Debit internet faible
bonjour ,
depuis quelques jours le debit VOO en ethernet (modem Netgear ) est tombé en debit descendant à 2Mbps !!
et 4 Mbps!! en debit montant alors que je devrais théoriquement avoir 100Mbps (en réalité en moyenne 80 Mbps).
Y a t il une page internet affichant en temps reel les problèmes reseau comme tous les opérateurs ?
je suis situé sur le secteur “Ma campagne” “jonction” de Bruxelles.
quelqu’un a t il des infos sur ce problème qui me gene dans mon travail ( l’assistance prenant 48H pour répondre)
j’ai évidemment fait toutes les manipulations préconisées par VOO .
merci
Question
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mis à jour
il y a un an
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Réponses
XENA
Top Expert
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11.7K Messages
il y a un an
sur le screen test de vitesses VOO
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Gerinald
Citoyen d'honneur
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7.9K Messages
il y a un an
Hello @patuf
On le voit dans votre speedtest ;)
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patuf
Promeneur
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11 Messages
il y a un an
Ce serait bien qu’un officiel VOO me dise s’ il y a un problème actuellement sur le secteur ma campagne !
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Lionel S
Officiel VOO
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5.9K Messages
il y a un an
Hello,
Effectivement, le signal n’est pas terrible. Un collègue va revenir vers vous par message privé pour vous renseigner davantage. Consultez votre boite de réception pour ne pas le rater.
edit : @Gerinald transmission de pensée
Force & Honneur
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Gerinald
Citoyen d'honneur
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7.9K Messages
il y a un an
Yop Lionel … MDR
Hum … MP … ça sent pas bon ça ...
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Gerinald
Citoyen d'honneur
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7.9K Messages
il y a un an
Hello @patuf
Pourriez-vous nous poster le résultat SVP :)
J en’ai pas confiance dans le speedtest de VOO, parfois, il déconne un peu, et celui de 60 millions et pour ma part anti VOO, donc, pas confiance non plus
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patuf
Promeneur
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11 Messages
il y a un an
@Gilles N.
et le dernier diagnostic du modem
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Gerinald
Citoyen d'honneur
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7.9K Messages
il y a un an
@patuf
Cela vous coûte quoi de nous les montré ?
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carolooooo
Citoyen du mois
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2.3K Messages
il y a un an
il y a clairement un problème de signal.le canal 12 ne se lock même plus.
je laisserais venir un technicien vérifier l’installation, afin de voir si il y a une panne plus générale ou non.
c’est une demi journée de congé, mais je pense que c’est nécessaire pour pouvoir solutionner.
bàv
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patuf
Promeneur
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11 Messages
il y a un an
@roylion15
@XENA
@Marcs
@mikL
@alloja
@Gerinald
@Lionel S
@Gilles N.
@carolooooo
HOURRA !!!!!!!!!!!!!
ça refonctionne super bien même
J’ai juste redémarrer le modem
ce que j’avais déjà fait hier et avant hier pourtant
le hic c’est que je ne sais pas pourquoi il y a eut ce problème ni pourquoi il n’y a plus (je touche du bois)
MERCI A TOUS pour votre aide .
allez voici le tout dernier speed test oui oui 126 Mbps !!!!!
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Gerinald
Citoyen d'honneur
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7.9K Messages
il y a un an
Hello @patuf
Heu .. vous avez touché à quelques choses ?
Je ne crierai pas victoire trop vite … mieux vaut attendre un jours ou deux …
Gardé le speedtest de Ookla sous la main, c’est le meilleur … :)
Pourriez-vous posté de nouveau les valeurs, juste pour comparé ;)
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patuf
Promeneur
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11 Messages
il y a un an
@Gerinald
@carolooooo
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carolooooo
Citoyen du mois
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2.3K Messages
il y a un an
@mikL
Tu as vu juste.
C'est à ça que je pensais aussi.
12 canaux disponible et il n'en utilise que 8.
Il a simplement pris 8 qui sont fonctionnels cette fois. Le modem ne bug plus du coup.
Le problème est toujours là. Il est juste provisoirement masqué.
Pour moi, une intervention est toujours nécessaire, même si en attendant le client peut bénéficier d'une bonne vitesse.
Bàv
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roylion15
Top Expert
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20.2K Messages
il y a un an
C’est bien comme @mikL a dit … le problème a disparu momentanément parce que le modem a accroché les 1-8 premières au lieu de 1-4 et 9-12 …
Le souci risque de revenir après un reboot
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
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patuf
Promeneur
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11 Messages
il y a un an
@roylion15
149.xxx est un problème ?
ça correspond à quoi?
c’est jamais 2 fois le même ,pourquoi?
beaucoup de questions mais j’en apprends un peu plus à chaque post grâce à vous
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