Promeneur
•
11 messages
Debit internet faible
bonjour ,
depuis quelques jours le debit VOO en ethernet (modem Netgear ) est tombé en debit descendant à 2Mbps !!
et 4 Mbps!! en debit montant alors que je devrais théoriquement avoir 100Mbps (en réalité en moyenne 80 Mbps).
Y a t il une page internet affichant en temps reel les problèmes reseau comme tous les opérateurs ?
je suis situé sur le secteur “Ma campagne” “jonction” de Bruxelles.
quelqu’un a t il des infos sur ce problème qui me gene dans mon travail ( l’assistance prenant 48H pour répondre)
j’ai évidemment fait toutes les manipulations préconisées par VOO .
merci
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Hello @patuf
On le voit dans votre speedtest ;)
0
0
patuf
Promeneur
•
11 messages
il y a 4 ans
Ce serait bien qu’un officiel VOO me dise s’ il y a un problème actuellement sur le secteur ma campagne !
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Effectivement, le signal n’est pas terrible. Un collègue va revenir vers vous par message privé pour vous renseigner davantage. Consultez votre boite de réception pour ne pas le rater.
edit : @Gerinald transmission de pensée
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Yop Lionel … MDR
Hum … MP … ça sent pas bon ça ...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Hello @patuf
Pourriez-vous nous poster le résultat SVP :)
J en’ai pas confiance dans le speedtest de VOO, parfois, il déconne un peu, et celui de 60 millions et pour ma part anti VOO, donc, pas confiance non plus
0
0
patuf
Promeneur
•
11 messages
il y a 4 ans
@Gilles N.
et le dernier diagnostic du modem
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
@patuf
Cela vous coûte quoi de nous les montré ?
0
0
patuf
Promeneur
•
11 messages
il y a 4 ans
@roylion15
@XENA
@Marcs
@mikL
@alloja
@Gerinald
@Lionel S
@Gilles N.
@carolooooo
HOURRA !!!!!!!!!!!!!
ça refonctionne super bien même
J’ai juste redémarrer le modem
ce que j’avais déjà fait hier et avant hier pourtant
le hic c’est que je ne sais pas pourquoi il y a eut ce problème ni pourquoi il n’y a plus (je touche du bois)
MERCI A TOUS pour votre aide .
allez voici le tout dernier speed test oui oui 126 Mbps !!!!!
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Hello @patuf
Heu .. vous avez touché à quelques choses ?
Je ne crierai pas victoire trop vite … mieux vaut attendre un jours ou deux …
Gardé le speedtest de Ookla sous la main, c’est le meilleur … :)
Pourriez-vous posté de nouveau les valeurs, juste pour comparé ;)
0
0
patuf
Promeneur
•
11 messages
il y a 4 ans
@Gerinald
@carolooooo
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 4 ans
C’est bien comme @mikL a dit … le problème a disparu momentanément parce que le modem a accroché les 1-8 premières au lieu de 1-4 et 9-12 …
Le souci risque de revenir après un reboot
0
0
patuf
Promeneur
•
11 messages
il y a 4 ans
@roylion15
149.xxx est un problème ?
ça correspond à quoi?
c’est jamais 2 fois le même ,pourquoi?
beaucoup de questions mais j’en apprends un peu plus à chaque post grâce à vous
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 4 ans
J’ai donné le lien plus haut
149.x est une IP CGN et donc vous êtes en IP WAN 10.x privée sur votre modem et non une IP publique…
0
0
patuf
Promeneur
•
11 messages
il y a 4 ans
il ne prend donc jamais tous les canaux de 1 à 12 ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 4 ans
Non les netgear c’est 8 canaux Max à la fois ...
0
0