Profil de Desmet.antonin
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 18 décembre 2018 06:22

Incompréhension tota l + Question sur l'offre Promo






















Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

19.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

D'abord une précision nécessaire, je ne suis qu'un client, je ne travaille pas pour voo.

La plupart de vos questions amèneront effectivement une réponse "négative" .

Oui le changement d'abonnement ne se fait qu'au premier du mois suivant et oui la consommation de ce mois de décembre sera comptabilisée comme étant un dépassement ( 2 euros le Go avec un plafond de 50 euros).

Non vous n'aurez pas droit à la télé puisque la condition est d'ajouter un abonnement internet aux produits existants.

C'est bien sûr votre choix de partir, mais il faut au moins être sûr que cela en vaut la peine
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Si vous faites la demande maintenant, vous devriez avoir la modification effective au premier janvier 2019 ... ;)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Sujet clos, je viens d'avoir un super gestionnaire de dossier au téléphone ! Situation réglée! Malheureusement, il faut des fois tomber sur la bonne personne au téléphone.
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.6K  messages

il y a 4 ans

Encore une fois, la réponse aux questions posées ne figure pas dans la meilleure réponse....dommage pour les autre lecteurs qui ont peut-être les mêmes questions....
Donc allez vous recevoir cette tv pour finir ?
Et quelle solution ont-ils apportée pour internet illimité?
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Salux,

Décidément, ce bouton "Bonne réponse", pose des soucis ....

Xena a raison .... ce n'est pas une bonne réponse, d'autant que nous ne savons pas la suite des évènements.

Il serai interessant d'en connaître les tenants et aboutissant :)
roylion15

Top Expert

 • 

35.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,
"Bonne réponse" ne pose pas de problème sauf si l'auteur clique dessus par mégarde sur un post quelconque.
Ce qui arrive assez souvent, je trouve ...
Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

La "meilleure réponse" dans ce sujet a été modifiée.

Comme Desmet.antonin n'est pas revenu pour faire un statut, je me permets de vous tenir au courant :) L'abonnement a été migré vers une offre wahoo, afin d'éviter les surconsommations à l'avenir.

En guise de geste commercial, les surconsommations en question ont également été créditée.

A bientôt.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Désolé pour ma répone tardive. Effectivement, je suis tombé sur un très bon conseillé. Je suis passé sur l'offre wahoo et ma surconsommation à été créditée. Merci VOO ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...