Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (80)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Patrick110, Oui, le volume de 100Go indiqué dans votre compte myVOO correspond bien à votre Pack TRIO Un Peu. Les informations communiquées par XENA-7 sont parfaitement pertinentes, le TRIO toudoo a bien un volume de 200 Go de téléchargemen

Trio 100 ou 200 gigas de volume mensuel

Bonjour, J'hésite de passer à la nouvelle box evasion... en parcourant le site internet de voo, je constate que les pack TRIO commence avec un volume mensuel autorisé de 200 gigas. J'ai un triple pack depuis un certain temps et sur le site myVOO, je constate que mon volume autorisé est de 100 gigas

Problème

C'est vrai que maintenant que j'ai une vraie connexion, je vais peut-être dépasser plus régulièrement les 100Go et être obligé d'upgrader. A voir à l'usage... C'est effectivement possible, tout dépend de votre usage général. Lorsque j'étais chez pr

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cloud et volume de surf

Salut à tous, Maintenant que j'ai enfin une connexion digne de ce nom (merci VOO! ;) ), j'envisage de rapatrier mes photos et données sur le cloud, genre Amazon drive. J'ai opté pour l'internet Toudoo qui m'offre 100Go de trafic, ce qui est généralement suffisant pour l'usage que j'en fais (70-90G

Question

Bonjour,C'est vrai que l'absence d'avertissement peut être embarrassante (et que le dépassement coute un bras), mais d'un autre coté il faut prendre l'habitude de surveiller sa consommation.Sachant que j'approchais les 100Go mensuels chez mon ancien

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Dépassement de conso internet sans notification

Bonjour, J'ai un forfait qui m'autorise à consommer 100 GB pour 25 euros par mois. Nous sommes deux à la maison et je pensais que 100 GB seraient suffisants. Cela était le cas jusqu'au mois passé (également le mois durant lequel j'ai souscrit à Netflix). Je vais régulièrement vérifier ma consommati

Problème

@ Mathieu, Non, les experts (tout court) sont des clients comme vous qui aidons dans la mesure de nos moyens, nous avons une assez bonne connaissance des produits mais ne pouvons accéder aux données clients ou interagir sur votre ligne. Les expert

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Surconsommation sur facture internet

Bonjour, je suis client VOO depuis peu et j'ai eu le déplaisir de constater une surfacturation de 50€ sur ma facture du 19/09/2016 pour un pack 30G à 50€. J'ai peut-être dépassé mon forfait de 100G mais j'aurais préféré que l'ont me face une demande pour activer ce pack 30G, cette transaction à été

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Je ne suis pas sûr de bien vous comprendre. Vous demandez combien couterait un pack complet TV, Internet, téléphone fixe et gsm ? c'est bien ça ? En pack total il n'existe que le "One" il revient à 95 euros au total (télédistribution incl

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

À combien me reviendrait mon abonnement télévision internet téléphone fixe et mobile

Bonjour, proposition de voo à quel prix? j'ai actuellement le trio un peu à 37,60 avec box évasion internet un peu 75mbps 100go. tel fixe de l'ordre de 10 euros par mois et télévision de base à 19,00 euros. mon gemmes entre 12 et 20 euros par mois. comment examiner cette proposition de voô avec to

Question

Bonjour, je comprends peut-être mieux d'où vient le problème, je viens de recevoir ma facture pour le mois d'avril (01/04 - 30/04), et celle-ci est toujours à 45€/mois. En allant dans mon myVOO, mon ancien abonnement est toujours d'actualité (A la c

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ancienne formule internet vers toudoo

Bonjour, j'ai depuis quelques années, un ancien abonnement "Internet illimité" à 45€/mois. Il y a quelques jours, je bénéficiais plus ou moins des vitesses de download (+- 40 Mbps) et d'upload (+- 2,5 Mbps) du plus petit abonnement, mais maintenant, je n'ai plus que (+- 15 Mbps en download) et (+-

