'avance pour votre réponse.

Question

17

2

0

Le routeur et voir si jai bein 125 mgb

 vers la conversation : 

0

0

J'ai demandé 2 box évasion mais une seule est indiquée dans mon email d'installation

Bonjour je suis une nouvelle client e jai demande 2 box évasion mai je voir que une box sur le mail que jai recu de voo . Merci a vous de me repondre

Question

Bah de toute façon mes 125 me suffisent largement

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

J'ai essayé avec le modem voo le speed test donne toujours 125 mbps avant j'avais l'abonnement duo wahoo avec une vitesse de 125 mbps le modem a été remplacé hier soir et le technicien avait une vitesse de plus de 400 mbps

 vers la conversation : 

0

0

nouveau modem cga

Bonjour, je possédais un modem technicolor avec un wi-fi pas terrible, j'ai installé un routeur tp link ac1750 et mis mon modem en mode bridge, le wi-fi était mieux mais pas exeptionnel, avec mon nouvel abonnement trio max on est venu me changer le modem, j'ai maintenant un modem cga qui d'après le

Question

Solution acceptée

Passage au TRIO tatoo, quand les nouvelles vitesses seront-elles effectives ?

Je me suis abonné récemment au pack trio tatoo mes j ai toujours 125 mbps et non 200 mbps quelle est le problème

Question

37

35

0

J’ai juste internet 125 aucun pack et important pourquoi 🤔

 vers la conversation : 

0

0

Led DS clignote sans arrêt

Bonjour, depuis quelques jours la led DS de mon modem Technicolor clignote sans arrêt et j’ai remarqué des latences dans les jeux. j’ai tout passé en revue tout redémarrer et rien ni fait la vitesse est bonne mais pas stable. Il y a t’il des problè

Problème

400 Mbps ? Mais RJ45 du Modem sont en 100 Mbps !

Bonjour, J'aimerais prendre un pack internet à 400 Mbps, Mais la question est : Est-ce que vous faites le changement de Modem, car le mien est ancienne et les sorties RJ45 donnent max 100 Mpbs ! Et je voudrais bénéficier des 400 Mbps, sur mon réseaux ethernet, câblé pour supporter 1000 Mbps

Question

373

24

0

@Gilles N. Réponse reçue du support sudpresse qui me demande de passer par leur site directement et de cliquer sur le logo voo ( dans la configuration du compte ). Hier ça ne marchait pas, ajd miracle ça marche.  Pour le même prix je gagne d

 vers la conversation : 

0

0

Super relax

Bonjour, Je suis en duo relax et voudrait passer en super relax ( apparement c'est le même prix ) , un gentil technicien pourrait il me changer cela ?

Question

Solution acceptée

Lenteurs et déconnexions en Wi-Fi avec mon smartphone

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans la communauté VOO, je suis raccordé depuis lundi et j'ai pris un abonnement DUO Tatoo, je possède le modem routeur Technicolor et une box évasion. Depuis le début je rencontre quelques problèmes de lenteur et déconnexion wifi mais seulement sur mes appareils mo

Problème

25

10

0

c est bien la version 125 mbps et j'ai 85 mbps en cpl

 vers la conversation : 

0

0

Amélioration du débit réseau des CPL

Bonjour, Afin d'ameliorer la couverture reseaux de mon habitation, j'ai acquis le kit cpl voo 1200 mbps. Oh surprise en connection directe RJ45 sur le cpl ou en wifi le débit est mesure à 85 MBPS via l'application voo speed test alors que j'ai une connection illimitée Explication ? BAV

Question

non c'est un 3700 ... aucun souci pour du 125 Mbps.

 vers la conversation : 

0

Vitesse trop lente

Vitesse internet trop lente. Câble et wifi. Test fait... https://voo.speedtestcustom.com/result/817d07d0-f2c7-11ea-bb29-cd346a34c3fc Merci pour votre retour rapide

Problème

Hello Et qui a dit que les toudoo, wahoo augmenteraient de vitesse ? Je n’ ai vu çà écrit nulle part ...Pas l'impression que PehTheKraken parlait de ça, mais du fait de passer à 200Mbps par rapport à ses 125 actuels :-) Oui en effet, si j'ai bien su

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Passer de 125 a 200mbps !

Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO. Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps ) J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chaines en plus ( family fun ) et surtout pour être a 200 mbps ! Ma question est : est ce que c'est possible d'avoir un ''test'' pour voir si j'aurai bi

Question

https://voo.speedtestcustom.com/result/d088d550-c64d-11e8-a32f-a3bbe3d410a7 Voici en filaire, comme vous le voyez très loin des 125 mbps

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet lente sur Flémalle

Bonjour, Depuis plusieurs moi ma connexion internet est lente malgré la venue de techniciens bien sympas et compétents mais bon... J'ai une connexion internet de 125 MBps mais j'arrive à peine à 40 en ethernet, alors imaginez vous en wifi. J'habite vers Flémalle, est-ce normal dans ma zone?

Problème

NET wahoo: vitesse (download / upload) max 125 Mbps / 6,5 Mbps, volume illimité

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de performance wifi

Bonjour, Je remarque depuis début décembre que le wifi de mon modem est moins puissant, efficace. J'ai fait un test débit et celui-ci est 2x moins puissant que le câble (que le wifi soit moins puissant, je comprends, mais de la être réduit de moité voire plus...). Donc voilà, serait-ce un problèm

Problème

et voo trio pansionnant ? 125 x2 250 megas? oui ou non ?

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

[illégal] Connexion internet avec iptv

Bonsoir, j’ai une connexion voo avec 125 mbps mais malgré ça mon iptv bug encore.. Comment je pourrais faire pour optimiser mon internet ? Merci à vous

Question

958

4

0