Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Après vérification des spécifications sur le site d' HP ... Ce pc comporte effectivement une carte réseau 100 mégas et non gigabit donc forcément la liaison est bridée à un peu moins de 100 mégas ...pas la peine de chez plus loin ! ca etre une carte

speed test pour ma connexion tatoo

je suis en pack tatoo et sur mon pc qui est branché en ethernet avec cable sur le modem technicolor j'ai un debit de 92 mbs en dowload et 9.32 en upload alors que je devrais avoir un débit proche de 200 mbs mais comme j'ai deux ordinateur connecté donc un en wifi on m'as au service technique que le

Question

Bonjour ! Je suis à +- 100 mégas par câble pour un abonnement ONE.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet très dégradée

Bonjour à tous, depuis quelques jours ma vitesse internet est très dégradée et même un reset du Modem n'y change rien. Chaque test est plus mauvais que le précédent ce soir.... Voici le lien Speedtest Ceci est largement en-dessous de mes paramètres habituels : pourriez-vous vérifier svp ? Je s

Problème

Bah , oui ça je l’ai dit aussi … en 100 Mbps C’est lent !

 vers la conversation : 

0

0

Configuration Netgear FVS318

Bonsoir tout le monde, Je possède un “NETGEAR ProSafe VPN Firewall FVS318” que j’aimerais utiliser pour développer un réseau interne. (8 ports RJ45) Premier problème, même adresse IP que le routeur voo par défaut (192.168.0.1) Second problème; lorsque je connecte le ProSafe direct sur le pc il me de

Question

Oui le 019 est mon pc donc le ping sur le 100 ne fonctionne plus

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j

Problème

1 mbps et 100 ms de ping ici a Uccle ... Wow... C'est trash.

 vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8).Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne.Si vous avez une piste de s

Question

Les débits correspond à une bride de 100 méga, avez-vous contrôlé avec un autre ordinateur?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Perte de vitesse Internet / routeur Technicolor

Bonjour à tous, Je viens de constater une perte importante de ma vitesse internet ce jeudi 11 janvier. J'ai donc +/- 50 % de vitesse en moins soit 96 mbps en filaire aux lieux de mes 200 mbps habituel :( voir capture ci dessous : Pouvez-vous me dire si cela est du à des travaux sur le réseaux qui

Question

@Adrien : je confirme sur le canal 100 c'est RTL-TVI HD ... une explication ?

 vers la conversation : 

0

0

J'ai perdu la majorité de mes chaines, que faire ?

Bonsoir, Depuis cet instant, j'ai remarqué que le programme des chaines n'était plus détaillés. J'ai donc retiré la carte pour la remettre aussi vite mais là, je n'ai presque plus rien comme chaines. Après avoir effectué une nouvelle recherche, même résultat, il me reste 13 chaines et encore, il y

Problème

L’evasIon est du fast Ethernet donc liaison 100 mégas , mon switch me l’indIque ..

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle connexion Wahoo bloquée à 95 mb/s

Bonjour. Le technicien Voo est venu m'installer internet et plus précisément le service Wahoo. Alors qu'il finit d'installer, il me montre le speed test qui correspond à la vitesse prévue, c-a-d 125 Mbps en DL et 6.5 en Upload. Bref, je termine de m'installer (déménagement), je branche le pc, le c

Problème

Entre 80-120 ping et 8 mbps, normalement 100 mbps et moi que 10 ping. Ixelles.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8).Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne.Si vous avez une piste de s

Question

Solution acceptée

télécharger de la musique en toute sécurité

Bonjour Connaissez-vous un site pour télécharger de la musique en toute sécurité, sans malwares ni virus. J'imagine bien que 100 % sécure n'existe pas. J'attends vos trucs et astuces. Merci Epi

Question

313

11

0

Ça va déjà un peu mieux depuis quelques temps mais il y a encore parfois des saccades. Sur les 2 voobox, les niveaux sont entre 50 et 60 %. La qualité toujours à 100 %. Sur le voocorder, j'ai tout à 100 % sur le tuner 1. Je n'ai d'ailleurs plus aucu

 vers la conversation : 

0

0

Chaînes qui saccadent

Bonjour, J'ai un problème avec les chaines HD principalement car celles-ci saccadent aussi bien pour le son que pour l'image et sur mes 2 voobox et mon voocorder. Merci d'avance.