Problème

Je me suis déjà demandé si ce débit n'était pas expressément et exagérément limité pour me "forcer" à quitter un ancien abonnement qui était intéressant (volume illimité pour 30€/mois)… Il n'est pas volontairement bridé mais est simplement resté à s

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet - ancien abonnement VOO

Hello,J'ai toujours trouvé ma connexion très lente, et pensais que c'était "normal" (réputations connexions par modem cable TV).En tombant sur vos résultats exagérément meilleurs que les miens, je me suis dit qu'il devait tout de même avoir un problème chez moi.J'ai donc effectué plusieurs fois les

Question

Encore une remarque, un internet solo light est une formule limitée à 100 Go et le dépassement est fort cher (2€ le Go 😱), on a déjà vu des clients se faire piégé ou avoir peur d'utiliser le net après le 25 du mois pour ne pas dépasser leur cota.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Demande de conseils - nouvelle cliente - promo internet ou internet+TV - frais activation/installation

Bonjour, Je ne suis pas encore cliente voo. Je n'ai aucun abonnement nulle part d'ailleurs. Je prospecte dans le dédale des offres, toutes plus incompréhensibles les unes que les autres... Tout ce que j'ai chez moi, c'est le câble coaxial voo en cave. A priori, mon seul besoin est le serv

Question

Solution acceptée

Incompréhension tota l + Question sur l'offre Promo

Bonjour, j'aurai voulu avoir l'avis d'un expert, actuellement j'ai une offre internet toudoo à 100go. Etant actuellement bloqué car je me rend compte que 100go n'est pas suffisant j'aimerai passer sur de l'illimité. Je me vois d'ailleurs obligé de couper ma box car j'ai dépassé le quota et j'ai a

Problème

33

8

0

Solution acceptée

Bonjour Patrick, Savez-vous qu'il est possible de surveiller sa consommation Internet sur myVOO ? Comme le précisent jeregui26 et roylion15, la consommation des données de téléchargement peut très rapidement grimper, surtout dans une maison comportan

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Dépassement du volume de téléchargement

bonjour,j ai ete gratifie de 50 euros en plus de ma facture pour le depassement du volume de telechargement! Attention,en fait je n ai rien telecharge au sens meme du mot,mais apres explication, il s agit d ouverture de page sur un site du genre "you tube" et ceci est considere comme un telechargeme

Problème

ok merci pour toutes ces infos, si ces réellement 400mbps/s pour moi ce sera utile car je télécharge énormément en tant que gamer, certains jeux, que ce soit sur console ps4 ou pc demande de plus en plus + de 100go & me prend +- 1h30 pour 1 jeu, de p

 vers la conversation : 

0

1

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour Merry, Merci pour votre message. Votre télévision, comme le précise le site du fabricant, est bien compatible CI+. Dans votre situation, en renonçant au VOOcorder, seul l'Internet toudoo et la télédistribution resteraient présent chez vous

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Carte CI+ en remplacement du voocorder = économies ?

Bonjour, J’étais en duo un peu lorsqu'un stand mobile de voo m a convaincu de passer en toudoo. Meme prix/mois et meilleur net, ainsi que 3x10€ de réducs, j'ai pas réfléchi ;) Ils m ont aussi parlé de la carte CI+. Bref, en lisant le papier de la demande d'abonnement, j'ai pu remarquer en dessous

Question

Re-bonjour,C'est agréable de voir que ce forum vit :wink:roylion15 , mes réponses (sans animosité, j'insiste) :Concernant le concept de "pack adapté", je peux le comprendre : si tous les mois, une personne se plaint d'avoir consommé 180Go au lieu des

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Est-il possible d'être alerté avant le dépassement du volume de téléchargement ?

