P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 5 juin 2022 10:44

Demande de conseils - nouvelle cliente - promo internet ou internet+TV - frais activation/installation

Bonjour,

Je ne suis pas encore cliente voo.  Je n'ai aucun abonnement nulle part d'ailleurs.

Je prospecte dans le dédale des offres, toutes plus incompréhensibles les unes que les autres...

Tout ce que j'ai chez moi, c'est le câble coaxial voo en cave.

A priori, mon seul besoin est le service internet de VOO.

Si je souscris à la promo  SOLO LIGHT (internet), les frais d'activation sont offerts, les frais d'installation sont de 60€. Promo valable 6 mois

Si je souscris à la promo SOLO RELAX (internet+tv), frais d'installation et d'activation sont offerts.  Promo valable 6 mois

Si je prends la seconde promo, internet + tv pendant 6 mois, tout frais offerts, et que ce service ne me convient pas, puis-je après passer au service plus basique internet uniquement, sans frais supplémentaire ?  Puisque l'activation et l'installation auront déjà été faites ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Je suis preneuse de tous vos conseils !

NB Je me demande par ailleurs combien me coûtera l'abonnement mensuel si je devais garder SOLO RELAX au bout de 6 mois ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Tarifs SOLO (Internet) (voo.be)

Le solo relax est à 51,50 en prix plein.

Généralement si on bénéficie d'une promo on reste lié un certain temps, les conditions de l'offre sont reprises en bas des pages produits sur le site voo.

Des packs combinant Internet, TV, téléphone Mobile et Fixe 🎁 (voo.be)

EDIT : attention la promo des 6 mois, c'est un webdeal, ce qui veut dire que c'est uniquement activé en cas de commande via le site web, en commandant l'abonnement en boutique ce n'est que trois mois de réduction.

DUO NET+TV RELAX 

FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) et 22€ DE REDUCTION PENDANT TROIS MOIS OFFERTS – WEBDEAL : 22 € DE REDUCTION OFFERTS PENDANT TROIS MOIS SUPPLEMENTAIRES

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un DUO NET+TV RELAX souscrit entre le 17/05/2022 et le 20/06/2022 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Le client qui passe sa commande via le site Internet www.voo.be reçoit 22 € de réduction pendant trois mois supplémentaires. Prix et caractéristiques au 01/05/2022.

(Modifié)

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

@popomitsa ,

Bonjour,

Notez que contrairement à ce que vous indiquez dans votre post , le Solo Relax ( Internet  ) ne comprend pas la TV ( ce qui est logique pour un "solo" )

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Salut Cosmos,

Bien vu, il faut regarder le duo relax tv + net qui est à 61€ hors promo (39 pendant la promo).

@popomitsa bon à savoir, les offres avec tv sont affichées télédistribution incluse (la télédistribution seule est facturée à plus de 20 euros)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Petit complément à la réponse de carolooooo,

En cas de travaux nécessaires, le technicien devra remettre un devis s'il y avait des services à facturer (travaux, matériel), ce devis peut être refusé si vous trouvez que c'est trop cher.

En cas de refus du devis, vous n'êtes liée à rien, il n'y a tout simplement pas d'abonnement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Encore une remarque, un internet solo light est une formule limitée à 100 Go et le dépassement est fort cher (2€ le Go 😱), on a déjà vu des clients se faire piégé ou avoir peur d'utiliser le net après le 25 du mois pour ne pas dépasser leur cota.

En cas de dépassement important (heureusement limité à un surplus maximum de 50 euros) ou un temps soit peu régulier, il devient parfois rentable de prendre plutôt l'abonnement supérieur qui revient alors moins cher à l'année.

Il suffit en effet de dépasser le cota light de 12Go chaque mois pour payer le prix du solo relax (ou dépasser de plus de 25Go six fois dans l'année), c'est un calcul à faire en fonction de votre usage.

Il est évidemment possible de commencer par un solo light et migrer vers le solo relax si on se rend compte que 100Go c'est vraiment trop juste.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...