Question

Je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir un débit supérieur à 100 mbtis en wifi ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet sur le Wifi 5G

bonjour, petit soucis hallucinant avec le wifi, quand je suis connecter au reseau 5ghz en speed test impossible de depasser 60 voir 70 mbps alors qu'hier vers les 160 180mbps (je précise qu'en rj45 j'ai bien 350mbps sans soucis) et quand je me connecte sur le wifi 2.4ghz j'arrive a 95 voir 100 mbps

Problème

Aïe si c'est sa carte réseau 10/100 son speedtest ne dépassera pas les 100 Mb :8

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet en filaire

GRACE A VOO JE DETIENT LA CONNECTION LA PLUS BASSE QUE J4AI JAMAIS U? GRACE A UNE CONNECTION SOIT DISANT DE 10/100 MIAM MIAM..... J'AI EN TOUT ET POUR TOUT 3.03/5.99 ET QUAND TOUT VA BIEN 39.25/7.5 QUAND MEME SUPER DE PAYER 46EURO POUR UNE CONNECTION PAREIL? DEMANDER UNE FOIS A UN TECHNICIEN DANS LA

Problème

Vous voulez dire les ports ethernet du modem ? Non aucune importance néanmoins il faut un pc gigabit capable et aussi du câble gigabit pour faire ces tests sinon vous serez bridé à moins de 100 mégas les CPL si ce ne sont pas des CPL 1200 sont quas

 vers la conversation : 

0

0

Connexion promise par VOO : 125 Mbps ; connexion reçue (en Wifi) 25 Mbps...

Bonjour, je suis passé de Proximus à Voo parce que les prix sont beaucoup + attractifs, moins de beug et Voo m'avait promis une connexion minimum de 90% de mon abonnement soit 112.5 mbps. Hors je ne suis qu'à 25 mbps en wifi. Je suis à +/- 120 mbps quand je suis connecté par câble, mais j'ai fait

Problème

Bonjour, Il n'y a rien d'alarmant si la box évasion n'affiche pas le code 6010! La LED Orange signifie que l'équipement derrière est bridé à 100 mbtis contrairement à la lumière verte qui donne du 1 gbtis. Dans tout les cas avoir 100 mbtis sur la

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Diode orange port RJ45 box Evasion

Bonjour, A mon modem netgear sont raccordés par cables 2 ordinateurs, 1 ps4 et la box Evasion. Sur les quatre diodes concernant les différents ports RJ45, seule celle du port auquel est relié la box Evasion est orange. Je précise qu'il s'agit d'un cable d'un mètre acheté dans le commerce. Est-ce n

Question

Pour information: Il y a un cashback Samsung de 100 euros sur S9 et S9+

 vers la conversation : 

0

0

Informations sur le Samsung Galaxy S9

Bonjour, La téléboutique qui se nomme VOO BRISON EXPERIENCE MONS au grand-près à Mons, peut-on prendre un abonnement avec smartphone dans cette téléboutique ? Je suis intéressé par le samsung galaxy s9 Merci beaucoup.

Question

La chaine Festival est aussi disponible en HD sur la voobox sur le numéro 100 .

 vers la conversation : 

0

0

La chaine festival est sur le voocorder et la box .évasion

Depuis le 28 avril 2016 VOO a mis une chaîne sur son réseau. Cette chaîne est sur le canal 100. dans la nuit du 28 avril au 29 avril je ne arrivé pas a dormir. J'ai regarde ce que il avais de nouveau sur mon voocorder. Je suis tombé sur la chaîne festival. Je peux vous dire que il avais un concert.

Problème

Je comprends, il est évident que cela n’avait pas d’impact sur la vitesse chez PXS car souvent moins de 100 Mbps … (sauf fibre) Chez voo comme tous les abonnements dépassent les 100 Mbps , il faut évidemment le matériel compatible gigabit (1000 Mbp

 vers la conversation : 

0

0

nouveau client et debits

bonjour, nouveau client du jour quand je fais un speedtest je suis largement en dessous de ce qu'on m'avais annoncé annoncé minimale  137.54                normale     189.01                m

Question

hello quand les jeux sont 50 à 100 Giga qu'on peut télécharger ? 

 vers la conversation : 

0

0

La fibre ? Pour quoi faire ?

En matière d’internet haut débit, les technologies existantes qui s’offrent à vous sont : la DSL, la fibre optique et le câble coaxial. Pourquoi choisir le câble ? Parce que cette technologie offre une vitesse de téléchargement ultra-rapide qui l’est maintenant encore plus, grâce à la mise en plac

Article

Solution acceptée

Changement d’abonnement : la limite usage internet

Bonjour a tous,Aujourd’hui, il y a déjà plusieurs heures maintenant, un technicien est venu installer la box tv numérique. Je suis donc passé d’un abonnement simple internet à un pack Duo Toudou. Inclus dans cette abo, je devrais donc bénéficier de 200 GB pour limite/usage internet. Par contre, si j

Problème

36

8

0