Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (283)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello, Sujet intéressant et utile. Hier, j'ai voulu rebrancher mon lecteur de bly-ray (qui fonctinnait sur mon ancienne télé) et j'avais un écran noir sur la nouvelle philips. Ma première idée a été que mon lecteur était mort ou que le câble

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion entre Box Evasion et cadeau TV Philips

Bonjour, Quand j'allume ce TV et l'Evasion, il faut entre 35 et 45 secondes pour voir apparaître la mire de Voo, ce qui est très très long. Après ce sont des coupures de quelques secondes à répétition (perte du signal) et ce pendant plusieurs minutes avec écran noir ou message "pas de signal". En

Problème

Bonjour, Armony, pas de soucis de branchement ou autre. Merci. caroloooo merci pour le feedback roylion, merci pour l'idée. Si d'autres personnes se laissent tenter pour le 4K, je voudrais insister sur le fait que l'expérience de roylion est

 vers la conversation : 

0

0

EURO 2020 - La Une RTB - Belgique Danemark - Qualité ????

Hello, Je regarde Belgique Danemark sur la Une de la RTBF (1). La qualité n'est certainement pas du Full HD / 1080. C'est flou, plein d'artefacts autour des joueurs... J'imaginerais du 720 avec une compression de malade. Rien à voir avec les programmes habituels en Full HD, ou la Coupe du

Question

probleme de stabilité (gigue probablement) Region Virton

Alors voila depuis quelque temps ( depuis qu'il on change mon modem netgear par un technicolor)  j'ai de gros probleme de stabilité internet , je m'explique je ne me fait pas déco ou autre par contre de gros ralentissement voir roleback dans certain jeu du probablement a la gigue qui n'est clai

Question

84

14

0

Bonjour, La différence entre 125 et 400 ne peut pas se voir sur le chargement des vidéos car la vidéo limite elle même son chargement la plupart du temps. Il suffit de 5 à 8Mbits pour une vidéo 1080 et 20 à 25Mbits pour une 4K. Au delà ça change r

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Connexion Duo Max 400mb mais chargement vidéo lent

Bonjour à tous, Je suis chez VOO depuis plusieurs années et depuis aujourd'hui je suis passé à l'Internet Max avec 400mb. Apres un reboot de la box, j'ai directement branché un cable ethernet à un pc portable et le test Speedtest m'indique bien les bons chiffres, 400mb de download et 20 d'upload.

Problème

@Christophe C Je ne peux dire pour l'instant je ferai le test ultérieurement mais il ne me semble pas avoir eu de problèmes en réalisant le stream du jeu en live et d'autres utilisateurs de ma maison qui l'utilisent. Je parle en tant que baisse de qu

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ping plus élevé en jeu et/ou stream comparé à il y a 1 an et plus (League of Legends)

Bonjour, je suis étonné de voir que mon ping en jeu a doublé voir parfois triplé. Je tournais à +- < 19ms max et de manière constante et fixe en câblé il y a quelques années de cela avec Voo et la migration du serveur européen du jeu League of Legends vers Amsterdam. Cependant depuis 1 an ou

Problème

Lenteur + Déconnexion intempestive

Bonjour, Cela fait quelques mois que nous avons des lenteurs extrêmes et des déconnexions intempestives internet... Lorsque nous sommes à deux à travailler en teleworking, les déconnexions sont vraiment très fréquentes et pour me reconnecter c'est l'enfer... Je vois toujours le signal WIFI mais

Problème

172

22

0

Je te remercie pour ta réponse Robby. Tu m'apprends quelque chose sur le chargement des vidéos. Je savais que pour du 1080 ou du 4K il ne fallait que peu finalement mais pas que les sites bridaient eux-mêmes la vitesse de chargement de leur vidéo. N'

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Duo Max 400mb mais chargement vidéo lent

Bonjour à tous, Je suis chez VOO depuis plusieurs années et depuis aujourd'hui je suis passé à l'Internet Max avec 400mb. Apres un reboot de la box, j'ai directement branché un cable ethernet à un pc portable et le test Speedtest m'indique bien les bons chiffres, 400mb de download et 20 d'upload.

Problème

Bonjour Justin,Merci pour votre retour rapide. Par contre, je ne suis pas d'accord avec votre commentaire car les soucis sont présents à tout moment de la journée. A l'instant encore (~13h30) j'ai été déconnecté et impossible de me reconnecter mal

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur + Déconnexion intempestive

Bonjour, Cela fait quelques mois que nous avons des lenteurs extrêmes et des déconnexions intempestives internet... Lorsque nous sommes à deux à travailler en teleworking, les déconnexions sont vraiment très fréquentes et pour me reconnecter c'est l'enfer... Je vois toujours le signal WIFI mais

Problème

HelloLe principe de base est de dire bonjour en arrivant dans un sujet, vos autres posts ne sont pas forcément suivis ou lus par tous ... Mais bon passons, referez vous et lisez la charte du forum voo. Nous essayons de maintenir la convivialité et la

 vers la conversation : 

0

Qualité d'image sur box évasion

Bonjour à tous, je voulais savoir si c'est normal que depuis qu'on m'a installé la box, je trouve que l'image était meilleure avec le voocorder? Le technicien aurait-il omis quelque chose?

