J
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

vendredi 15 avril 2016 15:47

Tarif 2016

Bonjour, je voudrais savoir si les tarifs vont changer quand les vitesses internet vont augmenter ?
Fehlman Jason

Solution acceptée

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je ne pense pas que les tarifs vont changé, du moins si c'est comme la dernière fois ;)

En tous cas il en parle pas sur ce poste : https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15/voo-annonce-aujourdhui-les-evolutions-technologiques-de-demain--2727

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 8 ans

Les*

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je vous confirme que les prix des offres toudoo, wahoo et tatoo resteront inchangés :)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 8 ans

Et les changement de vitesse seront prévue pour quelle date ou mois svp ?

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

Et les changement de vitesse seront prévue pour quelle date ou mois svp ?


Voo na pas encore publié les dates ;)

https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15/voo-annonce-aujourdhui-les-evolutions-technologiques-de-demain--2727?postid=23701


les nouvelles vitesses arriveront dans les prochaines semaines :) pas d'inquiétude, tout le monde sera mis au courant ! (content de vous revoir par contre :))

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 8 ans

Toujours pas d'information ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Non pas encore d'information officielle (à moins qu'elle ne soit si fraiche que je l'ai ratée :cool:).

Pour l'instant que des suppositions glanées à gauche et à droite (qui valent ce qu'elle valent :?)

- Certainement pas avant le 1er mai pour ne pas faire deux grosses opérations en même temps.
- Peut-être au 15 mai pour les plus optimistes (mais pas d'arguments valides).
- Sans doute au 1er juin, car ça fait "quelques semaines" et Voo à le temps de vérifier si tout se passe bien pour le passage HD.
- Peut-être pas avant le 1er juillet, car dans le passé de telles modifications ont eu lieu à cette date (je ne connais pas la source de l'info)
- au 1er aout pour les même raisons mais certains disent que ça fait plus que "quelques semaines".

Voila, si d'autres ont des idées et leur justification, on peut ouvrir les paris; Moi, je verrai plus le 1er juin.

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 8 ans

En gros on a sais rien aucune date de rumeur n'est en cour je suppose ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Non, rien pour l'instant.

Je me suis, par exemple, renseigner pour changer l'abonnement de mon fils qui a un ancien "passionnément" avec un ancien modem.
S'il passe au Wahoo, il a droit au changement gratuit de modem pour atteindre les 100Mbps (car l'ancien ne dépasse pas 50 Mbps),
Par contre s'il optait pour un todoo, il n'y a pas de changement de modem (car la vitesse actuelle de l'abonnement est plafonnée à 50Mbps.

Vu que ce todoo devrait passer prochainement à 75Mbps, j'imagine que si c'était pour dimanche, on lui aurait proposer aussi le changement de modem.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...