Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (343)

Pertinence
Selected Pertinence

Faudrait déjà être capable de donner plus de 100mbps à ses clients avant de se lancer dans le 400mb, ca fait 1 an et demi et 2 interventions de technicien qui disent a chaque fois que tout va bien (bien sur) que ma connexion tourne a 25mbps. Tout va

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Bonjour,   Pour les 30 manquant, ils sont probablement bloqué par votre matériel, il est fréquent de ne pas dépasser les 100mbps lorsqu’on a un câble ethernet ou une carte réseau qui n’est pas compatible gigabits.   Pour les pertes anormales, il faud

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de connexion !

Bonjour !  Alors voila, j’ai depuis quelques jours des gros problèmes de connexion, déjà de base, je n’atteint pas le débit pour lequel je paie, pourquoi je ne sais pas mais la c’est carrément descendu !!  J’ai théoriquement un débit de 125MB/s sauf que je ne dépasse jamais les 95MB/s, peu importe l

Problème

Bonsoir,Il n'y a pas d'arnaque ou de perte de mégas mais simplement une ligne pas encore migrée vers les nouvelles vitessesVotre duo beaucoup donnait droit a 100Mbps (anciennes vitesses) et doit être boosté à 125Mbps (nouvelles vitesses)Votre nouveau

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

De Duo Beaucoup à Toodoo: perte vitesse de 50% et non 25% !!!

Bonjour, Juillet 2016 - abonnement "Duo Beaucoup": 100 Mb/s down, 5 Mb/s down théorique - réel sur modem avec câble: 100 Mb/s down, 5 Mb/s up - réel avec wi-fi: 75 Mb/s down, 4.5 Mb/s up - augmentation de l'abo "Beaucoup" de pratiquement 2€. Donc décision de passer à Toodoo (75Mb/s down, 4Mb/s up,

Question

Je dirais problème de signal, à voir avec le helpdesk. Chez toi l'installation est ok vu que tu obtiens du 100Mbps par moments, tu n'as pas de P2P actif au moment des faits, ton modem n'est pas défectueux puisque tu as une bonne connexion en journé

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse de connexion aléatoire

Bonjour, Je crée un topic personnel car j'ai un peu pollué celui de julien avec mes problèmes. Je me tourne ici car j'estime ne pas être écouté par l'assistance téléphonique qui ne résout pas le problème et me propose des solutions totalement préfaite..( changer le channel du wifi, merci mais j'ai

Problème

Debit internet faible

bonjour , depuis quelques jours le debit VOO en ethernet (modem Netgear ) est tombé en debit descendant à 2Mbps !! et 4 Mbps!!  en debit montant alors que je devrais théoriquement avoir 100Mbps (en réalité en moyenne 80 Mbps). Y a t il une page internet affichant en temps reel les problèmes reseau c

Question

275

24

0

40 mégas est normal avec un canal accroché sur 8 ... Oui, sauf que je suis censé avoir tout mes canaux fonctionnels, pas seulement 1 seul sur les 8.. Mais le dépanneur qui était venu n'a rien pu faire car il n'était qu'apprenti (je reprends simpleme

 vers la conversation : 

0

0

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps

Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je faisais mon speed-test. Tout fonctionnait à merveille, mais, car oui il y a un toujours un mais, désormais, cela fait plusieurs jours que je remarque

Problème

Idéalement en le testant autre part car si il ne dépasse pas les 100Mbps vous aurez beau tester et tester dans toute les configurations possible vous n’aurez pas plus et on ne saura toujours pas si c’est le pc ou la ligne qui pose problème.   Je sais

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

solo max

bonjour j’ai fait la demande pour le solo max j’ai reçu confirmation que a partir du 1er ce serais fait j’ai fait un speedtest mais je suis encore a 125 mbits est-ce normale peut-être que vous vouliez dire le 1er jours ouvrable ? mais en tous cas sur myvoo il est bien mis que je suis en solo max   m

Question

Bonjour, Attention, si vous êtes bloqué à 100 mbps il est probable que vous avez un élement de votre réseau qui ne supporte pas plus. C'est bien souvent un simple cable ethernet qui est soit de catégorie inférieure au cat5 soit qui est abimé (u

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps ? Mais RJ45 du Modem sont en 100 Mbps !

Bonjour, J'aimerais prendre un pack internet à 400 Mbps, Mais la question est : Est-ce que vous faites le changement de Modem, car le mien est ancienne et les sorties RJ45 donnent max 100 Mpbs ! Et je voudrais bénéficier des 400 Mbps, sur mon réseaux ethernet, câblé pour supporter 1000 Mbps

Question

Bonjour,Généralement lorsqu'on ne dépasse pas les 90-95mbps, c'est dû à une limitation hardware (mais le technicien aurait normalement dû le remarquer si c'était le cas).Vous êtes sûr que la carte réseau de votre pc est bien gigabits ? (10/100/100 et

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

90 Mbps au lieu de 125 Mbps

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ma box dépasse à peine les 90 Mbps au lieu des 125 Mbps du pack Wahoo. Un technicien est déjà venu réparer la ligne mais rien n'a changé. J'ai fait plusieurs tests sur différents pc, toujours par câble Ethernet, et j'ai toujours le même résultat. Pouvez-vous m'a

Problème

Bonjour, Si en wifi vous avez plus qu’en câble et que vous êtes bien dans les deux cas sur votre propre modem, c’est peut-être que votre câble n’est pas conforme, c’est bien un cat5E ou 6 ? les câble 5 et inférieurs sont limité à 100Mbps maximum. Pou

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Modem Netgear cg3100 et technicolor

Bonjour,Premièrement : j’ai un moem Netgear cg3100 raccordé en filaire sur un CPL pour récupérer le réseau a l’autre bout de la maison via un accespoint tp-link pour avoir un réseau wifi convenable parce que avec le modem VOO j’ai souvent des coupures de wifi et quand celui-ci fonctionne bien après

Problème

Comment avoir un cable ethernet à l'étage.

