
Promeneur
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12 messages
Lenteur internet en filaire
GRACE A VOO JE DETIENT LA CONNECTION LA PLUS BASSE QUE J4AI JAMAIS U?
GRACE A UNE CONNECTION SOIT DISANT DE 10/100 MIAM MIAM.....
J'AI EN TOUT ET POUR TOUT 3.03/5.99 ET QUAND TOUT VA BIEN 39.25/7.5
QUAND MEME SUPER DE PAYER 46EURO POUR UNE CONNECTION PAREIL?
DEMANDER UNE FOIS A UN TECHNICIEN DANS LA RUE SI NORMAL MA ETE REPONDU QUE JE DEVAIS ACHETER NOUVEL ORDINATEUR ET QUE CHEZ VOO LE 10UPLOAD N'EXCISTE PAS?
DONC JE PENSE BIENTOT CHANGER FOURNISSEUR.....
GRACE A UNE CONNECTION SOIT DISANT DE 10/100 MIAM MIAM.....
J'AI EN TOUT ET POUR TOUT 3.03/5.99 ET QUAND TOUT VA BIEN 39.25/7.5
QUAND MEME SUPER DE PAYER 46EURO POUR UNE CONNECTION PAREIL?
DEMANDER UNE FOIS A UN TECHNICIEN DANS LA RUE SI NORMAL MA ETE REPONDU QUE JE DEVAIS ACHETER NOUVEL ORDINATEUR ET QUE CHEZ VOO LE 10UPLOAD N'EXCISTE PAS?
DONC JE PENSE BIENTOT CHANGER FOURNISSEUR.....



Serial Watcher
Érudit
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1.4K messages
il y a 8 ans
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GastonLagaffe
Promeneur
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12 messages
il y a 8 ans
Lenteur recurente chez bien des internautes!
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GastonLagaffe
Promeneur
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12 messages
il y a 8 ans
La vie n'est-elle pas belles avec VOO?
Vous surferez a la vitesse de l'éclair dans la PUB!
Mais en vrai vous surfez a la vitesse d'une bougie....
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Marcs
Top Expert
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22.4K messages
il y a 8 ans
Vos infos ne sont pas tout à fait correctes,
Il y a bien une formule qui donne 10 en UP mais c'est le tatoo qui est à 200/10, si vous avez un up de 7,5, vous avez probablement un wahoo (125/6,5).
Si vous êtes en wifi une valeur de 39 / 7,5 peut être normale.
Commencez donc par nous préciser quel est votre abonnement exact et décrivez votre installation.
Quel modem ? (il y a deux Netgear, le 3100 et le 3700 et c'est marqué dessus, il y a également le Technicolor).
J'ai été en tatoo, et j'atteignais bien 202/10, avec le wahoo je suis à 125/7.
Avez-vous des switch ?
êtes vous en wifi
EDIT : publiez également vos niveaux (pris en filaire)
En fonction de vos réponses, il sera sans doute possible de mieux cerné le problème que vous rencontrez.
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 8 ans
C'est à relativiser les problème que vous pouvez lire ici ... car quand tout va bien, bien peu sont ici à se plaindre.
Donc vu les dizaines de milliers de clients de VOO, je dirai que c'est vraiment une minorité.
Si on retire les problèmes Wifi et CPL qui n'ont bien souvent rien à voir avec VOO ... cela diminue encore beaucoup.
Je ne vais certainement pas dire qu'il n'y a jamais de problèmes, loin de là ... ni plus, ni moins que chez les autres !!
Si vous êtes ici, c'est pour demander de l'aide : des bénévoles et des personnes de VOO le font avec plaisir quand la courtoisie reste de mise.
Pouvez-vous donc réponde aux question de @Marcs afin de faire avance le chmilblik
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GastonLagaffe
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Je possède un Netgear , wifi coupé , un duo CPL DEVOLO
Aujourd'hui connection hyper rapide de 3/5 et encore pendant le téléchargement que j'ai abandonner il était à 29k/s voir plus bas!
Peut-on m'éclairer sur cette vitesse SUPERSONIC.......
Quand tout va bien je suis au MAX à 40/7 et je suis heureux.....
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GastonLagaffe
Promeneur
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12 messages
il y a 8 ans
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DDA
Expert
•
3K messages
il y a 8 ans
Vous avez déjà essayé avec un câble RJ45 directement sur le modem ?
Concernant les connexions via CPL, il y a beaucoup de topic ... pas toujours fiables car dépendant de beaucoup de facteurs dont en premier votre installation électique !
EDIT : oups on s'est croisé pour les questions
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 8 ans
Un opérateur VOO fera certainement le nécessaire en cas de problème à ce niveau là : mettez directement votre numéro client dans votre profil (il auront ainsi votre dossier).
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
En attendant que un Expert ne voient ce message.
Pouvez-vous réaliser un speedtest en filaire ?
Vous trouverez des informations dans cet article, qui vous permettront de réaliser le test dans de bonnes conditions.
Vous pouvez ensuite publier les résultats ici !
Pourriez-vous aussi nous donné la marque et modèle du matériel installé chez vous ;)
Avez-vous vérifié que les câbles soient bien connecté, on ne sait jamais, un câble même très légèrement déconnecté, peut provoquer des problèmes.
Afin que les Officiels VOO puissent consulté votre dossier, nous vous conseillons d'inscrire votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels de VOO y a accès.
Bav
Gerinald
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GastonLagaffe
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Mon dernier test speed est un peut plus rapide YOUPIE!
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 8 ans
Vos niveaux sont mauvais, ce qui confirme qu'il y a un problème de ligne et qu'un dépannage est à prévoir.
En downstream channel 3 le snr est trop bas, il en manque 2 en upstream et vos rx jouent au yoyo :(
Un expert VOO va prendre en charge votre dossier demain afin de le solutionner.
N'hésitez pas a revenir ici ou prendre directement contact avec lui via mp.
Le plus important, c'est que vous avez toqué à la bonne porte et que dans quelques jours vous serez content ;)
D'un autre côté, il est préférable d'effectuer un speedtest sur le site de VOO à cette adresse afin d'avoir un résultat correct : http://assistance.voo.be/speedtest
Cordialement.
X
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GastonLagaffe
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
J'espère qu'il sera résolu assez vite.....
Je REMERCIE TOUT LES INTERNAUTES QUI ONT PARTICIPER A CE FORUM CE SOIR....
Je me sens moins seul...
Merçi à vous tous.
A bientôt j'espère avec de bonne nouvelles à vous communiquer!
Jean.
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Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 8 ans
Si j'ai bien suivi les explications de roylion sur ce sujet vous auriez un Netgear 3100, vous pouvez le confirmer ?
Et je maintient qu'il n'y a pas de formule récente à 10/100 :8 en Trio c'est wahoo à 125/6,5 ou Tatoo à 200/10.
Et à 46 euros (en promo), je ne vois en trio que la formule Toudoo qui plafonne à 75/4.
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roylion15
Top Expert
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48.3K messages
il y a 8 ans
C’est bien un cg3100 ...
Le TX a 53 dB fait décrocher les canaux de UP ... il y a vraisemblablement un problème de signal sur cette connexion mais aussi peut-être bien un autre problème sur son installation réseau...
Pourriez vous faire un reset usine du modem voo via l’interface et ensuite reposter vos niveaux ?
Le speedtest doit être réalisé sans passer par les cpl en direct câblé sur le modem voo. Le pc doit être capable gigabit également
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