Bonjour, Ne pourriez-vous pas mettre en place un système d'alerte lorsqu'on approche notre limite de telechargement ? Par exemple, envoyer un mail lorsqu'on approche des 80 Gb sur les 100 Gb ? Ou diminuer la vitesse pour éviter des mauvaises surprises. Merci

Question

Parfois les doigts bougent ! Dans ce cas si, les doigts vont ramasser 50€ Bonjour, A moins d'un dépassement exceptionnel (pour l'une ou l'autre raison) il faut penser à prendre un abonnement qui correspond à ses besoins (et ce n'est pas du politiqu

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Amélioration : Suivi consommation Internet

Bonjour, Mes parents viennent d'exploser leur quota d'Internet. Actuellement, la cause n'est pas encore trouvée. Un équipement a poussé plus de 20 Gb de donnée sur Internet par jour.... Ce qui leur fait un facture supplémentaire de 50 euros (heureusement, il y a un plafond car 1 euro / 500 Mb ça po

Question

Spok a raison ! En passant du DUO Un Peu au DUO toudoo, il n'y a aucune augmentation de prix. :)Actuellement, avec le DUO Un Peu, vous payez 24.45€ (Pack) + 18€ (télédistribution) chaque mois. Ce qui fait un total de 45.45€. Le DUO toudoo coûte exact

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

ancien abbonnement "un peu", mais nouveau tarif??

Bonjour, une question: en regardant sur "myVOO" je vois que j'ai encore l'abonnement un peu - avec par ex. 100GB de limite de téléchargement. Ceci me va très bien, par contre VOO m'a automatiquement augmenté le tarif en disant que je bénéficierais des nouvelles conditions de l'abonement Toudoo avec

Question

Bonsoir,Il faudrait commencer par être sûr de quoi on parleVous avez quoi exactement comme abonnement ?- internet (seul) toudoo = 75Mbps en down / 4 en up / 100Go de volume- duo net+tv toudoo = 75Mbps en down / 4 en up / 200G

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit 100 Mbps bas

Bonjour, VOO nous as offert le 100 mbps a tous en download et upload sauf que j'ai fais un speedtest seul sur le réseau avec l'outil VOO et j'ai que 37 en débit descendant et 4 en débit montant c'est très peu par rapport au 100 mbps donné par VOO.. Ca n'a rien changé de mon abonnement 45 Mbps Downlo

Question

Solution acceptée

Le volume de voo toudou est-il devenu illimité?

Bonjour, j'ai pu constater sur my voo qu'au lieu des 200go mensuels de mon abonnement toudou, il indique que le volume est illimité. S'agit-il d'une erreur? Parce que sur le site il est toujours affiché 100go/mois alors que c'était passé à 200 il y a seulement qq semaines. Merci

Question

213

13

0

Solution acceptée

À combien me reviendrait mon abonnement télévision internet téléphone fixe et mobile

Bonjour, proposition de voo à quel prix? j'ai actuellement le trio un peu à 37,60 avec box évasion internet un peu 75mbps 100go. tel fixe de l'ordre de 10 euros par mois et télévision de base à 19,00 euros. mon gemmes entre 12 et 20 euros par mois. comment examiner cette proposition de voô avec to

Question

14

2

0

Solution acceptée

Dépassement forfait Internet fixe

Bonjour et déjà merci pour vos éclaircissement, j'ai un forfait internet fixe limité à 100GO/mois (solo net light) et ces derniers temps VOO avait gracieusement débloqué la limite vu le télétravail et le confinement. J'avoue ne plus avo

Question

182

12

0

Solution acceptée

Offre NET + TEL

Bonjour, J'ai souscrit à l'abonnement NET + TEL et j'ai donc la possibilité de charger 100Go/mois. Il m'arrive de dépasser de peu cette limite. Etant donné qu'il n'existe pas d'autre possibilité d'abonnement pour ce duo, est-ce que la limite risque d'augmenter prochainement ? Lorsque je regarde l

Problème

17

3

0