Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (70)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

En resélectionnant sur le modem voo "activer le wifi" puis désactiver le wifi sur le wifi 5g, cela a résolu le problème de l'écran code erreur 1050 La première sélection semble ne pas avoir été prise en compte. D'autre part, je vais modifier la con

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 1050 sur installation en mode bridge

Bonjour, Je viens d'installer mon ancien routeur en mettant le modem Voo Netgear en mode bridge sur mon installation comprenant une box Evasion. Ce dernier relié en coax + ethernet via CPL branchés sur le routeur et la box. Tout fonctionne correctement à part l'écran code erreur 1050 qui apparai

Problème

Je n'ai jamais dit que je voulais 400 mbits, je veux le minimum au moins, le pc portable n'est pas performant ça je vous le convient...mais en quoi le processeur, la carte graphique etc m'empêcherait de recevoir un bon réseau ? Si la carte réseau est

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Download n'a pas changé !!

Bonsoir/Bonjour, J'ai un problème liée a ma connexion internet, récemment j'ai demandé de changer d'offre pour une offre plus cher mais qui me permettais d'avoir 400 Mbits/s en download et 20 en Uploads. Pour l'Upload c'est correct (évidement celle qui m'intéresse le moins) mais pour la réceptio

Problème

date nouveau signal ixelles

Bonjour Avant d'ausculter ma TV d'appoint qui n'est pas raccordée à la Box je voudrais savoir si le nouveau signal est déjà disponible sur Ixelles 1050 J'ai déjà refait une recherche des chaines mais je ne retrouve pas toutes celles qui sont reprises sur le tableau       J

Question

156

29

0

Box Evasion

Bonjour, Je ne sais pas si mon message précédent a été enregistré. Le fonctionnement de la BOX EVASION (installée lundi passé 20/11) n'est pas correct : par exemple la touche HOME ne donne accès qu'aux ENREGISTREMENTS. Les barres inférieures ne sont pas visibles. Pour visionner des enregistrements

Problème

74

6

0

C'est vrai ! Je n'ai pas non plus Breitz sur mon LG de la chambre, je vais vérifier si j'ai finalement totalement réussi.     PS   Trouver votre ID réseau suite au passage au nouveau signal (voo.be)   ne me donne

 vers la conversation : 

0

0

samsung UE32N4000 RECHERCHE DE CHAINES

Bonjour, j'aurais voulu connecter ce TV Samnsug comme tv d'appoint en remplacement d'une autre de plus petit format qui est connectée  (marque LG) Évidemment c'est la saga de la recherche des chaines qui recommence etnsung les menus de mon LG ne m'aident pas à trouver sur cette Samsung Il y

Question

Bonjour, Un grand merci pour l'explication. Nous avons débranché et rebranché., et vérifié les connexions: Voici le résultat : Après avoir coupé la connexion électrique : s'affiche sur le petit écran de la Box Evasion: BOOT++, puis patientez. Ens

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion

Bonjour, Je ne sais pas si mon message précédent a été enregistré. Le fonctionnement de la BOX EVASION (installée lundi passé 20/11) n'est pas correct : par exemple la touche HOME ne donne accès qu'aux ENREGISTREMENTS. Les barres inférieures ne sont pas visibles. Pour visionner des enregistrements

Problème

j'ai fait le test depuis la veille active, oui. débranché internet et coax simulant une panne de services voo... donc la quand je démarre la box de la veille active, j'ai tous mes rails et accès aux enregistrements malgré les divers messages d'erreur

 vers la conversation : 

0

0

Visionnage des enregistrements de la box Evasion

Bonjour, Suite à un accident de la circulation impactant le réseau aérien de distribution Voo & Ores, nous avons été privé de l'ensemble des services TV, internet, téléphonie de ce dimanche +/- 02h30 à ce lundi +/- 12 h. (+/- 34 h d'interruption) Pourquoi n'est-il pas possible de visionner

Question

Solution acceptée

Juste quelques bribes d'information pour vous permettre de patienter avant des explications plus complètes de nos Experts VOO :) :--------------------------------------Extrait des conditons générales : http://www.voo.be/fr/conditions-generales/(...)

 vers la conversation : 

0

0

Recommandations personnalisées - questions relatives à la vie privée

Dans le menu Préférences -> Paramètres d'usage -> Recommandations. Cette option est activée par défaut et peut-être manuellement désactivée. Dans la brochure fournie avec la box, on peu y lire ceci: "Selon vos habitudes de visionnage, votre box vous suggère des contenus sélectionnés spécialement

Problème