Passer au contenu principal
P

Promeneur

 • 

11 Messages

lun. 20 janv. 2020 10:05

Debit internet faible

bonjour ,

depuis quelques jours le debit VOO en ethernet (modem Netgear ) est tombé en debit descendant à 2Mbps !!

et 4 Mbps!!  en debit montant alors que je devrais théoriquement avoir 100Mbps (en réalité en moyenne 80 Mbps).

Y a t il une page internet affichant en temps reel les problèmes reseau comme tous les opérateurs ?

je suis situé sur le secteur “Ma campagne” “jonction” de Bruxelles.

quelqu’un a t il des infos sur ce problème qui me gene dans mon travail ( l’assistance prenant 48H pour répondre)

j’ai évidemment fait toutes les manipulations préconisées par VOO .

merci 

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 7 mois

sur le screen test de vitesses VOO

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 7 mois

Hello @patuf 

On le voit dans votre speedtest ;)

 

 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 7 mois

Ce serait bien qu’un officiel VOO me dise s’ il y a  un problème actuellement sur le secteur ma campagne !

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.4K Messages

il y a 7 mois

Hello,

Effectivement, le signal n’est pas terrible. Un collègue va revenir vers vous par message privé pour vous renseigner davantage. Consultez votre boite de réception pour ne pas le rater.

edit : @Gerinald transmission de pensée

 

Force & Honneur

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 7 mois

Yop Lionel … MDR

Hum … MP … ça sent pas bon ça ...:thinking:

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 7 mois

Hello @patuf 

Pourriez-vous nous poster le résultat SVP :)

J en’ai pas confiance dans le speedtest de VOO, parfois, il déconne un peu, et celui de 60 millions et pour ma part anti VOO, donc, pas confiance non plus

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 7 mois

@Gilles N.

et le dernier diagnostic du modem

 

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 7 mois

@patuf 

Cela vous coûte quoi de nous les montré ?

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.5K Messages

il y a 7 mois

il y a clairement un problème de signal.le canal 12 ne se lock même plus.

je laisserais venir un technicien vérifier l’installation, afin de voir si il y a une panne plus générale ou non.

c’est une demi journée de congé, mais je pense que c’est nécessaire pour pouvoir solutionner.

bàv

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 7 mois

@roylion15

@XENA

@Marcs

@mikL

@alloja

@Gerinald

@Lionel S

@Gilles N.

@carolooooo

HOURRA !!!!!!!!!!!!!

ça refonctionne super bien même

J’ai juste redémarrer le modem

ce que j’avais déjà fait hier et avant hier pourtant 

le hic c’est que je ne sais pas pourquoi il y a eut ce problème ni pourquoi il n’y a plus (je touche du bois)

MERCI A TOUS pour votre aide .

allez voici le tout dernier speed test  oui oui 126 Mbps !!!!!

 

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 7 mois

Hello @patuf 

Heu .. vous avez touché à quelques choses ?

Je ne crierai pas victoire trop vite … mieux vaut attendre un jours ou deux …

Gardé le speedtest de Ookla sous la main, c’est le meilleur … :)

Pourriez-vous posté de nouveau les valeurs, juste pour comparé ;)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 7 mois

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.5K Messages

il y a 7 mois

@mikL 

Tu as vu juste.

C'est à ça que je pensais aussi.

12 canaux disponible et il n'en utilise que 8.

Il a simplement pris 8 qui sont fonctionnels cette fois. Le modem ne bug plus du coup.

Le problème est toujours là. Il est juste provisoirement masqué.

Pour moi, une intervention est toujours nécessaire, même si en attendant le client peut bénéficier d'une bonne vitesse.

Bàv

 

roylion15

Top Expert

 • 

17.3K Messages

il y a 7 mois

C’est bien comme @mikL a dit … le problème a disparu momentanément parce que le modem a accroché les 1-8 premières au lieu de 1-4 et 9-12 …

Le souci risque de revenir après un reboot 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 7 mois

@roylion15

149.xxx est un problème ?

ça correspond à quoi?

c’est jamais 2 fois le même ,pourquoi?

beaucoup de questions mais j’en apprends un peu plus à chaque post grâce à vous