Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (277)

Pertinence
Quand pourrai-je bénéficier d'une vitesse de 125 Mpbs (au lieu de 100 Mpbs) ?

Bonjour étant client depuis le début je suis presque satisfait de tous les services. Mais depuis un moment beaucoup de personnes sont passé à du 125 m

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question sur le passage de 125/6 mbps a 400/20 mpbs

Bonjour,A la mi-mars, j'ai demandé une mise à jour de mon abonnement vers le Trio Max 400/20 Mbps (NET +TV + MOBILE) en lieu et place d'un a

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Solution acceptée

90 Mbps au lieu de 125 Mbps

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ma box dépasse à peine les 90 Mbps au lieu des 125 Mbps du pack Wahoo. Un technicien est déjà venu réparer la li

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Upload à 125 mbp sur myVOO ??

bonjour dans my voo j ai la vitesse de telechargement a 125 mbp ( j ai tjrs 100 mais bon je préfère avoir 100 et rester a 100 que passez a 125 et a

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Passer de 125 a 200mbps !

Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO. Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps ) J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chain

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Offre NET wahoo passée de 100 à 125 Mbps

Bonjour, La vitesse de téléchargement de l’offre NET wahoo est passée de 100 à 125 Mbps, et la vitesse d’envoi de 5 à 6,5 Mbps. Ces vitesses sont d

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

J'ai pas les 125 Mbps comme il fallait

Bonjour/Bonsoir, Voilà s'est rare je poste ce sujet sur ce type, mais je remarque- je n'ai pas les 125 Mbps comme il fallait, je suis en wahoo que in

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

125 mb/s -> mais temps de téléchargement inhabituel

Bonjour, pour télécharger 2,7 gb, il me faut 4h. Avant hier pour 10gb, il était noté 5 JOURS de téléchargement. C'est normal ? Hors qu'en décembre, j'

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

125 mbps pas atteint avec le DUO wahoo, que faire ?

Bonjour/Bonsoir, Voilà je voudrais vous demandez pourquoi j'ai toujours dans les 104 et 105 hors normalement je dois avoir dans les 125 j'ai le wahoo

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Lenteur depuis le passage de 125 à 400Mbps

Bonjour,Je suis passé ce matin d'un TRIO 125 à QUATRO PRO, donc à 400Mbps.Jusqu'à hier, mes speedtests (filaires ET WIFI) étaient de l'

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Vitesse pack one bloquée à 120 mpbs en download et 6.5 mbps en upload !

Bonjour,Un technicien est passé vendredi 5 janvier pour installer mon pack one et nous avons constaté que ma vitesse était bloquée à 120 mpbs en downl

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

mon passage en wahoo 125 mbps

Bonjour j' ai bien été commuté en net wahoo illimité. Mais voila... samedi le speed test me donnait les valeurs normales de mon ancien abonnement, a

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

400 Mbps et 125 Mbps pas de différence.

Bonjour la communauté, c'est mon premier post sur Forum VOO. Voilà ma question: Je suis passé en TRIO MAX NET/TV/MOBILE 400 Mbps. Configuration i

Passage à 125 mbps et illimité

Bonjour,   Je suis abonné en toudoo depuis 2016 en 70mbps et limite à 200GB Je vois maintenant que l’abonnement minimum propose du 125mbps et donwload

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Solution acceptée

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j a

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

ma vitesse de connexion n'atteint pas les 125 Mbps par wifi et ni 5 Ghz

j'aperçois que le wifi est trop lent par rapport en cable je trouve ça dommage aussi j'ai pas mal de tablette, smartphone et pc dans ma maison donc le

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Nouvelle cliente : modem netgear et voo tatoo plafonné à 125 mbps

Bonjour, Je suis nouvelle cliente, et vu les vitesses annoncées, et l'offre TV, j'ai décidé de prendre un pack Trio Tatoo. L'installateur est venu

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

facture ONE : trio au lieu de one - et débit internet 125 au lieu de 200 mbps

Bonjour, passé de pack trio à pack one le 1er avril 2018 ; la facture de la période du 1 au 30 avril contient uniquement la mention "pack trio passi

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Connexion promise par VOO : 125 Mbps ; connexion reçue (en Wifi) 25 Mbps...

Bonjour, je suis passé de Proximus à Voo parce que les prix sont beaucoup + attractifs, moins de beug et Voo m'avait promis une connexion minimum de 9

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Je ne parviens pas à 125Mbit/s

Bonjour, Nous ne parvenons pas à 125Mbit/s (via le câble RJ45). Voici le test : Remarque nous constatons aussi des interruptions sur le WiFi (à 2m du

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans