P
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 21 octobre 2015 18:37

Fermé

Trio 100 ou 200 gigas de volume mensuel

Bonjour,

J'hésite de passer à la nouvelle box evasion... en parcourant le site internet de voo, je constate que les pack TRIO commence avec un volume mensuel autorisé de 200 gigas. J'ai un triple pack depuis un certain temps et sur le site myVOO, je constate que mon volume autorisé est de 100 gigas.

Est-ce normal ?

Que dois-je faire pour bénéficier de ce volume ?

Merci

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Patrick110,

Oui, le volume de 100Go indiqué dans votre compte myVOO correspond bien à votre Pack TRIO Un Peu.

Les informations communiquées par XENA-7 sont parfaitement pertinentes, le TRIO toudoo a bien un volume de 200 Go de téléchargement par mois. Si sa réponse vous convient, vous pouvez l’indiquer comme étant la meilleure.

Si vous conservez votre VOOcorder, nous pouvons faire le nécessaire, pour la box .évasion une installation par un technicien est nécessaire et facturée 60 €.

La box .évasion vous permettrait d’enregistrer jusqu’à 3 programmes en simultané, de relancer des émissions déjà commencées ou encore l’accès au mur vidéo pour visualiser toutes les chaînes en même temps... Une petite vidéo de présentation :

Fabrice

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Merci pour l'information Xena..

Fabrice est-ce possible de procéder au changement (passer en todo avec la nouvelle box et donc 60 euros pour l'installation) via le forum où dois-je passer en boutique ?

Merci

Merci

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Patrick110,

Très bon choix ! :)

J'ai transféré votre demande au service concerné, vous allez être recontacté très prochainement.

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Patrick110,

J’ai pu constater qu’un rendez-vous a été fixé pour début novembre concernant l’installation de la box .évasion.

Tenez-nous informés de votre nouvelle expérience de télévision :)

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...