Bonjour, je vous explique mon problème. Le problème est le suivant ma box est juste en dessous de mon pc ( au rez de chaussée ) , mon ordinateur étant à l'étage j'utilise un CPL afin d'essayer de me connecter à internet il fonctionne cependant il est

Question

1.5K

4

0

Bonjour à tous! Le dépanneur est passé ce matin dès 8h et a vérifier un peu partout le réseau (Dans la rue, maison, modem etc..) et il s'est occupé d'arranger ça du mieux qu'il pouvait. J'ai désormais les 100Mbps que je suis censé avoir et mes niv

 vers la conversation : 

0

0

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps

Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je faisais mon speed-test. Tout fonctionnait à merveille, mais, car oui il y a un toujours un mais, désormais, cela fait plusieurs jours que je remarque

Problème

Bonjour Theplaygame7, Dans votre situation, vous avez eu un de mes collègues en ligne. Vous aurez un dépannage prochainement. Tenez-nous au courant de la situation. Fanny Bonsoir, j'éspère qu'il ne sagit pas d'un technicien dépannage mais bien

 vers la conversation : 

0

0

Débit instable

Bonjour,Pour vous résumer ma situation je suis nouveau client voo depuis la fin du mois d'Août.Mais j'ai de grande fluctuations dans mon débit internet.Après le passage de 3 techniciens toujours le même problème.Le premier fait changer le câble après "mesures"le deuxième le change mais dit que c'es

Problème

Solution acceptée

Bonsoir ArianePour qu'on se comprenne bien, vous avez trois pc à brancher sur le nouveau modem, mais deux des câbles sont trop courts, c'est bien ça ?Idéalement vous devrez utiliser des câble 10/100/1000, sinon vous serez bloquée à 100Mbps maximum av

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Modem technicolor : obligé de connecter mes câbles RJ45 sur le modem

Bonsoir, c'est de nouveau l'emm... quiquineuse, voilà, le nouveau modem est installé, le problème est que 3 appareils ici sont toujours sur câble, et qu'avec l'ancien modem il fallait un routeur - ce qui n'est plus le cas, mais les câbles doivent être branchés sur le modem sinon aucune connexion via

Problème

Bonjour,Vérifiez dans vos "Propriétés réseaux" si la connexion s'établit effectivement à 1Gbps ( 1000Mbps )Même si la carte réseau est bien Gigabit, il est possible que la connexion se fasse à 100Mbps suite par exemple à un câble non compatible ou dé

 vers la conversation : 

0

0

90 Mbps au lieu de 125 Mbps

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ma box dépasse à peine les 90 Mbps au lieu des 125 Mbps du pack Wahoo. Un technicien est déjà venu réparer la ligne mais rien n'a changé. J'ai fait plusieurs tests sur différents pc, toujours par câble Ethernet, et j'ai toujours le même résultat. Pouvez-vous m'a

Problème

Solution acceptée

Bonjour,il me semble que roylion15 avait expliqué dans un autre sujet (que j'ai la flemme de rechercher) que ces cpl sont limité à 100Mbps au niveau de la sortir Ethernet.Les 500 annoncés seraient la vitesse de communication entre cpl.Le Plus de royl

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL de 500MBPS : pourquoi j'ai une connexion filiaire à 90 Mpbs?

Bonjour la communauté,J'ai une contrat de 400MPBPS.J'ai connecté un CPL promettant jusqu'à 500 MBPS.Connecté en filiaire par CPL, j'ai à peine 50 ou 80 --- sans VPN.Pourquoi?

Question

Bonjour je viens de faire un test et toujours le même résultat, je ne dépasse pas les 100Mbps Test resultsping6ms gigue15ms Descendant96,5Mbps Ascendant9,4Mbps Avec mon ancien abonnement( passionnément) je ne dépassait pas 75Mbps. Fin janvier, un t

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Malgré passage à ONE vitesse limitée à 100 Mbps

Bonjour, Je voulais vous dire que j'étais également dans le même cas que vous. Depuis mon passage au pack one qui doit me donner 400Mbps, je ne dépasse pas les 100, donc bien moins qu'avec mon pack passionnément. je suis aussi en câblé, paramètre modem usine, new modem. test effectué aussi à diff

Problème

Bonjour, Je ne suis pas un adepte des téléchargements, c'est d'ailleurs pour cela que je me contente actuellement de l'abonnement le moins cher mais, pour comparer les 2 fournisseurs internet, j'avais été sur le site "zone téléchargement" pour té

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO

Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai g

Question

Solution acceptée

Bonjour Jason, Sur une autre discussion on évoque 2018 pour le 1Gbps. Mais si je comprend bien l'augmentation sera progressive, on parle d'une première augmentation de vitesse pour dans quelques semaines (les offres à 50Mbps passeraient à 75, les 1

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

1GBPS : quel matériel ?

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que la phase de teste se termine, pour que nous puisons être informer de savoir si ça sera possible ou pas d'avoir se débit avec le matériel qu'on dispose ?

Question