Problème

Spécifications Marque: Samsung EAN: 8806092792807 Code du vendeur: UE40T5300AWXXN Général Année d'introduction:

 vers la conversation : 

0

0

Samsung 40T5300 problème nouveau signal

Suite a un problème avec l appareil Edision Picco il a fonctionné 1 jour, nous avons acheté une tv eh bien la impossible de brancher VOO et avoir des images. TV SAMSUNG LCD EDGE LED 40 pouces UE40T5300AWXXN  Ou nous l avons acheté il me signal que le problème vient de VOO et chez vous il me

Question

Solution acceptée

Peut-on changer manuellement la résolution d'image sur le Voocorder ?

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobox sur sa résolution par défaut (maximale = 1080i),

Question

120

2

0

Solution acceptée

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

119

39

0

Solution acceptée

Plus d image suite changement tv

Bonjour, depuis le chgmt de tv plus d image... Je pense que le probleme vient de la resolution (la box etait en 1080p et la tv de remplacement est seulemet 720p) J'ai beau chercher ms impossible de faire un reset complet de la config sans voir les menus... J'ai aussi essayé la maj force mais elle

Problème

29

3

0

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que la bande passante de mon internet à fort baissé (pack trio à 100Mbps > 3Mbps sur speedtest). Je suis connecté via Wifi, c'est donc normal que je n'atteigne pas les 100Mbps théorique mais c'est devenu impossible de regarder des videos en 720p tandis qu'il y a une se

Question

46

7

0

Solution acceptée

Pas de WiFi avec mon téléphone

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai récemment acheté un nouveau téléphone ( Huwaei P Smart 2019) mais le problème c'est qu'il ne détecte pas mon wifi quand je suis dans ma chambre, le routeur est à 4 mètre en dessous de ma chambre, mais ce qui est bizarre c'est que mes 2 anciens téléphone é

Problème

26

10

0

Bonjour, Je viens d'acheter un Cable Marseille pour mettre en le décodeur et mon OLED Lg FULL HD... ce câble actif n'améliore que les 1080p et non les 1080i. J'ai donc commander la box évasion pour sortir en 1080p. Malgré les commentaires, j'espère

 vers la conversation : 

0

0

Le VOOcorder est-il compatible avec le 1080p ?

Bonjour, J'ai constaté que le Voocorder n'offrait maximum qu'un qualité de 1080i. Je n'ai pas trouvé d'option pour passer au 1080P. Est-il possible de passer à une telle résolution avec ce decodeur en flashant le firmware par exemple ou faut-il changer le décodeur, svp ? MErci Bàv,

Question

En tout cas pour ce point précis du 1080i vs 1080p , non je ne vois pas l'intérêt de changer de décodeur.

 vers la conversation : 

0

Le VOOcorder est-il compatible avec le 1080p ?

Bonjour, J'ai constaté que le Voocorder n'offrait maximum qu'un qualité de 1080i. Je n'ai pas trouvé d'option pour passer au 1080P. Est-il possible de passer à une telle résolution avec ce decodeur en flashant le firmware par exemple ou faut-il changer le décodeur, svp ? MErci Bàv,

Question

Solution acceptée

Bonjour,Il n'est bien sûr pas possible de flasher le Voocorder, c'est un décodeur "propriétaire" et non libre.La box .Evasion peut apparemment délivrer du 1080p d'après le manuel.Cependant, aucune chaîne HD n'est transmise en mode progressif (P) mais

 vers la conversation : 

0

Le VOOcorder est-il compatible avec le 1080p ?

Bonjour, J'ai constaté que le Voocorder n'offrait maximum qu'un qualité de 1080i. Je n'ai pas trouvé d'option pour passer au 1080P. Est-il possible de passer à une telle résolution avec ce decodeur en flashant le firmware par exemple ou faut-il changer le décodeur, svp ? MErci Bàv,

Question

Extrait de Wikipédia : " Donc, le 1080i/25 contient 50 trames par seconde. De fait, il est faux de nommer ce précédent format 1080i/50, cela correspondrait à la variante entrelacée (inexistante) du 1080p/50 "

 vers la conversation : 

0

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème