Promeneur
•
3 messages
Incompréhension tota l + Question sur l'offre Promo
Bonjour,
j'aurai voulu avoir l'avis d'un expert, actuellement j'ai une offre internet toudoo à 100go.
Etant actuellement bloqué car je me rend compte que 100go n'est pas suffisant j'aimerai passer sur de l'illimité.
Je me vois d'ailleurs obligé de couper ma box car j'ai dépassé le quota et j'ai appris que cela coute chère le GO. Et de plus impossible de passer sur une offre illimité avant le 01/01/2019..
Un peu navrant d'utiliser un service qui n'est pas upgradable, est-ce fais exprès pour profiter au max de la dépense du client en cas de dépassement de quota ? Alors que déscendre d'une offre ce fait kazy automatiquement.
N'ayant aucun choix de couper ma box jusque fin janvier, faisant du télétravail et ayant des besoins d'internet je trouve ca scandaleux de me proposer aucune solution.
Pouvez-vous m'éclaircir sur ce point.
De plus, imaginons que je reste chez voo, car oui la question ce pose, si je souhaite passer sur de l'internet illimité avec abonnement tv en plus et incorporé également mes deux abo téléphonique donc pack trio, est-ce que je peux profiter de la promo actuelle avec la TV 4k, je suppose que non.
Je pense que si toutes ces questions ont des réponses négatives, n'ayant plus confiance en l'opérateur je me verrai simplement dans l'obligation de partir. Dommage j'ai toujours vanté les mérites de voo et j'ai déja fait converti pas mal d'amis. Je vais peut etre regrété de l'avoir fait.
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre,
Cordialement,
Desmet A.
j'aurai voulu avoir l'avis d'un expert, actuellement j'ai une offre internet toudoo à 100go.
Etant actuellement bloqué car je me rend compte que 100go n'est pas suffisant j'aimerai passer sur de l'illimité.
Je me vois d'ailleurs obligé de couper ma box car j'ai dépassé le quota et j'ai appris que cela coute chère le GO. Et de plus impossible de passer sur une offre illimité avant le 01/01/2019..
Un peu navrant d'utiliser un service qui n'est pas upgradable, est-ce fais exprès pour profiter au max de la dépense du client en cas de dépassement de quota ? Alors que déscendre d'une offre ce fait kazy automatiquement.
N'ayant aucun choix de couper ma box jusque fin janvier, faisant du télétravail et ayant des besoins d'internet je trouve ca scandaleux de me proposer aucune solution.
Pouvez-vous m'éclaircir sur ce point.
De plus, imaginons que je reste chez voo, car oui la question ce pose, si je souhaite passer sur de l'internet illimité avec abonnement tv en plus et incorporé également mes deux abo téléphonique donc pack trio, est-ce que je peux profiter de la promo actuelle avec la TV 4k, je suppose que non.
Je pense que si toutes ces questions ont des réponses négatives, n'ayant plus confiance en l'opérateur je me verrai simplement dans l'obligation de partir. Dommage j'ai toujours vanté les mérites de voo et j'ai déja fait converti pas mal d'amis. Je vais peut etre regrété de l'avoir fait.
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre,
Cordialement,
Desmet A.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
D'abord une précision nécessaire, je ne suis qu'un client, je ne travaille pas pour voo.
La plupart de vos questions amèneront effectivement une réponse "négative" .
Oui le changement d'abonnement ne se fait qu'au premier du mois suivant et oui la consommation de ce mois de décembre sera comptabilisée comme étant un dépassement ( 2 euros le Go avec un plafond de 50 euros).
Non vous n'aurez pas droit à la télé puisque la condition est d'ajouter un abonnement internet aux produits existants.
C'est bien sûr votre choix de partir, mais il faut au moins être sûr que cela en vaut la peine
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Si vous faites la demande maintenant, vous devriez avoir la modification effective au premier janvier 2019 ... ;)
0
Desmet.antonin
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Décidément, ce bouton "Bonne réponse", pose des soucis ....
Xena a raison .... ce n'est pas une bonne réponse, d'autant que nous ne savons pas la suite des évènements.
Il serai interessant d'en connaître les tenants et aboutissant :)
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 ans
"Bonne réponse" ne pose pas de problème sauf si l'auteur clique dessus par mégarde sur un post quelconque.
Ce qui arrive assez souvent, je trouve ...
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
La "meilleure réponse" dans ce sujet a été modifiée.
Comme Desmet.antonin n'est pas revenu pour faire un statut, je me permets de vous tenir au courant :) L'abonnement a été migré vers une offre wahoo, afin d'éviter les surconsommations à l'avenir.
En guise de geste commercial, les surconsommations en question ont également été créditée.
A bientôt.
0
0
Desmet.antonin
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Désolé pour ma répone tardive. Effectivement, je suis tombé sur un très bon conseillé. Je suis passé sur l'offre wahoo et ma surconsommation à été créditée. Merci VOO ! :)
0
0